Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Petite absence (enfin, ça dépend des points de vue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Captain James Hook
In Neverland, I'm
Captain James Hook
∞ Date d'arrivée à Neverland : 01/02/2013 ∞ MESSAGES : 23 ∞ ÂGE : Quarante-trois ans. ∞ BOUILLE : Johnny Depp
Petite absence (enfin, ça dépend des points de vue) Empty
MessageSujet: Petite absence (enfin, ça dépend des points de vue)   Petite absence (enfin, ça dépend des points de vue) EmptySam 2 Fév - 20:01


∞ Nom du/des personnage(s) : James Hook.
∞ Temps d'inactivité : Du lundi au vendredi inclu.
∞ Raison (facultatif) : Je suis une idiote finie. Je me suis inscrite sur un coup de coeur et je n'ai pas pensé au pratique. Je pars en voyage rétho ><. Je suis désolée pluie je posterais un rp demain, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Perdue, courageuse & cultivée
Alexia Grimson
In Neverland, I'm
Alexia Grimson
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 152 ∞ ÂGE : 16 ans ∞ BOUILLE : Emma Watson
Petite absence (enfin, ça dépend des points de vue) Empty
MessageSujet: Re: Petite absence (enfin, ça dépend des points de vue)   Petite absence (enfin, ça dépend des points de vue) EmptySam 2 Fév - 20:49

Ah la rétho ! profites-en ^^ parce que tout le monde n'a pas la chance d'y aller (quelque soit la destination)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-neverland.forumgratuit.be/
Mermaid
I need my happy ending
Amelia C. Sparrow
In Neverland, I'm
Amelia C. Sparrow
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 135 ∞ ÂGE : 24 physiquement ∞ BOUILLE : Karen Smexy Gillan (le premier qui me met deux i à Gillan je le mange !)
Petite absence (enfin, ça dépend des points de vue) Empty
MessageSujet: Re: Petite absence (enfin, ça dépend des points de vue)   Petite absence (enfin, ça dépend des points de vue) EmptySam 2 Fév - 20:51

Je sais pas du tout ce que c'est voyage rétho (oui je suis une inculte quand ça touche aux autres choses hors de mon pays *sort*) mais bon voyage cap'tain pirate
Revenir en haut Aller en bas
Perdue, courageuse & cultivée
Alexia Grimson
In Neverland, I'm
Alexia Grimson
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 152 ∞ ÂGE : 16 ans ∞ BOUILLE : Emma Watson
Petite absence (enfin, ça dépend des points de vue) Empty
MessageSujet: Re: Petite absence (enfin, ça dépend des points de vue)   Petite absence (enfin, ça dépend des points de vue) EmptySam 2 Fév - 20:56

C'est un voyage pour les dernières années secondaires en belgique j'ai raté le mien parce que j'étais malade deux jours avant
Revenir en haut Aller en bas
http://the-neverland.forumgratuit.be/
Ambrosia Pandora
In Neverland, I'm
Ambrosia Pandora
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 66 ∞ BOUILLE : Blake Lively
Petite absence (enfin, ça dépend des points de vue) Empty
MessageSujet: Re: Petite absence (enfin, ça dépend des points de vue)   Petite absence (enfin, ça dépend des points de vue) EmptySam 2 Fév - 20:58

Bon voyage, reviens vite qu'on se fasse un lien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lula S. Nevada
In Neverland, I'm
Lula S. Nevada
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 274 ∞ ÂGE : 22 ans et toutes mes dents ∞ BOUILLE : Cara Delevingne ∞ CAMP : Pirate


Petite absence (enfin, ça dépend des points de vue) Empty
MessageSujet: Re: Petite absence (enfin, ça dépend des points de vue)   Petite absence (enfin, ça dépend des points de vue) EmptySam 2 Fév - 21:13

Ohhhhh trop cool! Profite à fond et tout ça! Revins nous en pleine forme et des que je suis sur mon ordi je te valide :D
Revenir en haut Aller en bas
Reine des sirènes
Calliopée Hécate
In Neverland, I'm
Calliopée Hécate
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 141 ∞ BOUILLE : Nina dobrev
Petite absence (enfin, ça dépend des points de vue) Empty
MessageSujet: Re: Petite absence (enfin, ça dépend des points de vue)   Petite absence (enfin, ça dépend des points de vue) EmptyDim 3 Fév - 9:43

Bon voyage à toi emu
Revenir en haut Aller en bas
Lula S. Nevada
In Neverland, I'm
Lula S. Nevada
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 274 ∞ ÂGE : 22 ans et toutes mes dents ∞ BOUILLE : Cara Delevingne ∞ CAMP : Pirate


Petite absence (enfin, ça dépend des points de vue) Empty
MessageSujet: Re: Petite absence (enfin, ça dépend des points de vue)   Petite absence (enfin, ça dépend des points de vue) EmptyVen 8 Fév - 14:44

HUHUUUU NOTRE CAP'TAINE REVIENT CE SOIR NORMALEEEEEEEEEEMENT emu red coeur
Revenir en haut Aller en bas
Captain James Hook
In Neverland, I'm
Captain James Hook
∞ Date d'arrivée à Neverland : 01/02/2013 ∞ MESSAGES : 23 ∞ ÂGE : Quarante-trois ans. ∞ BOUILLE : Johnny Depp
Petite absence (enfin, ça dépend des points de vue) Empty
MessageSujet: Re: Petite absence (enfin, ça dépend des points de vue)   Petite absence (enfin, ça dépend des points de vue) EmptyVen 8 Fév - 17:11

Je suis de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ~<3

Merci pour vos petits mots et votre attention =3
Revenir en haut Aller en bas
Reine des sirènes
Calliopée Hécate
In Neverland, I'm
Calliopée Hécate
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 141 ∞ BOUILLE : Nina dobrev
Petite absence (enfin, ça dépend des points de vue) Empty
MessageSujet: Re: Petite absence (enfin, ça dépend des points de vue)   Petite absence (enfin, ça dépend des points de vue) EmptyVen 8 Fév - 17:42

Bienvenue à la maison ! emu
Revenir en haut Aller en bas

In Neverland, I'm
Contenu sponsorisé

Petite absence (enfin, ça dépend des points de vue) Empty
MessageSujet: Re: Petite absence (enfin, ça dépend des points de vue)   Petite absence (enfin, ça dépend des points de vue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite absence (enfin, ça dépend des points de vue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin seul ! Ou pas... [ Alexia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Neverland
 ::  :: 
Absences
-