-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Charmeur beau mec et tout? C'est moi Killian Uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

In Neverland, I'm
Invité

Charmeur beau mec et tout? C'est moi Killian Uc Empty
MessageSujet: Charmeur beau mec et tout? C'est moi Killian Uc   Charmeur beau mec et tout? C'est moi Killian Uc EmptyDim 27 Jan - 15:28



Killian James Jones


NOM & PRÉNOMS : Jones Killian ∞ ÂGE :26 ans. ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 17 Octobre 1987 à Londres. ∞ STATUT : Fiancé et fou amoureux Xd. ∞ ORIENTATION : Hétéro. ∞ GROUPE : Pirates. ∞ SCÉNARIO OU PI ? Scénario.



A perdu ses deux parents dans un accident de la route∞ A fait plusieurs familles d'accueil mais jamais il ne sait senti bien ∞ A toujours fuguer de ses familles ∞ A toujours voulu être un pirate pour vivre au jour le jour ∞ Est arriver su un drôle de gros bateau à ses 16 ans ∞ N'avait jamais connu l'amour jusqu'à sa rencontre avec Stevens ∞ C'est lui qui a pris la jeune femme sur le bateau de lui et de Crochet ∞ Il devait kidnapper des femmes, des jeunes filles sur le bateau pour en faire soit des esclaves soit des futures femmes pirates. ∞ Est fiancé à elle et va être père mais l'ignore totalement ∞ Killian est plus ou moins ami avec Crochet ∞ Crochet veut que Killian reprenne un jour le flambeau de son navire ∞Killian aimerait bien mais il est amoureux fou et les relations n'est pas vraiment vu sur le bateau ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage


Pseudo : écrire. ∞ Age : écrire. ∞ Pays/Ville : écrire. ∞ Où as-tu connu le forum ? : écrire. ∞ Comment trouves-tu celui-ci ? : écrire.





Dernière édition par Killian Jones le Mar 29 Jan - 15:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

In Neverland, I'm
Invité

Charmeur beau mec et tout? C'est moi Killian Uc Empty
MessageSujet: Re: Charmeur beau mec et tout? C'est moi Killian Uc   Charmeur beau mec et tout? C'est moi Killian Uc EmptyDim 27 Jan - 15:28


Mon histoire


Votre histoire ici en 30 lignes minimum. Mettez en page comme bon vous semble. Votre histoire ici en 30 lignes minimum. Mettez en page comme bon vous semble. Votre histoire ici en 30 lignes minimum. Mettez en page comme bon vous semble. Votre histoire ici en 30 lignes minimum. Mettez en page comme bon vous semble. Votre histoire ici en 30 lignes minimum. Mettez en page comme bon vous semble. Votre histoire ici en 30 lignes minimum. Mettez en page comme bon vous semble. Votre histoire ici en 30 lignes minimum. Mettez en page comme bon vous semble. Votre histoire ici en 30 lignes minimum. Mettez en page comme bon vous semble. Votre histoire ici en 30 lignes minimum. Mettez en page comme bon vous semble. Votre histoire ici en 30 lignes minimum. Mettez en page comme bon vous semble. Votre histoire ici en 30 lignes minimum. Mettez en page comme bon vous semble. Votre histoire ici en 30 lignes minimum. Mettez en page comme bon vous semble. Votre histoire ici en 30 lignes minimum. Mettez en page comme bon vous semble. Votre histoire ici en 30 lignes minimum. Mettez en page comme bon vous semble. Votre histoire ici en 30 lignes minimum. Mettez en page comme bon vous semble. Votre histoire ici en 30 lignes minimum.

Revenir en haut Aller en bas
Do you play with me ?
Beth-Lexia A. Stevens
In Neverland, I'm
Beth-Lexia A. Stevens
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 97 ∞ ÂGE : vingt-deux. ∞ BOUILLE : Sarah Bolger
Charmeur beau mec et tout? C'est moi Killian Uc Empty
MessageSujet: Re: Charmeur beau mec et tout? C'est moi Killian Uc   Charmeur beau mec et tout? C'est moi Killian Uc EmptyDim 27 Jan - 15:31

OMG MON MIEN ? OUI MON MIEEEEEEN ! mouton red red red red red red red red red red red red red red red red red red red red red red red red red red red red red red

MON DIEU JE SUIS TROOOP CONTENTE DE TE VOIR stp wantyou coma aime !
Si tu as la moindre question viens m'harceler par MP, je t'aime je t'aime JE T'AIME ! Viens me faire de beaux bébés roses aime wantyou fouet héhé

Bienvenue et surtout hésite pas à venir m'harceler je t'aiderais sdu mieux que je peux fesse ! Attends olala je t'aime gooooood ! wantyou
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
I need my happy ending
Amelia C. Sparrow
In Neverland, I'm
Amelia C. Sparrow
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 135 ∞ ÂGE : 24 physiquement ∞ BOUILLE : Karen Smexy Gillan (le premier qui me met deux i à Gillan je le mange !)
Charmeur beau mec et tout? C'est moi Killian Uc Empty
MessageSujet: Re: Charmeur beau mec et tout? C'est moi Killian Uc   Charmeur beau mec et tout? C'est moi Killian Uc EmptyDim 27 Jan - 15:35

HEINW BETH A SON HOMME ! arc en ciel
BIENVENUE BEAU PIRATE ! Faites de beaux bébés, faites coeur
Revenir en haut Aller en bas
Do you play with me ?
Beth-Lexia A. Stevens
In Neverland, I'm
Beth-Lexia A. Stevens
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 97 ∞ ÂGE : vingt-deux. ∞ BOUILLE : Sarah Bolger
Charmeur beau mec et tout? C'est moi Killian Uc Empty
MessageSujet: Re: Charmeur beau mec et tout? C'est moi Killian Uc   Charmeur beau mec et tout? C'est moi Killian Uc EmptyDim 27 Jan - 15:36

Si tu crois que je vais me gêner esclave
Revenir en haut Aller en bas
Lula S. Nevada
In Neverland, I'm
Lula S. Nevada
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 274 ∞ ÂGE : 22 ans et toutes mes dents ∞ BOUILLE : Cara Delevingne ∞ CAMP : Pirate


Charmeur beau mec et tout? C'est moi Killian Uc Empty
MessageSujet: Re: Charmeur beau mec et tout? C'est moi Killian Uc   Charmeur beau mec et tout? C'est moi Killian Uc EmptyDim 27 Jan - 15:38

COOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIN red mouton Que tu es beau, joli pirate héhé Bad que Beth soit la meilleure amie de Lula, elle pourra pas essayer de te mettre dans son lit, foutu lien d'amitié ange (héhéh, je ris belle Beth slurp )
Bienvenue et amuse toi bien ici ! keur keur
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Pandora
In Neverland, I'm
Ambrosia Pandora
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 66 ∞ BOUILLE : Blake Lively
Charmeur beau mec et tout? C'est moi Killian Uc Empty
MessageSujet: Re: Charmeur beau mec et tout? C'est moi Killian Uc   Charmeur beau mec et tout? C'est moi Killian Uc EmptyDim 27 Jan - 15:39

Haha ^^

Un beau gosse en plus emu

Bienvenue red
Revenir en haut Aller en bas
Reine des sirènes
Calliopée Hécate
In Neverland, I'm
Calliopée Hécate
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 141 ∞ BOUILLE : Nina dobrev
Charmeur beau mec et tout? C'est moi Killian Uc Empty
MessageSujet: Re: Charmeur beau mec et tout? C'est moi Killian Uc   Charmeur beau mec et tout? C'est moi Killian Uc EmptyDim 27 Jan - 15:43

Un beau gosse arc en ciel miam miam, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry A. Sawyer
In Neverland, I'm
Blueberry A. Sawyer
∞ Date d'arrivée à Neverland : 26/01/2013 ∞ MESSAGES : 72 ∞ ÂGE : 16 ans ∞ BOUILLE : Elle Fanning
Charmeur beau mec et tout? C'est moi Killian Uc Empty
MessageSujet: Re: Charmeur beau mec et tout? C'est moi Killian Uc   Charmeur beau mec et tout? C'est moi Killian Uc EmptyDim 27 Jan - 15:43

OHLALA, QU'IL EST BEAU !! arc en ciel
Bienvenue et essaye de ne pas te faire bouffer par toutes ces filles emu !
Revenir en haut Aller en bas
Do you play with me ?
Beth-Lexia A. Stevens
In Neverland, I'm
Beth-Lexia A. Stevens
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 97 ∞ ÂGE : vingt-deux. ∞ BOUILLE : Sarah Bolger
Charmeur beau mec et tout? C'est moi Killian Uc Empty
MessageSujet: Re: Charmeur beau mec et tout? C'est moi Killian Uc   Charmeur beau mec et tout? C'est moi Killian Uc EmptyDim 27 Jan - 15:44

Naamého les femmes du dessus vous allez calmer vos hormones je suis trèèèès jalouse, vous zappez un peu trop et vous êtes mortes fouet


Dernière édition par Beth-Lexia A. Stevens le Dim 27 Jan - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tia T. James
In Neverland, I'm
Tia T. James
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 70 ∞ BOUILLE : Shyann McClure
Charmeur beau mec et tout? C'est moi Killian Uc Empty
MessageSujet: Re: Charmeur beau mec et tout? C'est moi Killian Uc   Charmeur beau mec et tout? C'est moi Killian Uc EmptyDim 27 Jan - 15:45

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Dayla E.Swan
In Neverland, I'm
Dayla E.Swan
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 56 ∞ ÂGE : 19 ans ∞ BOUILLE : Anna Sophia Rob
Charmeur beau mec et tout? C'est moi Killian Uc Empty
MessageSujet: Re: Charmeur beau mec et tout? C'est moi Killian Uc   Charmeur beau mec et tout? C'est moi Killian Uc EmptyDim 27 Jan - 15:59

moi j'ai aucun problème avec les pirates, viens par là mon mignon love
Revenir en haut Aller en bas
Arya A. Silver
In Neverland, I'm
Arya A. Silver
∞ Date d'arrivée à Neverland : 26/01/2013 ∞ MESSAGES : 28 ∞ ÂGE : 25 ans ∞ BOUILLE : Emilie de Ravin
Charmeur beau mec et tout? C'est moi Killian Uc Empty
MessageSujet: Re: Charmeur beau mec et tout? C'est moi Killian Uc   Charmeur beau mec et tout? C'est moi Killian Uc EmptyDim 27 Jan - 16:10

Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
YOU'RE JUST A CHILD
Wendy M-A. Darling
In Neverland, I'm
Wendy M-A. Darling
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 62 ∞ ÂGE : sixteen years-old. ∞ BOUILLE : imogen poots.
Charmeur beau mec et tout? C'est moi Killian Uc Empty
MessageSujet: Re: Charmeur beau mec et tout? C'est moi Killian Uc   Charmeur beau mec et tout? C'est moi Killian Uc EmptyDim 27 Jan - 16:55

Welcome & Good Luck pour ta fichounette beau pirate slurp emu arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Perdue, courageuse & cultivée
Alexia Grimson
In Neverland, I'm
Alexia Grimson
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 152 ∞ ÂGE : 16 ans ∞ BOUILLE : Emma Watson
Charmeur beau mec et tout? C'est moi Killian Uc Empty
MessageSujet: Re: Charmeur beau mec et tout? C'est moi Killian Uc   Charmeur beau mec et tout? C'est moi Killian Uc EmptyDim 27 Jan - 17:02

Bienvenu à toi ^^ capitaine crochet version OUAT ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-neverland.forumgratuit.be/
Peter Pan
In Neverland, I'm
Peter Pan
∞ Date d'arrivée à Neverland : 26/01/2013 ∞ MESSAGES : 56 ∞ ÂGE : 17 ans. ∞ BOUILLE : Logan FUCKING Lerman
Charmeur beau mec et tout? C'est moi Killian Uc Empty
MessageSujet: Re: Charmeur beau mec et tout? C'est moi Killian Uc   Charmeur beau mec et tout? C'est moi Killian Uc EmptyDim 27 Jan - 17:29

Bienvenue cher ennemi Cool
Bonne chance pour ta fiche coma
Revenir en haut Aller en bas
Faith C. Hook
In Neverland, I'm
Faith C. Hook
∞ Date d'arrivée à Neverland : 26/01/2013 ∞ MESSAGES : 34 ∞ BOUILLE : sarah hyland.
Charmeur beau mec et tout? C'est moi Killian Uc Empty
MessageSujet: Re: Charmeur beau mec et tout? C'est moi Killian Uc   Charmeur beau mec et tout? C'est moi Killian Uc EmptyDim 27 Jan - 18:08

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche slurp
Revenir en haut Aller en bas
Invité

In Neverland, I'm
Invité

Charmeur beau mec et tout? C'est moi Killian Uc Empty
MessageSujet: Re: Charmeur beau mec et tout? C'est moi Killian Uc   Charmeur beau mec et tout? C'est moi Killian Uc EmptyDim 27 Jan - 18:30

Merci vous tous

Peter Ennemi ça reste à voir emu
Revenir en haut Aller en bas
Snowy Owl
In Neverland, I'm
Snowy Owl
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 53 ∞ ÂGE : 18 ans ∞ BOUILLE : Naomi Scott ∞ CAMP : Exploratrice


Charmeur beau mec et tout? C'est moi Killian Uc Empty
MessageSujet: Re: Charmeur beau mec et tout? C'est moi Killian Uc   Charmeur beau mec et tout? C'est moi Killian Uc EmptyDim 27 Jan - 21:52

BIENVENUUUUUUUUE *O*
Je suis sûre que tu te plairas ici, t'as vu nos membres de fifous? pq
Revenir en haut Aller en bas
Lula S. Nevada
In Neverland, I'm
Lula S. Nevada
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 274 ∞ ÂGE : 22 ans et toutes mes dents ∞ BOUILLE : Cara Delevingne ∞ CAMP : Pirate


Charmeur beau mec et tout? C'est moi Killian Uc Empty
MessageSujet: Re: Charmeur beau mec et tout? C'est moi Killian Uc   Charmeur beau mec et tout? C'est moi Killian Uc EmptyMer 6 Fév - 10:01

Coucou, ton délai d'une semaine est dépassé. Pourrait-on avoir de tes nouvelles ? :) Merci !
Revenir en haut Aller en bas

In Neverland, I'm
Contenu sponsorisé

Charmeur beau mec et tout? C'est moi Killian Uc Empty
MessageSujet: Re: Charmeur beau mec et tout? C'est moi Killian Uc   Charmeur beau mec et tout? C'est moi Killian Uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charmeur beau mec et tout? C'est moi Killian Uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calliopée Hécate ~ Tout une histoire
» (M) Sam Claflin ∞ l'aventure est plus forte que tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Meet me halfway
 ::  :: 
DANGER !
-