-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "La vaste nuit allume toutes les étoiles. " [PV Stallion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambrosia Pandora
In Neverland, I'm
Ambrosia Pandora
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 66 ∞ BOUILLE : Blake Lively
"La vaste nuit allume toutes les étoiles. " [PV Stallion] Empty
MessageSujet: "La vaste nuit allume toutes les étoiles. " [PV Stallion]   "La vaste nuit allume toutes les étoiles. " [PV Stallion] EmptyMar 29 Jan - 21:51

Je vais vous raconter quelque chose qui s'est passé il y a à peu près un an. C'était une nuit d'été, une nuit de juillet. ça faisait quelques temps que je voyais régulièrement un Indien. Il était vraiment magnifique ! Et c'est vrai que j'avais un peu abusé de mes charmes sur lui... Mais j'appréciais beaucoup ce garçon, c'était quelqu'un de gentil. Il m'attirait vraiment et je me devais d'avouer qu'il avait un quelque chose pas comme les autres sans que je sache ce que c'était.

Je nageais, encore et toujours, seule dans le lagon. Cela me faisait un bien fou, entendre les chants des animaux sauvages, voir les couleurs des poissons dans l'eau bleu nuit, ainsi que le reflet de la lune blanche. Il y avait un certain nombre d'étoiles, toutes plus belles les unes que les autres. Je nageais vers un rocher sur lequel était accrochée une étoile de mer, je la décollais et la prenais dans mes mains. Puis je chantais ma chanson préférée, l'écho répétait après moi, chaque note. Mais soudain, je vis Stallion, l'Indien qui était vraiment superbe. Pour une créature qui était censée être mortelle, c'était bien. Je devais quand même dire que certains mortels avaient un charme, bien qu'ils restent des exceptions et que dans notre monde. Sauf mon pirate... Non, Ambrosia il ne faut pas penser à lui, il se fiche sûrement pas mal de toi. J'appelais l'Indien :

"Bonsoir !"
Revenir en haut Aller en bas
STALLION
let me be your pole star
Stallion Anoki
In Neverland, I'm
Stallion Anoki
∞ Date d'arrivée à Neverland : 27/01/2013 ∞ MESSAGES : 89 ∞ ÂGE : 19 ans ∞ BOUILLE : francisco lachowski
"La vaste nuit allume toutes les étoiles. " [PV Stallion] Empty
MessageSujet: Re: "La vaste nuit allume toutes les étoiles. " [PV Stallion]   "La vaste nuit allume toutes les étoiles. " [PV Stallion] EmptyMer 30 Jan - 9:55





C'était une belle nuit d'été, il faisait une chaleur étouffante. Et ces tipis étaient de vrais fours, même la nuit ils gardaient la chaleur accumulée pendant la journée. Stallion n'arrivait pas à dormir, il se tournait et se retournait dans tous les sens, trop chaud, pas confortable... Bref, impossible de fermer l'oeil. Il décida d'aller faire un petit tour dehors, histoire de se rafraîchir un peu, en rentrant il arriverait peut être à dormir. Il enfila un pantalon en toile, ne s'embêta pas avec des chaussures et resta torse nu. Il ne mit pas de plume dans ses cheveux ou quoi que ce soit d'esthétique, il avait les cheveux en bataille, bref pas vraiment très présentable. Il sortit donc dans la fraîcheur de la nuit, et instantanément il se détendit, une petite brise venait accompagner sa balade nocturne. Il faisait encore chaud, mais c'était beaucoup plus supportable. Il se laissa aller au grès de ses pas, sans réellement de but. Au bout d'un moment il vit de l'eau à quelques mètres de lui. Il faisait nuit et il n'avait pas réellement suivit de chemin, il ne savait pas trop où il se trouvait mais il décida d'aller tremper ses pieds dans l'eau. Il sortit de la forêt, et se rendit compte alors, sous l'éclairage de la lune, qu'il était au lagon des sirènes. Elles ne seraient sûrement pas là, elles devaient dormir à cette heure-ci. Il alla s'asseoir sur le bord, et mit ses pieds dans l'eau. Ahh... Là il était bien, vraiment bien. Il vit alors un mouvement dans l'eau. Il ne voyait pas très bien mais c'était sûrement une sirène insomniaque. Il plissa les yeux, scrutant l'eau, essayant de comprendre ce que c'était ou qui c'était. Il entendit alors une voix lui dire bonsoir, et il reconnut la voix d'Ambrosia. Une jolie sirène blonde qu'il connaissait depuis un moment. Elle approcha et il pu voir son visage, qui était encore plus beau au clair de lune.

"Salut. Désolé je te dérange peut être ? J'arrivais pas à dormir alors j'ai décidé de faire un tour."

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Pandora
In Neverland, I'm
Ambrosia Pandora
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 66 ∞ BOUILLE : Blake Lively
"La vaste nuit allume toutes les étoiles. " [PV Stallion] Empty
MessageSujet: Re: "La vaste nuit allume toutes les étoiles. " [PV Stallion]   "La vaste nuit allume toutes les étoiles. " [PV Stallion] EmptyJeu 31 Jan - 19:58

Il s'était assis au bord de l'eau, les pieds qui trempaient dedans -ce qui me montrait à nouveau que nous étions si différents l'un de l'autre-, mais ça m'étonnait qu'il soit encore là à l'heure qu'il était. Je m'approchais un peu plus de lui, je posais mes avant-bras sur le bord, puis il disait :

"Salut. Désolé je te dérange peut être ? J'arrivais pas à dormir alors j'ai décidé de faire un tour."

S'il me dérangeait ? Oh non, sûrement pas, c'était une des seules personnes dont j'appréciais la compagnie. C'était vraiment un garçon adorable, il n'avait rien qui n'était comme les autres humains, aucune sauvagerie, il ne cherchait pas à s'emparer des vertus des sirènes.

"Si tu me déranges ? Non pas du tout, je suis heureuse de te voir ! ça faisait longtemps. Tu vas bien ?"

Je m'apercevais qu'il était torse nu, ce qui laissais voir ses muscles bien dessinés. C'est vrai qu'il faisait une chaleur étouffante en cette belle nuit d'été. Je bénissais tout de même mes parents de m'avoir donné la vie dans l'eau car la température aurait été insupportable à l'extérieur. Je lui aurais bien proposé de me rejoindre mais j'avais peur que mes amis ne veulent pas de lui dans l'eau... Enfin, ce n'était pas leur problème, de toute façon, ça avait beau être le lagon des sirènes, ce n'est pas pour autant qu'il n'avait pas le droit de venir. Du coup, je lui proposais avec un grand sourire :

"Tu veux venir ? Il fait beaucoup trop chaud pour rester à l'extérieur."
Revenir en haut Aller en bas
STALLION
let me be your pole star
Stallion Anoki
In Neverland, I'm
Stallion Anoki
∞ Date d'arrivée à Neverland : 27/01/2013 ∞ MESSAGES : 89 ∞ ÂGE : 19 ans ∞ BOUILLE : francisco lachowski
"La vaste nuit allume toutes les étoiles. " [PV Stallion] Empty
MessageSujet: Re: "La vaste nuit allume toutes les étoiles. " [PV Stallion]   "La vaste nuit allume toutes les étoiles. " [PV Stallion] EmptyMar 12 Fév - 17:16





Ambrosia s'approcha et vint poser ses bras sur le bord de l'eau. Le ciel était clair et sans nuage. La lune éclairait le paysage. Il pouvait très bien voir le visage de la jolie sirène à côté de lui sous la lumière blanche de la lune et des étoiles. Il y avait beaucoup d'étoiles, et aussi pas mal d'étoiles filantes, et pour cause nous étions en plein pendant la période. Il observa la jeune fille s'approcher, avec ses longs cheveux blonds et ses yeux clairs elle ressemblait autant à un ange qu'à une sirène. Stallion ne comprenait pas pourquoi les sirènes avaient mauvaise réputation, il s'était toujours bien entendu avec elles, elles avaient toujours été charmantes avec lui. Beaucoup d'enfants perdus se méfiaient d'elles, mais lui était souvent venu leur rendre visite avec Peter.
Polis, Stallion lui demanda si il ne la dérangeait pas. La sirène lui répondit négativement, et rajouta qu'elle était heureuse de le voir. Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune indien. Elle demanda si il allait bien et Stallion hocha la tête.

"Je meurs de chaud et j'arrive pas à fermer l'oeil. Mais à part ça je vais bien, et toi ?"

Pensant apparemment à la même chose que lui, la chaleur étouffante qui envahissait l'île imaginaire, elle lui proposa de venir se baigner. Stallion hésita, les humains ne sont pas censés se baigner dans le lagon des sirènes, comme son nom l'indique, il est le territoire de ces êtres magiques. Mais bon, il n'avait aucune animosité envers les sirènes, et si c'était une sirène qui l'invitait à y entrer, il n'y aurait sûrement aucun problème. Il adressa donc un sourire à Ambrosia, et se leva, il recula de quelques pas, puis prit son élan et plongea dans l'eau noire du lagon. Il sortit la tête de l'eau et nagea jusqu'à la sirène blonde. L'eau était tiède, mais rafraîchissante comparé à l'air extérieur.

"Ca fait du bien !"

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Pandora
In Neverland, I'm
Ambrosia Pandora
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 66 ∞ BOUILLE : Blake Lively
"La vaste nuit allume toutes les étoiles. " [PV Stallion] Empty
MessageSujet: Re: "La vaste nuit allume toutes les étoiles. " [PV Stallion]   "La vaste nuit allume toutes les étoiles. " [PV Stallion] EmptyJeu 14 Fév - 18:30

J’étais heureuse qu’il me considère comme une personne normale, avec qui il pouvait discuter comme si j’avais des jambes et que j’étais une de ses semblables. Je savais que tout le monde se méfiait des sirènes, les pirates eux étaient du genre à vouloir se servir de nos vertus pour leurs propres intérêts tout en faisant attention à ce qu’on ne prenne pas leur contrôle ; les enfants perdus nous fuyaient comme la peste mais je savais que c’était à cause du fait qu’on puisse manipuler quiconque sans en faire exprès ; les indiens nous fuyaient pour la même raison je crois. Peter, le chef des enfants perdus, et mon ami, Stallion étaient les seuls qui se comportent normalement, et croyez-moi, c’était appréciable.
Il souriait avant de me répondre qu’il allait bien. C’est sûr qu’avec cette chaleur étouffante, c’était difficile de s’endormir. Personnellement, j’avais juste prévu de nager au clair de lune cette nuit. Il m’avait retourné la question à laquelle je répondais par :

« Oh moi ça va, merci. »

Je lui faisais un sourire sincère. Il hésitait à venir dans l’eau, il n’avait pas à s’en faire pour ça, il n’allait pas aller se baigner dans les eaux dangereuses quand même ! Enfin, je ne laisserai pas faire ça et même si ça finissait par être le cas, je pourrais le sauver de la noyade, des animaux marins sauvages, de la menace des pirates… Il se décidait enfin à plonger dans le lagon, je fis un sourire satisfait et il ressortait la tête de l’eau ce qui me faisait réaliser qu’à ce niveau-là, les humains n’étaient pas du tout comme mes comparses et moi : ils étaient obligés de revenir à la surface pour reprendre leur souffle et pouvoir plonger plus bas dans les profondeurs encore. Soulagé d’être rafraîchi par l’eau et il s’exprimait pour dire que l’eau lui faisait du bien. Il nageait vers moi.

La lune n’avait jamais été aussi belle, c’était magnifique de voir son reflet dans l’eau du lagon. Mon lagon entouré de tous ces rochers sur lesquels mes semblables et moi nous nous prélassions sous la chaleur du Soleil. Des centaines de petits points brillaient dans l’eau si pure de notre petit coin de paradis : ces petits points, ce sont les étoiles. J’aimerai tellement quitter l’eau parfois pour aller jusqu’à elles, mais ça je sais que c’est impossible. Je suis en quelque sorte condamnée à vivre dans l’élément où j’étais née. Je me demandais si je pourrais un jour, toucher les étoiles grâce à la poussière de fée. Je ne savais pas trop quoi lui dire, je n’avais pas trop l’habitude de parler aux autres comme j’étais souvent seule, même tout le temps à quelques exceptions près.

« La nuit est belle, tu ne trouves pas ? »

Ça c’est vraiment le cliché de la personne qui ne sait pas quoi dire ou qui ne sait pas faire la conversation. J’attendais tout de même sa réponse. Je me décalais vers lui jusqu’à temps qu’une des sirènes du surgisse derrière moi.

« Qu’est-ce qu’il fait là ? »

Ahlala… Il n’y avait pas moyen d’être tranquille ! Voilà pourquoi j’aimais tant être seule, au moins il n’y avait personne pour gâcher quoi que ce soit. Je lui disais gentiment :

« C’est moi qui l’ai invité. Tu peux nous laisser s’il te plait ? »

Elle pouffait et retournait dans les abysses. C’est sûr que chez les sirènes, ce n’était pas fréquent de côtoyer ceux qui n’étaient pas comme nous mais je me fichais complètement de tous ces principes, de toutes ces règles qui n’avaient ni queue ni tête, c’est le cas de le dire… Je me sentais contrainte de faire mes excuses à Stallion pour l’impolitesse de Serena :

« Désolée pour son hostilité… »
Revenir en haut Aller en bas

In Neverland, I'm
Contenu sponsorisé

"La vaste nuit allume toutes les étoiles. " [PV Stallion] Empty
MessageSujet: Re: "La vaste nuit allume toutes les étoiles. " [PV Stallion]   "La vaste nuit allume toutes les étoiles. " [PV Stallion] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"La vaste nuit allume toutes les étoiles. " [PV Stallion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « La beauté est une courte tyrannie. » - Calliopée feat Stallion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Sea
 :: 
-