-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Léandre ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

In Neverland, I'm
Invité

Léandre ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. Empty
MessageSujet: Léandre ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez.   Léandre ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. EmptyDim 27 Jan - 20:18



Léandre C. Addams


NOM & PRÉNOMS : Léandre Constantin Addams ∞ ÂGE : 28 ans ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 juin, Bathgate (Écosse) ∞ STATUT : Célibataire, mais intrigué par une jolie Rousse ∞ ORIENTATION : Hétérosexuel ∞ GROUPE : Prisoner ∞ SCÉNARIO OU PI ? Scénario



informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage


Pseudo : El diablo Miaou ∞ Age : 20 ans. ∞ Pays/Ville : France, Montpellier ∞ Où as-tu connu le forum ? : PRD ∞ Comment trouves-tu celui-ci ? : SUBLIME





Dernière édition par Léandre C. Addams le Dim 27 Jan - 21:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

In Neverland, I'm
Invité

Léandre ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. Empty
MessageSujet: Re: Léandre ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez.   Léandre ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. EmptyDim 27 Jan - 20:18


Mon histoire


Votre histoire ici en 30 lignes minimum. Mettez en page comme bon vous semble. Votre histoire ici en 30 lignes minimum. Mettez en page comme bon vous semble. Votre histoire ici en 30 lignes minimum. Mettez en page comme bon vous semble. Votre histoire ici en 30 lignes minimum. Mettez en page comme bon vous semble. Votre histoire ici en 30 lignes minimum. Mettez en page comme bon vous semble. Votre histoire ici en 30 lignes minimum. Mettez en page comme bon vous semble. Votre histoire ici en 30 lignes minimum. Mettez en page comme bon vous semble. Votre histoire ici en 30 lignes minimum. Mettez en page comme bon vous semble. Votre histoire ici en 30 lignes minimum. Mettez en page comme bon vous semble. Votre histoire ici en 30 lignes minimum. Mettez en page comme bon vous semble. Votre histoire ici en 30 lignes minimum. Mettez en page comme bon vous semble. Votre histoire ici en 30 lignes minimum. Mettez en page comme bon vous semble. Votre histoire ici en 30 lignes minimum. Mettez en page comme bon vous semble. Votre histoire ici en 30 lignes minimum. Mettez en page comme bon vous semble. Votre histoire ici en 30 lignes minimum. Mettez en page comme bon vous semble. Votre histoire ici en 30 lignes minimum.

Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
I need my happy ending
Amelia C. Sparrow
In Neverland, I'm
Amelia C. Sparrow
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 135 ∞ ÂGE : 24 physiquement ∞ BOUILLE : Karen Smexy Gillan (le premier qui me met deux i à Gillan je le mange !)
Léandre ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. Empty
MessageSujet: Re: Léandre ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez.   Léandre ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. EmptyDim 27 Jan - 20:27

SEIGNEUR DIEU ! MADRE DE DIOS ! OH MY GOD ! MAMMA MIA ! coma
Oh mon dieu... Je sais même pas quoi dire là. Dediouss tu me laisse sans voix, je tremble carrément xD Oh mon dieu j'ai le droit de dire que je t'aime ? Non parce que je t'aime là, je te vénère et je te construis ton temple en chocolat de suite esclave
Oh god j'ai mourru help j'ai besoin de ventilation tellement c'est beau emu

Ow dios je t'aime voilà, je vais pas arrêter de te le répéter encore et encore parce owi tu l'a pris ! Si vite en plus, j'y crois pas je crois que je vais pleurer. Hum oui bon c'est très poussé comme réaction, mais voilà red

Seigneur, viens là que je t'embrasse toi ! Owi owi j'adore ton pseudo en plus ! canard lapin mouton red come sex cochon jotem coeur wantyou canard lapin mouton red come sex cochon jotem coeur wantyou canard lapin mouton red come sex cochon jotem coeur wantyou canard lapin mouton red come sex cochon jotem coeur wantyou
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Pandora
In Neverland, I'm
Ambrosia Pandora
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 66 ∞ BOUILLE : Blake Lively
Léandre ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. Empty
MessageSujet: Re: Léandre ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez.   Léandre ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. EmptyDim 27 Jan - 20:29

Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Reine des sirènes
Calliopée Hécate
In Neverland, I'm
Calliopée Hécate
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 141 ∞ BOUILLE : Nina dobrev
Léandre ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. Empty
MessageSujet: Re: Léandre ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez.   Léandre ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. EmptyDim 27 Jan - 20:39

Bienvenue beau brun !! come
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
I need my happy ending
Amelia C. Sparrow
In Neverland, I'm
Amelia C. Sparrow
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 135 ∞ ÂGE : 24 physiquement ∞ BOUILLE : Karen Smexy Gillan (le premier qui me met deux i à Gillan je le mange !)
Léandre ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. Empty
MessageSujet: Re: Léandre ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez.   Léandre ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. EmptyDim 27 Jan - 20:43

IL EST A MOI PAS TOUCHER CALLIOPEE HECATE ! boum
Revenir en haut Aller en bas
Tia T. James
In Neverland, I'm
Tia T. James
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 70 ∞ BOUILLE : Shyann McClure
Léandre ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. Empty
MessageSujet: Re: Léandre ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez.   Léandre ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. EmptyDim 27 Jan - 21:10

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lula S. Nevada
In Neverland, I'm
Lula S. Nevada
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 274 ∞ ÂGE : 22 ans et toutes mes dents ∞ BOUILLE : Cara Delevingne ∞ CAMP : Pirate


Léandre ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. Empty
MessageSujet: Re: Léandre ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez.   Léandre ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. EmptyDim 27 Jan - 21:26

WOW, ça c'est de l'accueil Amélia :D En tout cas, bienvenue parmi nous, très bon choix de scénario et tout et tout red j'espère que tu te plairas bien ici & n'hésite pas si tu as la moindre question coeur
Revenir en haut Aller en bas
Snowy Owl
In Neverland, I'm
Snowy Owl
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 53 ∞ ÂGE : 18 ans ∞ BOUILLE : Naomi Scott ∞ CAMP : Exploratrice


Léandre ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. Empty
MessageSujet: Re: Léandre ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez.   Léandre ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. EmptyDim 27 Jan - 21:48

HAAAAAN superbe choix de scéna *O*
Bienvenue sur NV emu cochon slurp red
Revenir en haut Aller en bas
Lula S. Nevada
In Neverland, I'm
Lula S. Nevada
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 274 ∞ ÂGE : 22 ans et toutes mes dents ∞ BOUILLE : Cara Delevingne ∞ CAMP : Pirate


Léandre ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. Empty
MessageSujet: Re: Léandre ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez.   Léandre ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. EmptyJeu 31 Jan - 13:54

Coucou :) Il te reste trois jours pour terminer ta fiche, as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? emu
Revenir en haut Aller en bas
Lula S. Nevada
In Neverland, I'm
Lula S. Nevada
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 274 ∞ ÂGE : 22 ans et toutes mes dents ∞ BOUILLE : Cara Delevingne ∞ CAMP : Pirate


Léandre ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. Empty
MessageSujet: Re: Léandre ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez.   Léandre ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. EmptyMer 6 Fév - 10:05

Coucou, ton délai d'une semaine est dépassé. Pourrait-on avoir de tes nouvelles ? :) Merci !
Revenir en haut Aller en bas

In Neverland, I'm
Contenu sponsorisé

Léandre ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. Empty
MessageSujet: Re: Léandre ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez.   Léandre ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Léandre ♠ Legs, yes. Bow tie, cool... I can buy a fez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Meet me halfway
 ::  :: 
DANGER !
-