-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une eploration qui fait peur (feat Wendy & Peter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perdue, courageuse & cultivée
Alexia Grimson
In Neverland, I'm
Alexia Grimson
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 152 ∞ ÂGE : 16 ans ∞ BOUILLE : Emma Watson
Une eploration qui fait peur (feat Wendy & Peter) Empty
MessageSujet: Une eploration qui fait peur (feat Wendy & Peter)   Une eploration qui fait peur (feat Wendy & Peter) EmptyLun 28 Jan - 17:45




J’étais entrain d’écrire un nouveau chapitre sur mes aventures ici à Neverland. Heureusement que j’avais emporté avec trois cahiers de brouillons, plus mon journal intime, plus un que j’ai piqué à un pirate hier. L’idiot, il n’avait même pas vu que je le lui prenais sous son nez. Comment il s’appelait encore ? Ah oui ! Plate-nouille ! Remarque, avec ses mains recousue à l’envers, il aurait bien du mal à écrire. J’étais arrivé au passage où je rencontré ce pirate, Andrew je ne sais plus quoi ! Ah oui ! Williams ! Il avait osé regarder dans mon manuscrit alors que je me baignais à ce moment-là. J’ai eu de la chance que j’ai pu récupérer en vitesse mon manuscrit. J’aurais pas su continuer l’histoire du roi Delwyn. Quand j’ai eu fini, je remis mon cahier à côté de mon lit. De là où j’étais, je pouvais voir Peter jouer de la flute. Je m’étais toujours demandée comment il avait appris à en jouer dans « Le petit Oiseau Blanc », il n’en faisait pas mention. En fait, ce livre ne faisait que parler de comment Peter s’était enfui de chez lui, sa rencontre avec le corbeau Salomon et son arrivée à Neverland. Purée ! Quand je pense qu’il avait eu un petit frère et moi pas ! Si nous étions du même âge - âgé réel et non physique - je lui aurais demandé à l’époque de me donner son petit frère ! J’aurais surement été une super grande sœur. Par moment, j’enviais Wendy avec John et Mickael. Mickael était trop chou pour un gamin de 12 ans mais Tia aussi était trop choute pour ses 7 ans.

Je commençais à m’ennuyer fermement et vu la tête de Peter, ça devait être pareil. Enfin ,je crois. Sur ce, je me levais, lui ébouriffais les cheveux comme il en avait horreur et m’assis à côté de lui. On se disputait parfois comme des frères et sœurs bien que, je l’avoue, j’étais raide dingue de lui mais je savais que son cœur était pour Wendy. Pourtant, j’avais l’impression que je le connaissais comme ma poche et je ne sais pas comment je faisais mais j’arrivais parfois à deviner ce qu’il voulait. En même temps, ce n’était pas compliqué. C’était toujours la même chose avec lui.


- Toi, tu t’emmerdes ! Et ça tombe bien ! Moi aussi ! Ça te dirais une exploration de Neverland ?

Je ne serais pas étonnée s’il acceptait mon offre car pour lui, tout était une excuse pour vivre une aventure et je pense que l’on en avait bien besoin tous les deux. Nous n’étions peut-être pas frères et sœurs mais depuis mon enfance, je l’avais considéré un peu comme de ma famille. S’il lui arrivait quelque chose, je pense que j’en serais fort attristée. Je ferais surement une dépression !




Dernière édition par Alexia Grimson le Mer 30 Jan - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-neverland.forumgratuit.be/
Peter Pan
In Neverland, I'm
Peter Pan
∞ Date d'arrivée à Neverland : 26/01/2013 ∞ MESSAGES : 56 ∞ ÂGE : 17 ans. ∞ BOUILLE : Logan FUCKING Lerman
Une eploration qui fait peur (feat Wendy & Peter) Empty
MessageSujet: Re: Une eploration qui fait peur (feat Wendy & Peter)   Une eploration qui fait peur (feat Wendy & Peter) EmptyMer 30 Jan - 10:47

Une eploration qui fait peur (feat Wendy & Peter) Tumblr_mhf7vqpQmK1s3xrufo1_500

    J'étais assis sur le trône que je m'étais fabriqué lors de mon arrivée ici et qui symbolisait mon statut de chef et de meneur des enfants perdus. Sans mentir, je m'ennuyais à mourir. D'habitude, il y avait toujours quelque chose à faire, des pirates à aller combattre ou chasser de nos terres, des jeux à faire avec les autres, bref, il y avait toujours quelque chose à faire mais aujourd'hui, chacun semblait avoir ses propres petites occupations ou était parti en expédition dans les bois environnements en groupe, pour assurer leur sécurité. Il ne devait pas rester grand monde à la cabane, je savais que Wendy était là... Et il y avait aussi Alexia. En nous creusant un peu la tête j'étais certain qu'on allait bien trouver quelque chose à faire mais à force, je commençais à m'endormir. Tout à coup, je sentis la main de Alexia venir ébouriffer mes cheveux, elle savait que je détestais ça. Levant le visage avec un regard d'enfant boudeur, je la regardais avec un regard presque assassin. On touchait à tout sauf aux cheveux de Pan. Je me retins d'ouvrir ma bouche et de lui faire réflexion sous peine de commencer une nouvelle dispute car vous savez, les filles parlent trop et ne s'arrêtent jamais... C'est alors qu'elle proposa d'aller explorer un peu Neverland. Immédiatement, ça me réveilla faisant presque sauter mon chapeau de ma tête. Quelle bonne idée! Je connaissais le pays imaginaire comme ma poche mais il y avait encore des endroits dans lesquels je n'étais jamais allé et ça me tentait bien d'aller les explorer avec Alexia et puis l'image de Wendy me vint en tête, il fallait qu'elle vienne aussi, pas moyen de faire autrement.

    - Oh oui ! Bonne idée! Je commençais presque à m'endormir. Je vais chercher Wendy, j'ai déjà une petite idée de l'endroit ou l'on pourrait aller !


    Dis-je avec mon visage malicieux. Je n'étais pas sur qu'elles voudraient aller là ou j'avais prévu de les emmener quand je leur en aurait parler, c'est pour ça que je ne l'ai pas fait. M'approchant de Wendy qui semblait perdue dans ses pensées, un petit sourire se figea sur mon visage et je me rapprocha d'elle avant de mettre la main sur son épaule et de la faire sursauter.

    - Wendy! Je t'ai fait peur? Haha! Viens, Alexia et moi on va à l'aventure! On va explorer des endroits inconnus de l'île, tu ne peux pas rater ça!


    J'attendais maintenant une réponse de sa part. Je sortis une carte de ma poche et la déroula sur le sol et pointa du doigt l'endroit ou était écrit " grotte hantée ". Bon, je voulais quand même qu'elles soient au courant, sinon, ça n'aurait pas été sympa de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une eploration qui fait peur (feat Wendy & Peter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (wendy) + hey sanka t'es mort ? yeah man !
» Peter Pan ~ To die would be an awfully big adventure.
» « La beauté est une courte tyrannie. » - Calliopée feat Stallion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Island
 ::  :: 
Haunted cave
-