Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 non je mange pas les enfants, non mais je suis pas folle non plus ! [pv tia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dayla E.Swan
In Neverland, I'm
Dayla E.Swan
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 56 ∞ ÂGE : 19 ans ∞ BOUILLE : Anna Sophia Rob
non je mange pas les enfants, non mais je suis pas folle non plus ! [pv tia] Empty
MessageSujet: non je mange pas les enfants, non mais je suis pas folle non plus ! [pv tia]   non je mange pas les enfants, non mais je suis pas folle non plus ! [pv tia] EmptyDim 27 Jan - 14:29

non je mange pas les enfants, non mais je suis pas folle non plus ! [pv tia] Tumblr_mh8ow8FM2Z1r6dfd9o2_250 non je mange pas les enfants, non mais je suis pas folle non plus ! [pv tia] Tumblr_inline_mh7l6ljcCc1qz4rgp non je mange pas les enfants, non mais je suis pas folle non plus ! [pv tia] Tumblr_inline_mh6rzxAtuY1r0w9kx

« non je mange pas les enfants, non mais je suis pas folle non plus ! »
feat. Amelia C. Sparrow

Après des heures à écouter les remontrances de mes parents à cause d'une autre dispute avec ma jumelle Arista j'ai enfin pu m'en aller... en fait ils m'ont consigné dans ma chambre mais comme il n'y avait personne pour vérifier que j'y était bien restée j'ai attendu très peu de temps avant de filer par ma petite sortie secrète, fila comme une flèche à travers l'eau pour fuir la maison. Elle voulait partir en balade et ne parler à personne, aucune sirène ne comprendrait son mal être, le fait qu'elle puisse en avoir mare d'être coincée dans l'eau. Nageant à toute vitesse entre les poissons, les roches et les algues la belle blonde arriva vite dans le sud de l'île, loin du lagon et de ses congénères.
Fatiguée et triste je me suis glissée sur le sable chaud et me suis mise à regarder le ciel avec envie .J'aurais aimé être un oiseau des fois. Volé et partir loin, voir le monde, un autre monde que celui ci, un monde où je n'ai jamais été... un pays qui n'est pas sous le joug de la fée clochette, des enfants et des pirates, un monde où je pourrais peut être vivre ma vie...
« un jour je m'en irais...» chuchotais-je en regardant ma main devant le soleil qui avait réussi à percer entre les nuages pendant un micro seconde.
La pluie n'allait pas tarder à gronder à nouveau.. je devrais retourner dans l'eau, et je reviendrais à cet élèment qui forge mon existence entière...
«c'est nul...»
Déchirée entre l'envie de m'en aller loin d'ici en nageant tout droit pour échapper à l'orage qui allait bientôt tomber.
créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Tia T. James
In Neverland, I'm
Tia T. James
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 70 ∞ BOUILLE : Shyann McClure
non je mange pas les enfants, non mais je suis pas folle non plus ! [pv tia] Empty
MessageSujet: Re: non je mange pas les enfants, non mais je suis pas folle non plus ! [pv tia]   non je mange pas les enfants, non mais je suis pas folle non plus ! [pv tia] EmptyLun 28 Jan - 18:53


Tia & Dayla ♥


Aujourd’hui, le temps était clément, l’orage et la pluie n’étaient pas, il ne restait que les nuages noirs au dessus de Neverland. Et c’est parce que le temps le permettait que la petite Tia, même du haut de ses sept ans – qu’elle avait depuis plusieurs années à ce propos – était en mission spéciale. Elle n’était pas censée être seule, mais au fil de ses pas elle avait fini par s’éloigner de tous les autres. Mais quelle était cette mystérieuse mission ? Les quelques enfants avec qui elle était au départ, et elle-même devaient se rendre sur la plage pour voir s’il était possible de trouver des coquillages ou des oursins à manger, qui auraient éventuellement pu être rejetés sur le rivage après les quelques jours de tempête. Manger était très important, et les enfants perdus avaient décidés de se trouver des coquillages pour le prochain repas.

Marchant sur la plage, la petite fille regardait dans le sable, et cherchait à déceler des festins venus de la mer. Elle se pencha quelques secondes, gratta le sol mais ce n’était qu’un caillou et reprit sa route lentement. Quelques pas plus tard, elle se pencha de nouveau et attrapa une moule, qu’elle ajouta à son petit « panier ». Lorsqu’elle se redressa elle vit alors une chose qui lui faisait peur, une sirène. Tia en avait peur, car elles avaient des queues de poisson et pas de jambe. Elle resserra l’étreinte sur son lapin en peluche et ne bougea pas devant l’objet de sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
 

non je mange pas les enfants, non mais je suis pas folle non plus ! [pv tia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi je me glisse comme une ombre noire, mais je transforme plus tes cauchemars en rêves.. [PV: Wilh']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Island
 ::  :: 
Beach
-