Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sadness Hopkinds ♣ In the land of gods and monsters, I was an angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sadness Hopkinds
In Neverland, I'm
Sadness Hopkinds
∞ Date d'arrivée à Neverland : 12/02/2013 ∞ MESSAGES : 11 ∞ BOUILLE : Colton Haynes
Sadness Hopkinds ♣ In the land of gods and monsters, I was an angel Empty
MessageSujet: Sadness Hopkinds ♣ In the land of gods and monsters, I was an angel   Sadness Hopkinds ♣ In the land of gods and monsters, I was an angel EmptyMar 12 Fév - 14:03



Sadness Hopkinds


NOM & PRÉNOMS : Sadness Hopkinds. ∞ ÂGE : 16 ans. ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Arkansas, 08 juillet. ∞ STATUT : Bien trop occupé à vivre sa vie à fond pour penser à autre chose ! ∞ ORIENTATION : Gauche, il préfère la gauche Arrow . ∞ GROUPE : Lost childs. ∞ SCÉNARIO OU PI ? Personnage inventé.



Son imagination c'est un peu comme le monde du Docteur Parnassius, ça part dans tous les sens en vrai ... ∞ Grand gamin, il adore ennuyer le monde et faire dépiter les gens qu'il n'aime pas, pirates gare à vous ! ∞ Sa vie antérieure a été zappée de son esprit, trop moche pour être gardée en tête ∞ Neverland, c'est sa maison, c'est tout ce qu'il aime ∞ Adore jouer avec les indiens, parler avec les sirènes et ennuyer les pirates comme tout bon enfant perdu qui se respecte ∞ Aime la musique, est un peu musicien lui-même à ses heures perdues ∞ Voue un culte à cette faculté qu'ils ont de voler librement et impunément dans les airs ∞ Veille discrètement sur les plus jeunes ∞ Ne voit pas l'arrivée des adultes d'un oeil aussi critique que les autres ∞ Pour lui, il suffirait de réveiller l'enfant qui est en eux ∞ Adore détester les pirates ! C'est un peu comme une énorme pièce de théâtre qu'ils jouent tous ensemble. Chacun son rôle ! ∞ A un lapin qu'il a très originalement appelé Noisette ∞ Aurait voulu s'appeler Nuage ou Fumée, un nom qui envoie du lourd ∞ Se transforme en véritable poète lorsqu'il a fumé avec le calumet de la paix avec les indiens ∞ Nage très bien ∞ A peur des serpents ∞ Va parfois dormir sur un nuage, rien de tel qu'un bout de ouate pour somnoler ∞ Observe le monde de là-haut ∞ Aime les sucreries ∞ A déjà voulu visiter le royaume des sirènes mais n'est jamais arrivé aussi profond dans l'eau ∞ Croit au Père Noël ∞ Est toujours en train de taper un rythme sur un morceau de bois, sa jambe, ... ∞ Sociable et parle à tout le mond ∞ Aime être un enfant perdu ∞ Considère Peter comme un ami imaginaire non-imaginaire.


Pseudo : Moi lapin . ∞ Age : Eighteen ∞ Pays/Ville : Wonderland, sweet home emu . ∞ Où as-tu connu le forum ? : Par une certaine princesse sirène qui m'a encore embarqué dans ses aventures pq . ∞ Comment trouves-tu celui-ci ? : Ce que j'ai de suite aimé c'est la simplicité ! Le forum donne envie parce qu'on se dit tout de suite " là, c'est bon je suis sûr que je me prendrais pas la tête " et puis le concept Peter Paniesque est cool donc ... lapin



© Suika



Dernière édition par Sadness Hopkinds le Mer 13 Fév - 21:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadness Hopkinds
In Neverland, I'm
Sadness Hopkinds
∞ Date d'arrivée à Neverland : 12/02/2013 ∞ MESSAGES : 11 ∞ BOUILLE : Colton Haynes
Sadness Hopkinds ♣ In the land of gods and monsters, I was an angel Empty
MessageSujet: Re: Sadness Hopkinds ♣ In the land of gods and monsters, I was an angel   Sadness Hopkinds ♣ In the land of gods and monsters, I was an angel EmptyMar 12 Fév - 14:04


Mon histoire


Une volute de fumée, une odeur étrange envahissant la pièce. Papa était avachi devant sa précieuse télévision, maman pleurait dans la cuisine. Lui, il était sagement assis à table. Elle était longue cette table, interminable même. Ce voile pourpre qui la recouvrait, c’était la mer rouge … il le savait ! Le garçonnet fit balancer les pieds sous la table, ferma les paupières et s’évada. Il n’était plus dans cette salle à manger terne et morose. Non, il était bien plus loin ! Sur les mers des Caraïbes naviguant vers des îles magnifiques qui lui offriraient trésors et amusement. Le soleil brillait au-dessus de sa tête à l’en faire suer à grosses gouttes. La canicule l’étouffait, Sadness sentait la tête lui tourner à cause de la chaleur insoutenable. Subitement, les flots se déchaînèrent. Le navire tanguait à gauche, à droite puis bifurquait sans qu’il n’ait touché à la barre. Naufrage imminent !

- Qu’est-ce que tu fous encore toi ?

Des phalanges qui frappent l’arrière de son crâne, une légère douleur à l’endroit où les doigts l’ont touché. Sadness haussa les épaules, se laisse glisser de sa chaise et rampe sous la table. Ici, abrité dans l’obscurité totale des lieux, il ne risque plus rien. Ici, il est au calme et au chaud. C’est comme s’il s’agissait d’une énorme bulle, personne ne viendra la briser ! Pas même cet éternel insatisfait qui l’avait mis au monde pour mieux l’assujettir par la suite. Ce tyran qui s’installait chaque jour devant sa fidèle compagne la télévision et qui passait ses soirées à ronchonner. Sadness l’identifiait à un ogre des montagnes, les plus coriaces ! Leur simple odeur pouvait vous faire tourner la tête et vous pouviez en mourir ! Mais les plus intrépides osaient se lever, braver les monstres et prendre ce courage qu’il avait en eux. Lui, il recherchait encore le sien. Mais un jour, un jour il se lèverait à son tour.

2

Un bruit sourd, un corps qui chute sur le parquet et puis plus rien. Plus jamais, plus rien pour l’éternité. Everett ne s’était pas relevé assez tôt, il n’avait pas trouvé ce courage assez vite pour échapper au pire. L’ogre avait voulu dévorer la princesse, elle s’était enfuie, elle avait hurlé en courant dans les escaliers tandis que le monstre la traquait. Quelques instants plus tard, un coup de feu avait retenti. Le gamin âgé de dix ans avait alors compris que soit la princesse était devenue reine soit le bourreau avait achevé sa besogne. Ce fut un pas léger qui descendit l’escalier, un visage déconfit et des yeux vitreux. Elle se tourna vers lui, comprit qu’elle le perdrait. C’était fini, tout était fini. Elle était partie, lui aussi d’ailleurs. Elle, pour une vie d débauche et de perdition et lui, pour l’éternel.

Les lumières bleus s’agitèrent sur les murs, des gnomes habillés de blanc et aux sourires faux vinrent lui poser des questions. Ils étaient drôles ! Avec leurs grands yeux qui tentaient de le persuader de raconter, de conter l’histoire. Pourtant, à chaque fois que Sadness essayait de le leur dire … ils soupiraient et exigeaient la vérité. Mais il la leur donnait ! Ce qu’il s’était passé était que la princesse des collines en avait eu marre de servir de souillon au troll des plaines alors, elle avait pris l’épée de son père et la lui avait planté entre les deux yeux. Qu’était-il censé dire de plus ? L’ogre avait un trou dans le front trônait encore sur le sol de l’étage supérieur et la fraîchement couronnée sanglotait sous le contrecoup du stress dans le véhicule garé dehors. Sadness finit par hausser les épaules et leur donner ce qu’ils attendaient car ils n’abandonneraient pas sinon :

- Je ne sais plus …

3

Elle avait été gentille, douce, affectueuse. Elle s’était occupée de lui quand le monde entier lui avait craché dessus. Sadness avait tout perdu, son beau château de carte s’était effondré. Coincé dans le tréfonds des douves, il avait fini par se noyer. Et finalement, une main tendue l’avait secouru. Elle était déjà âgée quand elle l’avait pris sous son aile, elle voulait l’aider, le sauver. Quelque chose chez elle brillait, elle était lumineuse. Everett ne la connaissait qu’à peine, qui connait les grands-tantes de son père ? Il avait empaqueté ses vêtements, son imagination et son courage et s’était envolé pour aller la rejoindre là où elle vivait. Au milieu des champs de blé, là où le soleil était roi. La nuit, on n’entendait rien si ce n’est le bruit des grillons. C’était beau, c’était calme. Sadness n’allait plus à l’école, il suivait des cours par correspondance et toute la journée durant, il jouait.

Mais elle disparut. Un soir, alors que les derniers rayons de soleil tardaient à disparaître au loin, Sadness rentra à la maison. Mais sa grand-tante n’était plus là, elle était partie. Commença alors la plus longue, intense et pénible période de sa vie. Un immense tunnel dans lequel il était piégé, dévoré par l’obscurité des lieux. Sadness aurait pu en mourir ! Mourir de solitude, de désespoir peut-être. Mais une fois encore, il s’évadait dans un autre monde. Un monde imaginaire, un monde meilleur, un monde où il comptait aux yeux de quelqu’un. Si bien et si fort, qu’un jour il finit par totalement s’envoler pour cet autre monde.

4

Seize ans pour la vie, seize ans depuis toujours et pour toujours. Il ne grandirait plus, il n’évoluerait plus. À Neverland, il rencontra les autres enfants perdus, ceux qui eux aussi, ne manquaient à personne. Il s’intégra parmi eux sans problèmes, s’en fit des amis et finit par devenir l’un des leurs au fil du temps. Ennuyer gentiment les indiens, agacer les pirates, voler par-dessus la crique des sirènes … voilà de quoi étaient fait ses jours. Et plus jamais, Sad ne ressentit une once de tristesse ! La douleur s’était envolée avec son ancienne vie, il respirait la joie de vivre et le bonheur. Une nouvelle ère de son existence était survenue depuis son arrivée à Neverland.


© Suika



Dernière édition par Sadness Hopkinds le Mer 13 Fév - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Home is where the heart is.
Sofia Austen
In Neverland, I'm
Sofia Austen
∞ Date d'arrivée à Neverland : 01/02/2013 ∞ MESSAGES : 58 ∞ ÂGE : 24 ans. ∞ BOUILLE : Katie Mcgrath.
Sadness Hopkinds ♣ In the land of gods and monsters, I was an angel Empty
MessageSujet: Re: Sadness Hopkinds ♣ In the land of gods and monsters, I was an angel   Sadness Hopkinds ♣ In the land of gods and monsters, I was an angel EmptyMar 12 Fév - 14:07

Bienvenue officiellement parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sadness Hopkinds
In Neverland, I'm
Sadness Hopkinds
∞ Date d'arrivée à Neverland : 12/02/2013 ∞ MESSAGES : 11 ∞ BOUILLE : Colton Haynes
Sadness Hopkinds ♣ In the land of gods and monsters, I was an angel Empty
MessageSujet: Re: Sadness Hopkinds ♣ In the land of gods and monsters, I was an angel   Sadness Hopkinds ♣ In the land of gods and monsters, I was an angel EmptyMar 12 Fév - 14:13


Merci beaucoup !!! emu emu

Katie a la classe red aime
Revenir en haut Aller en bas
STALLION
let me be your pole star
Stallion Anoki
In Neverland, I'm
Stallion Anoki
∞ Date d'arrivée à Neverland : 27/01/2013 ∞ MESSAGES : 89 ∞ ÂGE : 19 ans ∞ BOUILLE : francisco lachowski
Sadness Hopkinds ♣ In the land of gods and monsters, I was an angel Empty
MessageSujet: Re: Sadness Hopkinds ♣ In the land of gods and monsters, I was an angel   Sadness Hopkinds ♣ In the land of gods and monsters, I was an angel EmptyMar 12 Fév - 15:43

Bienvenue. emu
Pas le droit à la sadness ici ! stp
Revenir en haut Aller en bas

In Neverland, I'm
Wilhelm Sawkins
∞ Date d'arrivée à Neverland : 29/01/2013 ∞ MESSAGES : 54 ∞ ÂGE : 28 ans ∞ BOUILLE : Joseph Fiennes
Sadness Hopkinds ♣ In the land of gods and monsters, I was an angel Empty
MessageSujet: Re: Sadness Hopkinds ♣ In the land of gods and monsters, I was an angel   Sadness Hopkinds ♣ In the land of gods and monsters, I was an angel EmptyMar 12 Fév - 16:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sadness Hopkinds
In Neverland, I'm
Sadness Hopkinds
∞ Date d'arrivée à Neverland : 12/02/2013 ∞ MESSAGES : 11 ∞ BOUILLE : Colton Haynes
Sadness Hopkinds ♣ In the land of gods and monsters, I was an angel Empty
MessageSujet: Re: Sadness Hopkinds ♣ In the land of gods and monsters, I was an angel   Sadness Hopkinds ♣ In the land of gods and monsters, I was an angel EmptyMar 12 Fév - 18:36


Stallion : Merci !!! lapin lapin

Je vais apporter un côté acidulé et mélancolique à Neverland Arrow non je déconne ! Sad ne sera pas sad ... ça serait trop facile si c'était le cas, vive les paradoxes Cool :D

Wilhelm : Merci monsieur le pirate !!

Alors perso je sais pas mais après avoir vu Joseph dans American Horror Story, c'est bon ... je te chercherais pas la misère ! coma Cette série est tellement excellente ! Mais les personnages c'est genre tous des gros psychopathes en puissance quoi mdr mdr Jamais t'en aura un qui sera normal mdr
Revenir en haut Aller en bas
Reine des sirènes
Calliopée Hécate
In Neverland, I'm
Calliopée Hécate
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 141 ∞ BOUILLE : Nina dobrev
Sadness Hopkinds ♣ In the land of gods and monsters, I was an angel Empty
MessageSujet: Re: Sadness Hopkinds ♣ In the land of gods and monsters, I was an angel   Sadness Hopkinds ♣ In the land of gods and monsters, I was an angel EmptyMar 12 Fév - 19:09

Bienvenue à toi :)
Amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse courageuse et intrépide
Athéna Amnell
In Neverland, I'm
Athéna Amnell
∞ Date d'arrivée à Neverland : 11/02/2013 ∞ MESSAGES : 43 ∞ ÂGE : 24 ans ∞ BOUILLE : Kristen Stewart
Sadness Hopkinds ♣ In the land of gods and monsters, I was an angel Empty
MessageSujet: Re: Sadness Hopkinds ♣ In the land of gods and monsters, I was an angel   Sadness Hopkinds ♣ In the land of gods and monsters, I was an angel EmptyMar 12 Fév - 19:36

Oh mon Callum, tu as fini par craquer, mon ami. Bienvenue ici. Tu as trouvée ton avatar, c'est cool. J'ai hâte de rp avec toi, mon cher ami pq
Revenir en haut Aller en bas
Sadness Hopkinds
In Neverland, I'm
Sadness Hopkinds
∞ Date d'arrivée à Neverland : 12/02/2013 ∞ MESSAGES : 11 ∞ BOUILLE : Colton Haynes
Sadness Hopkinds ♣ In the land of gods and monsters, I was an angel Empty
MessageSujet: Re: Sadness Hopkinds ♣ In the land of gods and monsters, I was an angel   Sadness Hopkinds ♣ In the land of gods and monsters, I was an angel EmptyMar 12 Fév - 19:52


Calliopée : Oh la belle sirène !!! emu coeur

Je viendrai te rendre visite à la crique ami

Athéna : J'ai finalement craqué ... tu m'embarques dans tous tes plans maintenant !!! mdr mdr

Mais t'as de bonnes idées alors je peux pas te blâmer canard canard

Merci pour ce fo d'ailleurs coeur Et puis on se fera un lien qui envoie du foie gras de canard obèse mouton
Revenir en haut Aller en bas

In Neverland, I'm
Wilhelm Sawkins
∞ Date d'arrivée à Neverland : 29/01/2013 ∞ MESSAGES : 54 ∞ ÂGE : 28 ans ∞ BOUILLE : Joseph Fiennes
Sadness Hopkinds ♣ In the land of gods and monsters, I was an angel Empty
MessageSujet: Re: Sadness Hopkinds ♣ In the land of gods and monsters, I was an angel   Sadness Hopkinds ♣ In the land of gods and monsters, I was an angel EmptyMar 12 Fév - 19:53

Un psychopathe, moi ?
* Sort sa petite tête d’innocent *
Quelle idée saugrenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Princesse courageuse et intrépide
Athéna Amnell
In Neverland, I'm
Athéna Amnell
∞ Date d'arrivée à Neverland : 11/02/2013 ∞ MESSAGES : 43 ∞ ÂGE : 24 ans ∞ BOUILLE : Kristen Stewart
Sadness Hopkinds ♣ In the land of gods and monsters, I was an angel Empty
MessageSujet: Re: Sadness Hopkinds ♣ In the land of gods and monsters, I was an angel   Sadness Hopkinds ♣ In the land of gods and monsters, I was an angel EmptyMar 12 Fév - 19:56

Je suis contente alors de te l'avoir proposé mon ami. J'espère que tu te plairas autant que moi.

Waouh tu as de ses expressions, j'adore arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Sadness Hopkinds
In Neverland, I'm
Sadness Hopkinds
∞ Date d'arrivée à Neverland : 12/02/2013 ∞ MESSAGES : 11 ∞ BOUILLE : Colton Haynes
Sadness Hopkinds ♣ In the land of gods and monsters, I was an angel Empty
MessageSujet: Re: Sadness Hopkinds ♣ In the land of gods and monsters, I was an angel   Sadness Hopkinds ♣ In the land of gods and monsters, I was an angel EmptyMar 12 Fév - 19:57


Wilhelm : Pedobear spotted ! Arrow mdr

J'ai des c/c de la CB qui prouvent mes dires !!! pff mdr mdr

Athéna : mdr mes expressions sont toujours bizarres ... je sais pff on me le dit tout le temps moh mais je trouve ça marrant de dire n'importe quoi pq

*gamin spotted*
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Pandora
In Neverland, I'm
Ambrosia Pandora
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 66 ∞ BOUILLE : Blake Lively
Sadness Hopkinds ♣ In the land of gods and monsters, I was an angel Empty
MessageSujet: Re: Sadness Hopkinds ♣ In the land of gods and monsters, I was an angel   Sadness Hopkinds ♣ In the land of gods and monsters, I was an angel EmptyMar 12 Fév - 20:45

Bienvenue bel homme *-*

Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lula S. Nevada
In Neverland, I'm
Lula S. Nevada
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 274 ∞ ÂGE : 22 ans et toutes mes dents ∞ BOUILLE : Cara Delevingne ∞ CAMP : Pirate


Sadness Hopkinds ♣ In the land of gods and monsters, I was an angel Empty
MessageSujet: Re: Sadness Hopkinds ♣ In the land of gods and monsters, I was an angel   Sadness Hopkinds ♣ In the land of gods and monsters, I was an angel EmptyMer 13 Fév - 8:50

COLTOOOOOOOOOOOOOOOOON *O*¨emu Bienvenue parmi nous !!! emu cochon
Merci pour les compliments, tu ne le regretteras pas ♥️♥️
Amuse toi bien et bonne chance pour ta fiche ! red
Revenir en haut Aller en bas
Sadness Hopkinds
In Neverland, I'm
Sadness Hopkinds
∞ Date d'arrivée à Neverland : 12/02/2013 ∞ MESSAGES : 11 ∞ BOUILLE : Colton Haynes
Sadness Hopkinds ♣ In the land of gods and monsters, I was an angel Empty
MessageSujet: Re: Sadness Hopkinds ♣ In the land of gods and monsters, I was an angel   Sadness Hopkinds ♣ In the land of gods and monsters, I was an angel EmptyMer 13 Fév - 19:26


Ambrosia : Merci beaucoup !!! La belle Lively han

Lula : Thanks emu

J'y compte bien !! pq lapin
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily
In Neverland, I'm
Tiger Lily
∞ Date d'arrivée à Neverland : 26/01/2013 ∞ MESSAGES : 19 ∞ BOUILLE : Anna Speckhart.
Sadness Hopkinds ♣ In the land of gods and monsters, I was an angel Empty
MessageSujet: Re: Sadness Hopkinds ♣ In the land of gods and monsters, I was an angel   Sadness Hopkinds ♣ In the land of gods and monsters, I was an angel EmptyMer 13 Fév - 19:27

COLTON I love you bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Sadness Hopkinds
In Neverland, I'm
Sadness Hopkinds
∞ Date d'arrivée à Neverland : 12/02/2013 ∞ MESSAGES : 11 ∞ BOUILLE : Colton Haynes
Sadness Hopkinds ♣ In the land of gods and monsters, I was an angel Empty
MessageSujet: Re: Sadness Hopkinds ♣ In the land of gods and monsters, I was an angel   Sadness Hopkinds ♣ In the land of gods and monsters, I was an angel EmptyMer 13 Fév - 19:57


Merci !!!

Tiger Lily coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lula S. Nevada
In Neverland, I'm
Lula S. Nevada
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 274 ∞ ÂGE : 22 ans et toutes mes dents ∞ BOUILLE : Cara Delevingne ∞ CAMP : Pirate


Sadness Hopkinds ♣ In the land of gods and monsters, I was an angel Empty
MessageSujet: Re: Sadness Hopkinds ♣ In the land of gods and monsters, I was an angel   Sadness Hopkinds ♣ In the land of gods and monsters, I was an angel EmptyJeu 14 Fév - 13:27

J'adore ta façon d'écrire et tout emu
je te valide donc avec un graaand plaisir et te souhaite un bon jeu parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sadness Hopkinds
In Neverland, I'm
Sadness Hopkinds
∞ Date d'arrivée à Neverland : 12/02/2013 ∞ MESSAGES : 11 ∞ BOUILLE : Colton Haynes
Sadness Hopkinds ♣ In the land of gods and monsters, I was an angel Empty
MessageSujet: Re: Sadness Hopkinds ♣ In the land of gods and monsters, I was an angel   Sadness Hopkinds ♣ In the land of gods and monsters, I was an angel EmptyJeu 14 Fév - 14:22


Merci c'est gentil comme compliment emu canard
Revenir en haut Aller en bas

In Neverland, I'm
Contenu sponsorisé

Sadness Hopkinds ♣ In the land of gods and monsters, I was an angel Empty
MessageSujet: Re: Sadness Hopkinds ♣ In the land of gods and monsters, I was an angel   Sadness Hopkinds ♣ In the land of gods and monsters, I was an angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sadness Hopkinds ♣ In the land of gods and monsters, I was an angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Meet me halfway
 ::  :: 
Let's go fun
-