Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (F) Shay Mitchell ∞ the indian woman power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Red Mamba
In Neverland, I'm
Red Mamba
∞ Date d'arrivée à Neverland : 27/01/2013 ∞ MESSAGES : 33 ∞ ÂGE : 20 ans ∞ BOUILLE : Rihanna
(F) Shay Mitchell ∞ the indian woman power Empty
MessageSujet: (F) Shay Mitchell ∞ the indian woman power   (F) Shay Mitchell ∞ the indian woman power EmptyJeu 31 Jan - 19:10



Ehawee Taima


NOM & PRÉNOMS : Taima Ehawee. ∞ ÂGE : 20 ans. ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : En décembre, au camp. ∞ STATUT : Célibataire. ∞ ORIENTATION : + ou - au choix (voir lien). ∞ GROUPE : indien. ∞ AVATAR : Shay Mitchell. ∞ NEGOCIABLE ? totalement ♥.



Quelques points sur le caractère du scénario.

_ Elle ne se met pas en avant mais est incroyablement forte.
_ Elle est discrète, mais très intelligente, et très têtue et téméraire.
_ Elle est d'une grande éloquence et assez manipulatrice.
_ Elle est gentille, douce, serviable, mais ne se laisse pas marcher sur les pieds.
_ Elle est presque tout le temps de bonne humeur et adore rire.
_ C'est une vraie langue de vipère.
_ Elle est d'une loyauté sans faille, mais horriblement rancunière.
_ Elle a peur d'être seule et qu'on puisse la trahir et fait difficilement confiance.
_ Malgré son fort caractère, elle a horreur d'être le centre de l'attention.



Histoire du scénario

Très libre. Quelques points cependant.
_ Ehawee = elle rit ; Taima = foudre.
_ Elle est fille unique, aussi ses parents ont été relativement indulgent avec elle.
_ C'était une enfant turbulente.
_ Elle a suivit un entrainement guerrier sans pour autant en être.
_ Elle était fiancée avec un homme qu'elle appréciait beaucoup, tué par les pirates 3 ans plutôt.
_ Elle déteste donc les pirates.


Red MambaCause I fucking love you everytime and everywhere. C'est un lien très spécial entre elles. Elles sont meilleures amies depuis toutes petites Ehawee a toujours suivit Mamba partout. Mais Mamba n'a jamais put survivre sans Ehawee. Ehawee est la seule à pouvoir contrôler Mamba quelques soient les conditions et à l'aider quand elle va mal. (cf caractère/histoire de mon perso, légèrement sombre et instable). Elles se complètent et sont très fusionnelles. Au point qu'elles ne sachent parfois plus ce qu'elles sont vraiment l'une pour l'autre, et franchissant pafois la limite de l'amitié.


prénom nom ∞ La partie qui quant à elle, est la plus importante c'est ici que vous allez développer de manière précise le lien qui unit vos deux personnages. Vous pourrez vous contenter d'un texte synthétique ou alors, décrire cette relation à travers une ou plusieurs anecdotes. Encore une fois, soyez les plus précis possible pour éviter toute confusion. Essayez de ne pas bâcler cette partie car n'oubliez pas que ce lien va attirer un futur membre ! Alors bon courage. D'autres peuvent être concernés, évidemment.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

In Neverland, I'm
elsa 13

(F) Shay Mitchell ∞ the indian woman power Empty
MessageSujet: Re: (F) Shay Mitchell ∞ the indian woman power   (F) Shay Mitchell ∞ the indian woman power EmptyLun 11 Fév - 19:28

Bonsoir !Je suis assez intéressée par ton scénario.Ehawee semble être pour moi le personnage idéal et Shay quoi ! cochon emu
Cependant,avant d'aller plus loin,j'aurais aimé recevoir de plus amples informations.Demandes-tu une présence ou un niveau de rp spécifique?
Merci d'avance,
Elsa
Revenir en haut Aller en bas
Red Mamba
In Neverland, I'm
Red Mamba
∞ Date d'arrivée à Neverland : 27/01/2013 ∞ MESSAGES : 33 ∞ ÂGE : 20 ans ∞ BOUILLE : Rihanna
(F) Shay Mitchell ∞ the indian woman power Empty
MessageSujet: Re: (F) Shay Mitchell ∞ the indian woman power   (F) Shay Mitchell ∞ the indian woman power EmptyLun 11 Fév - 20:33

Aaannww *o* merciiii
Merci beaucoup de t'interesser a mon senar ça fait trop plaisir

Bah écoute niveau présence je suis pas énormément exigente surtout que ca fait un bout sur moi même je ne suis pas venue avec les cours et ma motivation apparente xD enfin bref on va s'y remettre heine u.u

Après en rp tant que tu donne de quoi répondre et que tu écris pas "elle souria" ça me va xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

In Neverland, I'm
elsa13

(F) Shay Mitchell ∞ the indian woman power Empty
MessageSujet: Re: (F) Shay Mitchell ∞ the indian woman power   (F) Shay Mitchell ∞ the indian woman power EmptyMar 12 Fév - 12:46

Mdr ,je suis pas surdouée mais je pense avoir acquis un minimum de notions de français.
Pour la présence, minimum 3jours /semaine ??Ca t'irais?
Alors,je vais encore me renseigner sur ton histoire que je n'ai pas terminé de lire.... arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Red Mamba
In Neverland, I'm
Red Mamba
∞ Date d'arrivée à Neverland : 27/01/2013 ∞ MESSAGES : 33 ∞ ÂGE : 20 ans ∞ BOUILLE : Rihanna
(F) Shay Mitchell ∞ the indian woman power Empty
MessageSujet: Re: (F) Shay Mitchell ∞ the indian woman power   (F) Shay Mitchell ∞ the indian woman power EmptyMar 12 Fév - 17:35

oui oui 3 jours par semaine ça me va
(je dis ça parce que le niveau des autres m'importe peu tant qu'il ne me fait pas saigner des yeux 8D )

Ouki ouki ^^
Revenir en haut Aller en bas

In Neverland, I'm
Contenu sponsorisé

(F) Shay Mitchell ∞ the indian woman power Empty
MessageSujet: Re: (F) Shay Mitchell ∞ the indian woman power   (F) Shay Mitchell ∞ the indian woman power Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Shay Mitchell ∞ the indian woman power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Meet me halfway
 :: 
-