-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Matt Smith ∞ Basically run !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mermaid
I need my happy ending
Amelia C. Sparrow
In Neverland, I'm
Amelia C. Sparrow
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 135 ∞ ÂGE : 24 physiquement ∞ BOUILLE : Karen Smexy Gillan (le premier qui me met deux i à Gillan je le mange !)
(M) Matt Smith ∞ Basically run ! Empty
MessageSujet: (M) Matt Smith ∞ Basically run !   (M) Matt Smith ∞ Basically run ! EmptyDim 27 Jan - 12:27



John Smith


NOM & PRÉNOMS : Totalement au choix ∞ ÂGE : 28 ans ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix ∞ STATUT : Célibataire, mais intrigué par une mystérieuse mermaid ∞ ORIENTATION : Hétéro ∞ GROUPE : Prisoner ∞ AVATAR : Matt Smith∞ NEGOCIABLE ? Normalement je dis non, parce que Smith et Gillan pour la vie ! Mais vous pouvez toujours proposez si le scéna' vous intéresse vraiment, on sait jamais ^.^



Caractère plutôt libre avec juste ces quelque petits points qui seraient à garder.

Intelligent, il a réponse à presque tout et se sert beaucoup de son cerveau sur l'île. Etrange, il est un peu décalé ce qui le fait passer pour un fou. Grand coeur, il est toujours là pour aider les autres. Posé et calculateur, il préfère être au calme et réfléchir avant d'agir. Rêveur, il aimerait voyager à travers le monde et découvrir tout un tas de choses. Attaché aux gens qu'il aime, il perd vite le contrôle de lui quand on leu fait du mal. Peut parfois paraitre égoïste. N'est pas timide pour agir, mais oui sur ses sentiments.



L'histoire est totalement inventée jusqu'à son arrivée sur l'île. Vous pouvez y écrire tout ce que vous voulez, laissez libre court à votre imagination débordante. Aucune contrainte. Je vous fais juste un rapide topo sur la situation depuis qu'il est sur l'île.

Il est arrivé perdu, sans savoir comment. Il a eu le malheur de tomber sur les pirates sanguinaires peu de temps après. Pour épargner sa vie, il leur a proposé un pacte. Il devait leur apporter une mermaid, peu importe laquelle. Une vie épargnée vaut bien quelque chose de grand en échange. Elles sont précieuses pour les pirates, il l'a vite su et a usé de ça jusqu'au bout pour réussir à le conclure. Les pirates ne croyaient pas qu'un homme comme lui attrape une mermaid alors qu'eux essayaient depuis des années. Dans leur grande mauvaise foi ils n'eurent aucun scrupule à le balancer par-dessus bord après leur accord. S'il réussissait à survivre dans ces eaux il devait tenir sa promesse. S'il mourait maintenant et bien ils s'en fichaient pas mal. Il eut la chance, ou la malchance, d'être secouru par une mermaid non loin de là et emmené sain et sauf jusqu'au rivage. Maintenant qu'il est en vie il doit à tout prix réussis à en piéger une, les pirates le surveille dans l'ombre et ne le quitterons pas. Un marché est un marché.


Amelia C. J. Sparrow ∞ Il avait senti l'eau s'engouffrer dans ses poumons, ils se remplissaient à une très grande vitesse. Il n'avait jamais été un bon nageur et maintenant il en payait le prix. Tout ça n'était peut-être qu'un rêve. Oui il n'y avait pas d'autres explications il rêvait sûrement. Un rêve étrange duquel il espérait se réveiller en se noyant fictivement. C'était sûrement stupide, mais il l'avait vu dans des films alors il se disait que pour une fois il n'allait plus suivre son esprit rationnel. Il se sentait partir doucement, coulant dans les profondeurs il savait qu'il n'allait pas tarder à perdre connaissance. Et quand il pensa que s'en était la fin de lui, il sentit des bras s'enrouler autour de son torse. Une force invisible le poussait vers la surface. C'est trop tard pensa-t-il avant de sombrer dans le noir.
Il se réveilla, disons plutôt que son esprit était conscient, mais pas son corps. Il ne bougeait pas, étalé sur le dos il sentait l'eau sous ses doigts et le vent caresser son visage. Ou était-ce vraiment le vent qui avait un touché doux et humide ? Une sensation plus humaine qu'autre chose. Dans un effort herculéen il ouvrit ses paupières qui semblaient si lourdes. Le ciel étoilé devant lui n'était pas celui qu'il voyait chaque soir depuis sa fenêtre. Ses iris vertes se promenaient d'astres en astres essayant d'y mettre un nom... Sans sucés. Il n'était pas chez lui, il avait échoué et il détestait cela. La respiration saccadée à ses côtés lui fit prendre conscience qu'il n'était pas seul. Tournant la tête il la vit pour la première fois, elle. Cette chevelure rousse trempée et ses grands yeux noisettes. Il devait reconnaitre qu'elle était la plus belle créature qu'il ait vu dans sa vie. Elle ressemblait à un mirage, il n'avait pas l'impression qu'elle soit réelle. Dans un excès de folie il voulut vérifier son existence par un simple touché, juste poser sa main sur le visage de cette inconnue. Grand mal lui pris elle se braqua, reculant dans ces eaux noirs « Attends ! Attends je ne voulais pas te faire peur... » Elle lui avait jeté un regard interrogateur, elle ne semblait pas comprendre la situation. Ca la rendait encore plus mystérieuse, tellement plus. « Qui es-tu ? Tu comprends ce que je dis ? ... Ne t'inquiètes pas je ne te ferais rien » Il s'approcha du bord, voulant la voir de plus près. Magnifique créature plongée dans l'eau. Pourquoi d'ailleurs, était-elle donc une... Il n'eut pas le temps de finir sa pensée, il fut pris de court quand elle vint poser ses lèvres contre les siennes. C'était le toucher le plus doux qu'il avait connu, plein d'innocence. Si ça ne tenait qu'à lui il n'aurait jamais arrêté ce baiser. En ce moment il était totalement envoûté par elle, totalement à sa merci. Malheureusement ce fut elle qui l'embrassa et elle qui coupa ce moment. La regardant d'un air idiot dans les yeux pour la dernière fois, elle plongea avec une grande rapidité dans l'eau le laissant ébahit sur ce bord de rivière. Elle l'avait sauvé de la noyade et emmené en sécurité sur la terre ferme. Elle lui avait ensuite donné ce baiser, ce baiser si doux. Puis elle était partie le laissant seul... Pas si seul qu'il le croyait. « Nous voulons cette sirène là. Débrouille toi pour nous l'apporter ou tu nous le paiera cher ! » L'épée sur la gorge il ne pouvait rien dire contre, il se ferait tuer s'il essayait. « Très bien, donnez- moi juste un peu de temps » Au fond il ne savait pas s'il allait réussir sa mission, un grand obstacle se dressait maintenant devant lui. Une grande barrière s'appelant intrigue, confusion et sentiments incompris .


Pirates ∞ Pour lui ce sont des être cruels, sans âmes d'après toutes les histoires qu'il a lu. Ils lui ont tout de même épargné la vie sur leur bateau comme su l'île à la seule condition qu'il leur apporte une mermaid. Il ne les aime pas, il a peur d'eux. Mais pour sa propre survie il doit à tout prix réussir, il sait que les pirates ne le lâcherons pas. Seulement voilà, on ne peut jamais prévoir à l'avance ce qu'il arrivera...




Dernière édition par Amelia C. Sparrow le Dim 27 Jan - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
I need my happy ending
Amelia C. Sparrow
In Neverland, I'm
Amelia C. Sparrow
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 135 ∞ ÂGE : 24 physiquement ∞ BOUILLE : Karen Smexy Gillan (le premier qui me met deux i à Gillan je le mange !)
(M) Matt Smith ∞ Basically run ! Empty
MessageSujet: Re: (M) Matt Smith ∞ Basically run !   (M) Matt Smith ∞ Basically run ! EmptyDim 27 Jan - 12:29

Amy & John

Voilà merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario, désolée d'avoir fait un lien aussi long. J'avais les idées qui fusaient dans mon petit cerveau je voulais écrire l'instant parfait xD

Alors, voilà tu pourras constater qu'il est en très grande partie libre, en très très grande partie même. Je veux pas imposer trop de choses, je sais que les gens aiment bien avoir leur propre perso' inventé. Il y juste ces quelques petits points que j'ai marqués à respecter, c'est tout je demande pas plus jouer

En ce qui concerne les prénoms et noms, j'ai marqué John Smith parce que faut avouer que c'est le nom le plus faux de l'univers entier si si. J'aurais très bien pu mettre U.N Owen, ça aurait fait classe quand même maintenant que j'y pense xD Donc vous le voyez encore une fois tout est à choix dans cette partie.
Pour l'avatar, si vous êtes un Whovian et que pour vous Eleven & Amelia Pond c'est la vie vous comprendrez ce choix du tonnerre. Mais si vous l'êtes pas... Avouez quand même que les deux zozios là y ont la classe inter-galactique ensemble. Ils gèrent la fougère ! Mais encore une fois si vous n'aimez pas Matt Smith, mais oui le scénario on peut peut-être s'arranger. Si tu argumentes bien itoo itoo ce sera peut-être possible. Je serais triste de pas avoir mon Matthy coeur , mais au moins le personnage sera là jotem

Donc voilà j'espère que le scénario plaira au moins à quelqu'un, parce que sans lui ma pauvre Amy n'ira pas très loin dans la vie *sort*

Tu sais il n'attend que toi, alors prend le vas-y prend le ! Je t'offrirais du chocolat suisses de chez moi, parce que ce sont les meilleurs wui wui ainsi que plusieurs autres choses dont tu rêves la nuit come

En tout cas merci à toi de l'avoir lu, c'est déjà beaucoup et s'il y a des questions ma boite à Mps est grandement ouverte lapin

© Chieuze



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Matt Smith ∞ Basically run !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Meet me halfway
 ::  :: 
Scénarios pris
-