-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Calliopée Hécate ~ Tout une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reine des sirènes
Calliopée Hécate
In Neverland, I'm
Calliopée Hécate
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 141 ∞ BOUILLE : Nina dobrev
Calliopée Hécate ~ Tout une histoire Empty
MessageSujet: Calliopée Hécate ~ Tout une histoire   Calliopée Hécate ~ Tout une histoire EmptyVen 25 Jan - 19:16



Calliopée Hécate


NOM & PRÉNOMS : écrire. ∞ ÂGE : 120 ans mais 20 d'apparence. ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE :Date exacte inconnue. ∞ STATUT : Célibataire ∞ ORIENTATION : Hétérosexuelle. ∞ GROUPE : Mermaid. ∞ SCÉNARIO OU PI ? Scénario.



Calliopée est ce qu'on pourrait appeler une petite peste bien qu'elle ne se considère pas aussi durement que ça. Elle est sûre d'elle, et est consciente du potentiel de sa beauté. Ce qu'elle aime le plus dans si vie de sirène c'est la séduction, les pirates étant sa cible préférée. Elle déteste être seule et est ce qu'on pourrait appeler populaire puisqu'elle s'est auto proclamée reine des sirènes. Ce qu'elle déteste par dessus tout, ce sont les enfants perdus et elle doit avouer que son péché mignon est de les attirer dans les profondeurs afin de les croquer tout cru. Elle se surprend parfois à rêver de rejoindre la terre ferme, voilà pourquoi elle n'aime pas trop les personnes qui y vivent même si elle en est fasciné tout simplement parce qu'elle en est jalouse. A part ça, Callio est gentille quand on la connait bien et très rêveuse.


Pseudo : Pleasure / Colibri. ∞ Age : 18 ans dans un mois. ∞ Pays/Ville : France / Strasbourg. ∞ Où as-tu connu le forum ? : par une des fonda. ∞ Comment trouves-tu celui-ci ? : Sublime 8D.





Dernière édition par Calliopée Hécate le Sam 26 Jan - 11:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine des sirènes
Calliopée Hécate
In Neverland, I'm
Calliopée Hécate
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 141 ∞ BOUILLE : Nina dobrev
Calliopée Hécate ~ Tout une histoire Empty
MessageSujet: Re: Calliopée Hécate ~ Tout une histoire   Calliopée Hécate ~ Tout une histoire EmptyVen 25 Jan - 19:17


Mon histoire


On peut dire que je le suis toujours sentie très seule. J'ai aujourd'hui 120 ans et même si je suis jeune en apparence, ma mémoire me joue des tours. Je ne me rappelle pas grand chose de mon enfance, ni de mes parents d'ailleurs. Je me souviens seulement d'une chevelure foncée, qui était sans doute à ma mère. Il y avait aussi cette voix grave, qui me fait encore un peu peur aujourd’hui qui devait venir de mon père. Dans tous les cas, je m'en fiche, ils ne m'ont pas élevé. J'avais demandé il y a quelques années où ils étaient passés et pourquoi ils m'avaient laissé seule, et l'on m'avait répondu : " c'est compliqué, ils sont partis c'est tout mais sache qu'ils t'aimaient" . On m'en a jamais dit plus. Le manque que laisse des parents et même si on ne les a pas connu est affreux. C'est une lame dans le corps qui creuse en silence et laisse la personne en agonie. Tout le monde m'a toujours vu comme une sirène forte et sur d'elle mais en vérité je me sens parfois perdue et espère encore retrouver mes parents. Voilà pourquoi on me retrouve souvent près de la Terre à regarder les humains. J'avais déjà penser quand j'étais petite à trouver un moyen d'avoir des jambes mais j'avais abandonné trouvant la manœuvre trop dangereuse.

J'ai donc grandis ainsi, à la fois très seule et très entourée. La seule personne avec qui je suis sincère et ne me donne pas des grands airs c'est Thaïs, une sirène mâle que je connais depuis mon enfance, on a toujours été très proche mais sans plus quoi, on sait à quoi s'en tenir et je pense que si un jour il en vient à m'aimer je ne pourrais pas lui dire oui, il n'était pas le genre de mec que je voulais dans ma vie bien qu'il était très gentil. Mais on ne met pas son meilleur ami dans son lit !
A l'aube de mes 110 ans, je me suis autoproclamée reine des sirènes puisqu'il n'y avait personne pour gouverner notre peuple. Puisque j'étais aimée et connu pour amener des mômes pour le repas au fond de l'eau, personne ne s'y opposa à mon grand bonheur. Y'a juste une sirène qui était plus que contre, Océane qui est en perpétuelle concurrence avec moi. Elle espère prendre ma place mais je compte bien régner aussi longtemps que je serais en vie. Tout aurait pu continuer comme ça jusqu'à ce que je rencontre ce pirate qui ne peut s'empêcher de s'approcher du Lagon afin de m’apercevoir. Il me flatte mais je dois dire que je suis assez intriguée, il n'a pas l'air méchant et semble même vouloir me connaitre. Je sais que Thaïs le sais et en est jaloux, ce garçon me hante chaque jour.



Dernière édition par Calliopée Hécate le Sam 26 Jan - 11:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lula S. Nevada
In Neverland, I'm
Lula S. Nevada
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 274 ∞ ÂGE : 22 ans et toutes mes dents ∞ BOUILLE : Cara Delevingne ∞ CAMP : Pirate


Calliopée Hécate ~ Tout une histoire Empty
MessageSujet: Re: Calliopée Hécate ~ Tout une histoire   Calliopée Hécate ~ Tout une histoire EmptyVen 25 Jan - 19:19

MON PREMIER PV D'AMOUUUUUUR ange Bienvenue parmi nous, je t'assure, on te chouchoutera ma jolie arc en ciel
N'hésite pas, si quelque chose ne te semble pas clair pour le PV, je suis là pour y répondre, ma boîte MP t'es grande ouverte love
Hâte de te lire esclave red What a Face slurp moh coeur wantyou esclave red What a Face slurp moh coeur wantyou esclave red What a Face slurp moh coeur wantyou esclave red What a Face slurp moh coeur wantyou esclave red What a Face slurp moh coeur wantyou esclave red What a Face slurp moh coeur wantyou esclave red What a Face slurp moh coeur wantyou esclave red What a Face slurp moh coeur wantyou esclave red What a Face slurp moh coeur wantyou esclave red What a Face slurp moh coeur wantyou esclave red What a Face slurp moh coeur wantyou esclave red What a Face slurp moh coeur wantyou esclave red What a Face slurp moh coeur wantyou esclave red What a Face slurp moh coeur wantyou esclave red What a Face slurp moh coeur wantyou esclave red What a Face slurp moh coeur wantyou esclave red What a Face slurp moh coeur wantyou esclave red What a Face slurp moh coeur wantyou esclave red What a Face slurp moh coeur wantyou esclave red What a Face slurp moh coeur wantyou esclave red What a Face slurp moh coeur wantyou esclave red What a Face slurp moh coeur wantyou
Revenir en haut Aller en bas
Reine des sirènes
Calliopée Hécate
In Neverland, I'm
Calliopée Hécate
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 141 ∞ BOUILLE : Nina dobrev
Calliopée Hécate ~ Tout une histoire Empty
MessageSujet: Re: Calliopée Hécate ~ Tout une histoire   Calliopée Hécate ~ Tout une histoire EmptyVen 25 Jan - 19:21

Oh merci de l'accueil, j'adore ton avatar je ne connaissais pas Cara. emu
Tu es trop chou merci, je ne pense pas finir ma fiche ce soir étant donné que c'est le début du week end ( la flemme à mort pq ). Et vos smileys sont trop fous :D !
Revenir en haut Aller en bas
Snowy Owl
In Neverland, I'm
Snowy Owl
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 53 ∞ ÂGE : 18 ans ∞ BOUILLE : Naomi Scott ∞ CAMP : Exploratrice


Calliopée Hécate ~ Tout une histoire Empty
MessageSujet: Re: Calliopée Hécate ~ Tout une histoire   Calliopée Hécate ~ Tout une histoire EmptyVen 25 Jan - 19:43

BIENVENUUUE JOLIE JEUNE FILLE *O*
Je ne peux qu'adhérer à Lula d'coeur , on espère que le forum est à la hauteur de vos attentes jotem emu slurp
Revenir en haut Aller en bas
Reine des sirènes
Calliopée Hécate
In Neverland, I'm
Calliopée Hécate
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 141 ∞ BOUILLE : Nina dobrev
Calliopée Hécate ~ Tout une histoire Empty
MessageSujet: Re: Calliopée Hécate ~ Tout une histoire   Calliopée Hécate ~ Tout une histoire EmptyVen 25 Jan - 19:49

Merci pour l'accueil, oui il est vraiment superbe o/ !! Quand à toi je suis super fan de ton avatar étant folle de la série Terra Nova yah
Revenir en haut Aller en bas
Snowy Owl
In Neverland, I'm
Snowy Owl
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 53 ∞ ÂGE : 18 ans ∞ BOUILLE : Naomi Scott ∞ CAMP : Exploratrice


Calliopée Hécate ~ Tout une histoire Empty
MessageSujet: Re: Calliopée Hécate ~ Tout une histoire   Calliopée Hécate ~ Tout une histoire EmptyVen 25 Jan - 20:03

HAAAAN DANS MES BRAAAAAAS, cette série est de la booombe arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Reine des sirènes
Calliopée Hécate
In Neverland, I'm
Calliopée Hécate
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 141 ∞ BOUILLE : Nina dobrev
Calliopée Hécate ~ Tout une histoire Empty
MessageSujet: Re: Calliopée Hécate ~ Tout une histoire   Calliopée Hécate ~ Tout une histoire EmptyVen 25 Jan - 20:20

Ouais trop arc en ciel c'est juste dommage qu'il n'y aura jamais de suite emu
Revenir en haut Aller en bas
Lula S. Nevada
In Neverland, I'm
Lula S. Nevada
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 274 ∞ ÂGE : 22 ans et toutes mes dents ∞ BOUILLE : Cara Delevingne ∞ CAMP : Pirate


Calliopée Hécate ~ Tout une histoire Empty
MessageSujet: Re: Calliopée Hécate ~ Tout une histoire   Calliopée Hécate ~ Tout une histoire EmptyVen 25 Jan - 20:22

C'est trop sad ouais :( pluie
Revenir en haut Aller en bas
Dayla E.Swan
In Neverland, I'm
Dayla E.Swan
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 56 ∞ ÂGE : 19 ans ∞ BOUILLE : Anna Sophia Rob
Calliopée Hécate ~ Tout une histoire Empty
MessageSujet: Re: Calliopée Hécate ~ Tout une histoire   Calliopée Hécate ~ Tout une histoire EmptyVen 25 Jan - 20:23

bienvenue ^^ nina arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Reine des sirènes
Calliopée Hécate
In Neverland, I'm
Calliopée Hécate
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 141 ∞ BOUILLE : Nina dobrev
Calliopée Hécate ~ Tout une histoire Empty
MessageSujet: Re: Calliopée Hécate ~ Tout une histoire   Calliopée Hécate ~ Tout une histoire EmptyVen 25 Jan - 20:29

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
YOU'RE JUST A CHILD
Wendy M-A. Darling
In Neverland, I'm
Wendy M-A. Darling
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 62 ∞ ÂGE : sixteen years-old. ∞ BOUILLE : imogen poots.
Calliopée Hécate ~ Tout une histoire Empty
MessageSujet: Re: Calliopée Hécate ~ Tout une histoire   Calliopée Hécate ~ Tout une histoire EmptySam 26 Jan - 10:16

Welcome & Good Luck pour ta fichounette slurp emu arc en ciel
NINAsexyfuckingDOVBREV esclave red canard mouton coeur yah ami wantyou danse esclave red canard mouton coeur yah ami wantyou danse esclave red canard mouton coeur yah ami wantyou danse esclave red canard mouton coeur yah ami wantyou danse
Revenir en haut Aller en bas
Reine des sirènes
Calliopée Hécate
In Neverland, I'm
Calliopée Hécate
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 141 ∞ BOUILLE : Nina dobrev
Calliopée Hécate ~ Tout une histoire Empty
MessageSujet: Re: Calliopée Hécate ~ Tout une histoire   Calliopée Hécate ~ Tout une histoire EmptySam 26 Jan - 11:04

Merci :D et ouais elle est trop sex
Revenir en haut Aller en bas
Do you play with me ?
Beth-Lexia A. Stevens
In Neverland, I'm
Beth-Lexia A. Stevens
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 97 ∞ ÂGE : vingt-deux. ∞ BOUILLE : Sarah Bolger
Calliopée Hécate ~ Tout une histoire Empty
MessageSujet: Re: Calliopée Hécate ~ Tout une histoire   Calliopée Hécate ~ Tout une histoire EmptySam 26 Jan - 13:01

Bonne chance à toi pour ta fiche et un lien obligatoire sirène d'amour emu cochon
Revenir en haut Aller en bas
Lula S. Nevada
In Neverland, I'm
Lula S. Nevada
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 274 ∞ ÂGE : 22 ans et toutes mes dents ∞ BOUILLE : Cara Delevingne ∞ CAMP : Pirate


Calliopée Hécate ~ Tout une histoire Empty
MessageSujet: Re: Calliopée Hécate ~ Tout une histoire   Calliopée Hécate ~ Tout une histoire EmptySam 26 Jan - 17:06

Je te valide belle sirène (encore une fois, je te boufferai bien, mais bon, t'es la propriété privé de M'sieur l'Pirate alors bon..) red pirate
Bon jeu parmi nous music
Revenir en haut Aller en bas
Reine des sirènes
Calliopée Hécate
In Neverland, I'm
Calliopée Hécate
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 141 ∞ BOUILLE : Nina dobrev
Calliopée Hécate ~ Tout une histoire Empty
MessageSujet: Re: Calliopée Hécate ~ Tout une histoire   Calliopée Hécate ~ Tout une histoire EmptySam 26 Jan - 17:45

♥ Merci de m'avoir validé ! On aura un super lien ♥
Revenir en haut Aller en bas

In Neverland, I'm
Contenu sponsorisé

Calliopée Hécate ~ Tout une histoire Empty
MessageSujet: Re: Calliopée Hécate ~ Tout une histoire   Calliopée Hécate ~ Tout une histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Calliopée Hécate ~ Tout une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plouf ! {Calliopée}
» « La beauté est une courte tyrannie. » - Calliopée feat Stallion
» Charmeur beau mec et tout? C'est moi Killian Uc
» (M) Sam Claflin ∞ l'aventure est plus forte que tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Meet me halfway
 ::  :: 
Let's go fun
-