-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 les petits poissons dans l'eau, nagent, nagent, nagent.. et évite les requins si possible [pv amelia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dayla E.Swan
In Neverland, I'm
Dayla E.Swan
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 56 ∞ ÂGE : 19 ans ∞ BOUILLE : Anna Sophia Rob
les petits poissons dans l'eau, nagent, nagent, nagent.. et évite les requins si possible [pv amelia] Empty
MessageSujet: les petits poissons dans l'eau, nagent, nagent, nagent.. et évite les requins si possible [pv amelia]   les petits poissons dans l'eau, nagent, nagent, nagent.. et évite les requins si possible [pv amelia] EmptyDim 27 Jan - 11:15

les petits poissons dans l'eau, nagent, nagent, nagent.. et évite les requins si possible [pv amelia] Tumblr_mh8ow8FM2Z1r6dfd9o2_250 les petits poissons dans l'eau, nagent, nagent, nagent.. et évite les requins si possible [pv amelia] Tumblr_inline_mh7l6ljcCc1qz4rgp les petits poissons dans l'eau, nagent, nagent, nagent.. et évite les requins si possible [pv amelia] Tumblr_inline_mh6rzxAtuY1r0w9kx

«les petits poissons dans l'eau, nagent, nagent, nagent.. et évite les requins si possible »
feat. Amelia C. Sparrow

Les rares jours où je pouvais m'évader de ma prison dorée qu'était le lagon des sirènes ce n'était jamais pour aller très loin malheureusement. Être une sirène était à la fois une bonne et une mauvaise chose pour moi. Certes j'avais le droit de faire presque tout, la nature m'avait donné une jolie minois et un corps de déesse malheureusement je n'avais pas la liberté que je voulais avec. Je ne pouvais pas marcher, je ne pouvais pas courir quand j'aurais voulu courir, des fois j'aimerai aussi pouvoir partir de l'île mais entre mes parents et la fée clochette qui a décidé de rendre l'île impraticable, je ne risque pas de pouvoir m'aventurer bien loin.
Aussi ces instants privilégiés où je vais m'amuser avec Amelia ma meilleure amie sont très précieux. Déjà que la simple présence de Amélia m'est chère alors quand on peut jouer et aller nager ensemble je suis tellement plus heureuse.. Aujourd'hui nous avions décidé de nous retrouver près des épaves entre lesquelles on s'amuse souvent à nager. Il y a toujours pleins de choses à découvrir dedans en plus alors que je peux je ne me prive pas d'aller fouiller par là bas pour trouver une perle ou un nouveau bijou. Les bateaux ayant tous été coulé par ces imbéciles de pirates la plupart du temps les coffres sont vides et puis des fois on trouve plus de choses qu'on ne l'espèrerait. Mais il faut faire attention quand on va là dessous, les poissons y ont élu domicile et ils ne sont pas tous inoffenssifs malheureusement. Je connais nombre de sirènes qui refuse de venir par ici parce qu'elles savent que des requins viennent s'y nourrir. Je sais que je ne devrais pas mais j'aime tellement jouer par ici, me dépenser que malgré la menace.
Le seul soucis avec les épaves c'est qu'elles sont tellement branlante qu'il n'est pas rare de se retrouver coincer dedans et le pire c'est quand on est coincée avec un animal plus gros que soit comme le crocodile ou un de ces satanées requins... j'espère que rien de tel ne nous tombera dessus aujourd'hui...
créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
I need my happy ending
Amelia C. Sparrow
In Neverland, I'm
Amelia C. Sparrow
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 135 ∞ ÂGE : 24 physiquement ∞ BOUILLE : Karen Smexy Gillan (le premier qui me met deux i à Gillan je le mange !)
les petits poissons dans l'eau, nagent, nagent, nagent.. et évite les requins si possible [pv amelia] Empty
MessageSujet: Re: les petits poissons dans l'eau, nagent, nagent, nagent.. et évite les requins si possible [pv amelia]   les petits poissons dans l'eau, nagent, nagent, nagent.. et évite les requins si possible [pv amelia] EmptyLun 28 Jan - 23:50

Amy & Dayla
« Un pez esta en el océano. Llega otro y le grita NADA ! Entonces el primero responde Que ? y el otro le grita otra vez NADA ! Pero el pobre primer pez no comprendió y se lo comió un tiburón. Y se quedo el segundo pez Te dije que nadaras... »

Le plus grand soucis quand on est une mermaid c'est qu'on ne peut pas faire grand-chose hors de l'eau. Nous ne pouvons, ni marcher, ni danser, ni courir. Pour ça il faut des jambes et nous... Avons une queue de poisson. Rassurez-vous nous ne sommes pas des êtes hideux à regarder, loin de là. La "bonne fortune" a fait que nous soyons plutôt pas mal comme poissons. En même temps marcher pour les humain ça doit être du sport certes, mais pas le même que nous. Nous nous nageons, on fend l'eau de nos nageoires pour pouvoir avancer. Prenez exemple sur vous quand vous allez à la mer, l'océan ou encore ces choses que vous appelez piscines. Sérieusement quelle idée de mettre de l'eau dans peut-être deux mètres de profondeurs pour 10 mètres de long et 5 de large ? C'est absurde. Mais évidemment les humains on peur de s'aventurer dans un milieu qu'ils ne connaissaient pas si bien et qu'ils ne peuvent pas dompter surtout. La mer est quelque chose de grand et vaste, une chose qui ne pourra jamais appartenir aux hommes bien qu'ils essaient. Regardez les pirates, ils pensent la contrôler parce qu'ils voguent sur elle, mais ce n'est pas le cas. Personne ne peut la dompter et ceux qui ont trop essayer, trop insisté se sont fait rappelé à l'ordre très vite. Les épaves ne sont pas toutes dues aux oeuvres de ces pirates, certaines on subit de fortes tempêtes qui les ont coulées. Certes l'île est sous les ordres de Peter Pan, bon de Clochette maintenant ce qui n'arrange pas les choses du tout. La pauvre fée doit bien souffrir pour nous infliger toutes ces tempêtes. Et même si nous vivons aux fonds des eaux ont peut constater ces changements même s'ils nous touchent pas tellement. Et puis moi je m'inquiètes quand même beaucoup pour ce qui se passe à la surface. Il ne faudrait pas que ça fasse trop de dégâts, que ça n'en fasse pas du tout même. Je veux pas je suis contre ! S'il se passait quelque chose je crois que je pourrais pas y arriver, je serais pas capable. C'est idiot hahah complètement stupide. Si ma mère m'entendais parler comme ça je crois bien qu'elle me ferait la leçon pour la dix millième fois. Elle n'aime pas que je m'intéresse à ce qui se déroule à la surface, que je veuille apprendre plus de choses sur les humains. Elle sait pourtant que je pars loin du lagon, loin de nos rochers. Que je m'aventure très loin hors des limites de sécurité. Elle le sait, mais ne me dit plus rien sur ça à force. Enfin juste quand je vais beaucoup trop loin. Si seulement elle était au courant.

Si elle savait que là-haut sur terre il y a plus pour moi, beaucoup plus qu'une simple île avec ces indiens et ses enfants perdus. Et beaucoup plus que des adultes également. Si elle savait que là-haut j'ai mon propre adulte, enfin je le dis à moi parce que je pense comme ça et qu'on pourra pas le changer. Alors comme personne de la race des mermaids n'est au courant, je garde tout ça pour moi bien que ça veuille sortir. J'ai envie de hurler mon besoin mon... Envie justement d'aller sur terre. D'avoir des jambes et courir sur le sable. Et entre toutes les mermaids du lagon la seule qui peut me comprendre est Dayla. Elle est encore très jeune, remarquez que la grande partie des gens de mon espèce ont plusieurs centaines d'années. Dayla elle n'a que dix-neuf ans, c'est vraiment jeune. Vraiment très jeune comparé à moi. Mais c'est pas grave, pas du tout même. L'âge ne doit jamais être un obstacle pour rien, jamais. Alors elle est tout naturellement devenue une personne proche de moi, ma meilleure amie. Oui bon j'ai Cordélia, mais elle serait plus comme ma soeur. Avec des engueulades et de grands désaccords. Mais avec Dayla je ne crois pas qu'on se soit déjà énervées l'une contre l'autre, il n'y a pas de raison nous aimons les mêmes choses. Le même goût pour les voyages lointains et les aventures. Il est donc normal qu'aujourd'hui nous nous retrouvions aux épaves. Pas beaucoup de mermais y vont, c'est un bon endroit quand on veut être seul ou alors avec une seule personne. Et puis on peut y découvrir des tonnes de choses. Cette fois j'espère trouver un coffre, pas trop lourd et pas. Il pourra m'être très utile pour ranger mes objets précieux sans que ma mère ne pense à le fouiller.

Fouettant l'eau énergiquement avec ma nageoire j'étais déjà en retard. J'avais passé trop de temps à essayer de déchiffrer une vieille carte que j'avais trouvée il y a quelque jours. J'espère pouvoir trouver plusieurs lieux discrets et loin de tout danger et ainsi les indiquer à Arya, une autre adulte que j'avais rencontré, en échange de plusieurs informations. Donc en étant en retard j'allais aussi vite que je le pouvais. J'ai peut-être bousculé une ou deux mermaids au passage, mais c'est pas grave ils étaient habitués. Tourbillonnant entre les récifs et coraux j'arrivais bien au lieu de rendez-vous un grand sac à la main. « Pardon ! J'étais... Occupée avec ma mère j'ai pas pû me défaire d'elle avant » Piteux mensonge je vous l'accorde, elle saura la vérité bien assez vite de toute manière. Pour le moment nous devions pénétrer dans cette épave là tout près. Ouais celle-là était pas mal du tout, elle semblait ne pas être habitée par des squales. Parfait commençons notre exploration !

© Chieuze



couleur:
Revenir en haut Aller en bas
 

les petits poissons dans l'eau, nagent, nagent, nagent.. et évite les requins si possible [pv amelia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beth-Lexia ♠ Ma vie est un fleuve avec des tsunamis, des petits marées, et une autoroute en plein milieu.
» AMY ♆ Que ce jour reste à jamais dans vos mémoires, comme celui où vous avez failli -vague- ... Le capitain Jack Sparrow !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Sea
 ::  :: 
shipwrecks
-