Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Plouf ! {Calliopée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tia T. James
In Neverland, I'm
Tia T. James
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 70 ∞ BOUILLE : Shyann McClure
Plouf ! {Calliopée} Empty
MessageSujet: Plouf ! {Calliopée}   Plouf ! {Calliopée} EmptyDim 27 Jan - 0:09

Plouf ! {Calliopée} Header10


Encore une journée pluvieuse au Pays Imaginaire, un peu de tonnerre qui se fait entendre, et quelques éclairs qui fendaient le ciel. L’ambiance était un peu sinistre en effet, mais les enfants perdus ne s’arrêtaient pas à cela, ils gardaient leur âme d’enfant et continuaient à s’amuser et à combattre les pirates également. Amusement et obligations allaient de paire pour les enfants perdus. Même du haut de ses sept ans, la petite Tia avait ses responsabilités dans leur lutte contre les pirates, rien de titanesque, elle n’était qu’une toute petite puce après tout. Du haut de ses trois pommes, elle n’était pas totalement inutile. Cette journée semblait calme du côté des pirates, et la petite brune s’était éloignée petit à petit de l’arbre du pendu et des autres enfants perdus. Tia s’était donc laissée entraîner par ses pas sans réfléchir réellement à l’endroit où elle se rendait, elle se baladait tout simplement.

La petite brune avait arrêté son cheminement non loin de l’eau, sur une formation rocheuse encore plate. Toujours accompagnée de son fidèle lapin en peluche – Boule-Gomme – Tia restait dans son petit monde lorsqu’elle lâcha un « Oh ! » d’émerveillement en voyant un buisson de baies marines non loin. Elle adorait ses petites baies, elles étaient très sucrées et avaient un très bon goût. Elle se précipita vers le buisson, manquant de tomber par la même, et attrapa une baie dans ses petits doigts, avant de la porter à sa bouche. La brunette eût une mine réjouie en sentant la saveur de la baie éclater dans sa bouche. Elle posa son lapin sur le sol afin d’attraper plusieurs baies dans ses deux mains, et en manger quelques unes. Pas trop pour ne pas être malade, il fallait faire attention, comme lui disait souvent Sélyna, avant de devenir une pirate. Elle ne l’aimait plus beaucoup Sélyna, elle était une méchante pirate désormais.

Une baie échappa des mains de la petite, et en bougeant elle donna un petit coup dans sa peluche qui tomba dans l’eau à côté. Un cri étouffé sortit de la bouche de la petite fille qui tenta d’attraper son lapin mais il était déjà dans l’eau. Elle se mit à quatre pattes tout près du bord et tendit la main pour essayer d’attraper sa peluche, mais la roche sur laquelle elle se trouvait était glissante, et en se penchant davantage elle glissa dans l’eau la tête la première dans des vagues un peu houleuses.
Revenir en haut Aller en bas
Reine des sirènes
Calliopée Hécate
In Neverland, I'm
Calliopée Hécate
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 141 ∞ BOUILLE : Nina dobrev
Plouf ! {Calliopée} Empty
MessageSujet: Re: Plouf ! {Calliopée}   Plouf ! {Calliopée} EmptyLun 28 Jan - 10:38


Plouf
Ft. les personnages
La journée avait été d'un tel ennui que je n'avais pas pu résister à l'envie de faire un petit tour au bord des rochers afin de me détendre un peu voir de chasser un peu. J'avais sauté le repas du midi étant donné que j'avais la flemme d'aller attraper quelque chose mais avec un peu de chance, j'allais trouver facilement un truc à me mettre sous la dent. Le problème de mon royaume c'est qu'on s'y ennuyait très vite ; toujours la même eau, les mêmes rochers et poissons et toujours cette routine inlassable qui m'enpêchait de me réjuir du jour suivant. Voilà pourquoi je n'aimais pas les personnes possédant des jambes. Il y avait tellement de chose à découvrir selon moi sur la terre, tellement d'animaux différents qui rampent ou volent, tout me donnait envie. Mais je ne pouvais pas y aller à cause de cette foutue queue qui m'empêchait de me déplacer une fois sur le sable. Les autres sirènes me déconseillaient souvent d'aller près des rochers pusique des pirates y rodaient de temps en temps mais je m'en contre fichait et rétorquait que des enfants perdus y allaient aussi et que je serais la seule à avoir la chance de les croquer. Cette raison ne leur convenaient pas, je restais donc seule dans cette partie du pays à hérer et regarder les personnes passant sur la plage.

La mer n'était pas très calme et la météo ne la calmait pas d'avantage. Je restais donc assez au bord afin de pouvoir profiter du paysage tout en ayant assez de profondeur pour pouvoir laisser voguer ma queue au rythme des vagues. Une jeune fille d'à peine 7 ou 8 ans d'après moi, se promenait au bord de la mer déchénée accompagné d'un lapin en peluche qu'elle gardait collée contre elle. Elle s'approchait d'un buisson marin pour y attraper quelques bais. Je ne compris pas bien ce qui se passa mais je vu qu'elle fit tomber son lapin dans les vagues et qu'elle s'y pencha afin d'essayer de le rattraper mais y glissa, tête première. D'un reflexe rapide, je nageais vers elle afin de remplir enfin mon estomac. En moins de deux secondes je fus prêt d'elle et l'attrapa par le poignet. Son visage, torturé par le manque d'air me fit frémir. J'essayais de ne pas en tenir compte et commençait à l'emmener plus bas dans la mer mais son visage m'empêcha d'aller plus loin. Elle était si mignonne et sans défense qu'elle me fit perdre tout mes moyens. Je remontais à la surface pour qu'elle puisse reprendre son souffle et la posais sur la plage. Je lui tapotais les joues afin qu'elle reprenne ses esprits en espérant avoir été assez rapide et lui parla :

- Hey ! Petite fille !

Je ne savais pas trop comment m'y prendre avec les enfants, j'essayais donc comem je pouvais. J'avais attrapé son lapin lorsque je l'avais ramené et lui posa sur la poitrine.

- Je suis désolé, reviens à toi ... J'ai sauvé ton pote le lapin, viens lui dire bonjour. J'ai pas l'habitude de sauver des enfants, pardon si je manque de tact.

Elle n'avait pas l'air d'ouvrir les yeux, alors j'attendis quelques secondes.
© Belzébuth





Revenir en haut Aller en bas
Tia T. James
In Neverland, I'm
Tia T. James
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 70 ∞ BOUILLE : Shyann McClure
Plouf ! {Calliopée} Empty
MessageSujet: Re: Plouf ! {Calliopée}   Plouf ! {Calliopée} EmptyMer 30 Jan - 19:49

Plouf ! {Calliopée} Header10


Tomber dans l’eau avec de telles vagues pouvait être fatal pour Tia. Petite fille de sept ans – en apparence et mentalement, car si elle n’avait pas été sur Neverland elle serait déjà une adolescente – son corps ne lui conférait pas assez de forces pour résister à la force de l’eau et des vagues. Il était donc certain que si personne ne venait à la rescousse de la petite, elle se noierait dans les houles.
A peine tombée dans l’eau, la petite fille n’eût même pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait. En ouvrant les yeux sous l’eau, elle vit de manière floue une ombre foncer vers elle et crut voir en elle une sirène, ces drôles de créatures moitié humaines et moitié poissons, que Tia craignait tant. Cette dernière l’attrapa soudainement, mais Tia ne se crut pas sauver pour autant. En effet, la petite fille savait que les sirènes pouvaient manger les enfants perdus comme elle, ou les pirates comme son frère. Et la première action de la sirène fut de l’entraîner vers le fond. La petite fille tenta bien de se débattre quelques secondes, laissant échapper le peu d’air qu’il restait dans sa bouche, mais globalement elle n’avait pas la moindre chance de résister à la créature marine.

Mais finalement la créature marine se ravisa, et remonta à la surface aussi rapidement, si ce n’était plus, que ce qu’elle était descendue vers le fond. L’air s’était fait trop rare pour la petite fille, et bien qu’elle était maintenant remontée à la surface et posée sur les rochers desquels elle était tombée, elle avait avalé de l’eau. Et Tia toussa un peu avant de cracher également l’eau qu’elle avait avalée. La première chose que Titi aperçut fut son lapin en peluche posé sur elle, elle resserra ses petits bras dessus, avant de tourner la tête et de voir la sirène à côté d’elle.
Malgré sa noyade ratée, Tia fut prompte à réagir en découvrant la sirène non loin d’elle. Elle se redressa immédiatement, et s’éloigna promptement de la créature marine. Elle en avait peur, effrayée par cette queue de poisson. Si peur qu’elle n’osa même plus piper mot.

La petite fille regardait simplement la sirène, serrant son lapin mouillé contre elle. Ses cheveux mouillés étaient plaquées sur son visage, et elle ne tarderait pas à avoir froid trempée comme elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Reine des sirènes
Calliopée Hécate
In Neverland, I'm
Calliopée Hécate
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 141 ∞ BOUILLE : Nina dobrev
Plouf ! {Calliopée} Empty
MessageSujet: Re: Plouf ! {Calliopée}   Plouf ! {Calliopée} EmptyLun 4 Fév - 10:29


Plouf
Tia & Calliopée
Elle finissait par ouvrir doucement les yeux, encore gênés par l'eau qui les piquait sans doute. Je restais près d'elle afin de surveiller ses réactions et laissai le temps passer. Elle reprit ses esprits et alors que je pensais qu'elle serait comme tous les enfants à s'émerveiller devant ma queue, celle ci se redressa d'un coup sec, serrant son petit lapin en peluche contre la poitrine. Ses yeux n'étaient plus génés par l'eau et me regardaient d'un air terrorisé. A mon avis, un enfant de son groupe d'amis avait dû lui raconter de mauvaises choses concernant ma race, je ne m'étonnais donc pas de sa tête. Mais pour une fois, j'espérais arriver tout de même à la rassurer afin qu'elle ne me file pas entre les pattes. Elle avait un air différent de tous les autres enfants que j'avais pu rencontrer ou manger. Alors qu'elle était assez loin de moi, je m'approchai doucement et discrètement afin de ne pas trop l'effrayer et lui fit un sourire.

- Pardon, je ne voulais pas.

A mesure qu'elle semblait se rassurer, je m'approchais comme je pouvais avec mon encombrante queue.

- Tu as du entendre certaines choses concernant les sirènes n'est ce pas ? C'est pour ça que tu as aussi peur de moi ? Je devais te sauver des vagues ou tu serais morte noyée. Tu ... tu comprends ce que je dis ? Lachais-je.

J'avais l'impression de parler à un mur. La jeune fille me regardait de ses gros yeux brillants et accusateurs mais ne lachait pas un mot.
© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
Tia T. James
In Neverland, I'm
Tia T. James
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 70 ∞ BOUILLE : Shyann McClure
Plouf ! {Calliopée} Empty
MessageSujet: Re: Plouf ! {Calliopée}   Plouf ! {Calliopée} EmptyMar 12 Fév - 10:41

Plouf ! {Calliopée} Header10


Tia se retrouvait face à une de ses plus grandes peurs : une sirène. Depuis qu’elle était arrivée au Pays Imaginaire, Tia avait deux grandes peurs, les pirates et les sirènes. Pour ces dernières, elle avait entendu dire que les sirènes mangeaient les enfants perdus comme elle. De quoi effrayer une petite âgée de sept ans (depuis plusieurs années certes). De plus, la petite Tia trouvait très bizarre le fait que les sirènes n’avaient pas de jambes mais une queue de poisson, c’était effrayant d’après elle de ne pas avoir de jambes.
Blottie contre la roche contre laquelle elle avait reculé, serrant fortement son lapin en peluche – aussi mouillé qu’elle – elle observait la sirène, qui s’excusa de son comportement. En effet, elle en avait entendu des choses sur les sirènes, et elle en avait peur.

« Les sirènes, ça mange les enfants… » articula Tia sur un ton encore craintif. « Tu vas me manger ? »

Tia ne bougeait pas, elle préférait ne rien faire, on ne savait jamais ce qui pouvait arriver. Elle regardait simplement la sirène, sans articuler d’autres mots que les quelques précédents. Tia ne voulait pas se faire manger, elle n’avait pas été méchante avec les sirènes en plus, ce n’était pas juste qu’elle veuille la manger.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

In Neverland, I'm
Contenu sponsorisé

Plouf ! {Calliopée} Empty
MessageSujet: Re: Plouf ! {Calliopée}   Plouf ! {Calliopée} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plouf ! {Calliopée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calliopée Hécate ~ Tout une histoire
» « La beauté est une courte tyrannie. » - Calliopée feat Stallion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Island
 :: 
-