Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nym- Keep calm and stay a child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux même
Nym B. Lewis
In Neverland, I'm
Nym B. Lewis
∞ Date d'arrivée à Neverland : 24/02/2013 ∞ MESSAGES : 26 ∞ ÂGE : 16 ∞ BOUILLE : Anya Summer
Nym- Keep calm and stay a child Empty
MessageSujet: Nym- Keep calm and stay a child   Nym- Keep calm and stay a child EmptyDim 24 Fév - 13:36



Nym Blue Lewis


NOM & PRÉNOMS : Nym Blue Lewis ∞ ÂGE : 16 ans∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 juin 1990, Paris ∞ STATUT : Célibataire ∞ ORIENTATION : Hétérosexuelle∞ GROUPE : Les enfants perdus∞ SCÉNARIO OU PI ? Inventé



Son vrai prénom est Nyméria ∞ N'a gardé qu'un souvenir de sa vie d'avant: un médaillon ∞ Adore la musique ∞ Pourrait passer ses journées à nager ∞ A toujours été quelqu'un de très espiègle malgré ses airs de petite fille modèle ∞ Sa mère est morte quand elle avait 7 ans, et c'est son père qui les avaient abandonnées toutes les deux qui dû l'élever ∞ Il battait Nym très souvent, et elle devait aller le chercher tous les soirs au bar du quartier, où il était ivre mort ∞ S'est enfuie un jour de chez elle, et est devenue une enfant perdue ∞Est parfaitement heureuse depuis qu'elle est au pays imaginaire, même si elle a encore du mal à accorder sa confiance aux autres ∞Est insomniaque ∞ Nym est quelqu'un de très courageux, qui n'hésite jamais devant quelconque danger ∞ Dans le médaillon se trouve une photo de sa mère et d'elle quelques heures après sa naissance ∞ Est fascinée par les êtres magiques depuis qu'elle est toute gamine


Pseudo : L'Âne ∞ Age : 19 Pays/Ville : France ∞ Où as-tu connu le forum ? : Via un top site ∞ Comment trouves-tu celui-ci ? : Le contexte est tout simplement génial!



© Suika



Dernière édition par Nym B. Lewis le Dim 24 Fév - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux même
Nym B. Lewis
In Neverland, I'm
Nym B. Lewis
∞ Date d'arrivée à Neverland : 24/02/2013 ∞ MESSAGES : 26 ∞ ÂGE : 16 ∞ BOUILLE : Anya Summer
Nym- Keep calm and stay a child Empty
MessageSujet: Re: Nym- Keep calm and stay a child   Nym- Keep calm and stay a child EmptyDim 24 Fév - 17:58


Mon histoire


Nyméria Blue Lewis est née le 21 juin 1990 à Montmartre, Paris. Elle n'avait que sa mère, son père ayant abandonné sa mère en étant appris que cette dernière était enceinte. Néanmoins, l'absence d'un père dans la vie de Nym ne la dérangeait pas plus que ça: sa mère lui suffisait amplement. Elle était tendre, douce et gentille, toujours à l'écoute. Les huits premières années de la vie de Nym furent donc relativement heureuse, jusqu'à ce qu'un terrible évènement survienne: quelques jours avant le neuvième anniversaire de Nyméria, sa mère perdit la vie dans un accident de voiture. Les services sociaux réussirent à retrouver la trace de monsieur Andrew, le père de Nyméria, qui accepta d'élever sa fille, juste pour toucher quelques sous en plus à dépenser dans un whisky ou deux de plus que ceux qu'ils prenaient tous les soirs. Dès lors, la vie de Nym bascula: elle qui avait été choyée et n'avait jamais manqué de rien était désormais battue plusieurs fois par jour et devait faire le tour de tous les bars du quartier tous les soirs afin de trouver sur quel trottoir son père était ivre mort. Pour bon nombre de personnes, cette expérience les auraient fait grandir plus vite, mais ce fut tout le contraire pour Nym: voyant à quel point les adultes pouvaient être cruels, elle se fit la promesse de toujours rester une enfant. Elle n'avait pas beaucoup d'amis, les gens ne voulant pas parler à une fille bizarre qui portait toujours de très long sweat et de grands pantalons et qui était toujours toute seule. Un jour, alors que son père venait de la battre encore plus violemment que d'habitude, Nym partit. Elle n'avait aucune affaire, et ne savait pas où aller. Elle erra une bonne partie de la nuit, avant de se laisser choir sur un banc et d'éclater en sanglots. Elle avait froid, cela faisait quatre bonnes heures qu'elle marchait, elle était perdue, elle était seule. Tout d'un coup, elle sentit une présence à ses côtés. Ouvrant les yeux, elle constata qu'un garçon d'à peu près son âge la regardait avec curiosité. "Salut! Je m'appelle Peter Pan. Pourquoi pleures-tu?" Tout en s'essuyant les joues, Nym lui répondit "Je suis Nym et... je n'ai nulle part ou aller, et personne pour qui je compte." Peter la regarda alors avec un petit sourire, avant de se lever et de lui tendre la main "Viens avec moi. Clochette?" A ces mots, une ravissante petite fée apparut et aspergea Nym de poussière d'étoile. Peter s'envola alors avec Nym, et l'emmena au pays imaginaire. Cela fait désormais un bon moment que la jeune fille est ici, et elle s'y sent comme chez elle. Elle se rappelle très légèrement du passé, son médaillon et une cicatrice sur le genoux lui rappelant quelques passages de sa vie.
n

© Suika

Revenir en haut Aller en bas
Lula S. Nevada
In Neverland, I'm
Lula S. Nevada
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 274 ∞ ÂGE : 22 ans et toutes mes dents ∞ BOUILLE : Cara Delevingne ∞ CAMP : Pirate


Nym- Keep calm and stay a child Empty
MessageSujet: Re: Nym- Keep calm and stay a child   Nym- Keep calm and stay a child EmptyDim 24 Fév - 19:35

WAW on peut dire que tu ne perds pas ton temps :D
Bienvenue parmi nous et superbe choix d'avatar, vraiment *O*
Je te valide de ce pas, et te souhaite le meilleur sur NEVERLAND ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux même
Nym B. Lewis
In Neverland, I'm
Nym B. Lewis
∞ Date d'arrivée à Neverland : 24/02/2013 ∞ MESSAGES : 26 ∞ ÂGE : 16 ∞ BOUILLE : Anya Summer
Nym- Keep calm and stay a child Empty
MessageSujet: Re: Nym- Keep calm and stay a child   Nym- Keep calm and stay a child EmptyDim 24 Fév - 19:38

Merci beaucoup! lapin
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
I need my happy ending
Amelia C. Sparrow
In Neverland, I'm
Amelia C. Sparrow
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 135 ∞ ÂGE : 24 physiquement ∞ BOUILLE : Karen Smexy Gillan (le premier qui me met deux i à Gillan je le mange !)
Nym- Keep calm and stay a child Empty
MessageSujet: Re: Nym- Keep calm and stay a child   Nym- Keep calm and stay a child EmptyLun 25 Fév - 3:15

NYMERIA LA LOUVE ! *moment GoT*

BIENVENUEEEE ! Je connais pas ton vava, mais j'aime beaucoup emu lapin
Revenir en haut Aller en bas
Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux même
Nym B. Lewis
In Neverland, I'm
Nym B. Lewis
∞ Date d'arrivée à Neverland : 24/02/2013 ∞ MESSAGES : 26 ∞ ÂGE : 16 ∞ BOUILLE : Anya Summer
Nym- Keep calm and stay a child Empty
MessageSujet: Re: Nym- Keep calm and stay a child   Nym- Keep calm and stay a child EmptyLun 25 Fév - 6:57

Oui, Nymeria la louve qui roxxe esclave

Merci mouton !
Revenir en haut Aller en bas

In Neverland, I'm
Contenu sponsorisé

Nym- Keep calm and stay a child Empty
MessageSujet: Re: Nym- Keep calm and stay a child   Nym- Keep calm and stay a child Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nym- Keep calm and stay a child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Meet me halfway
 ::  :: 
Let's go fun
-