-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) James Gaisford ∞ You're my best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YOU'RE JUST A CHILD
Wendy M-A. Darling
In Neverland, I'm
Wendy M-A. Darling
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 62 ∞ ÂGE : sixteen years-old. ∞ BOUILLE : imogen poots.
(M) James Gaisford ∞ You're my best friend Empty
MessageSujet: (M) James Gaisford ∞ You're my best friend   (M) James Gaisford ∞ You're my best friend EmptyDim 27 Jan - 16:31



Prénom Prénom Nom au choix


NOM & PRÉNOMS : au choix. ∞ ÂGE : dix-huit ans. ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, à londres. ∞ STATUT : célibataire. ∞ ORIENTATION : hétéro. ∞ GROUPE : pirate. ∞ AVATAR : james gaisford. ∞ NEGOCIABLE ? difficilement.



X est quelqu'un qui a un caractère assez gentil, à la base, sauf quand il n'aime pas une personne. Avec les gens à qui il tient, X est gentil, doux, très protecteur et assez marrant. Mais, avec les gens qu'il n'aime pas, X est froid et méchant, il peut être aussi violent quand on fait du mal aux personnes qu'il aime. Le jeune homme est aussi impulsif, jaloux, rancunier, manipulateur et intelligent.



l'histoire de X est assez libre (même très libre), il faut seulement respecter cela :

il est né à londres dans une famille très aisé ; il à un petite soeur qui avait deux ans de moins que lui ; il a toujours vécu à londres ; sa mère et sa petite soeur sont morte quand il avait seize ans ; il ne parle plus à son père depuis la mort de sa mère et sa ssoeur ; il ne croyait pas en l'existence les fées avant de voir clochette ; il a rejoint les pirates à son arrivée à neverland ; il ne sait pas que wendy est sur l'île.


wendy darling ∞ X et Wendy se connaissent depuis que cette dernière à treize ans. En fait, Wendy était meilleure amie avec la petite soeur du jeune homme, de se fait, la jeune blonde était souvent dans la maison de sa famille de sa meilleure amie. X et la jeune Darling se détestaient, ils ne pouvaient pas se voir en peinture, malgré le fait qu'ils se voyaient pratiquement tous les jours. Le jour de l'enterrement de la mère et la soeur de X, Wendy était venue et les deux jeunes avaient passés pratiquement toute la journée ensemble, c'est comme cela qu'ils étaient devenus amis. Par la suite, X s'était montré assez protecteur envers la jeune blonde, ce qui amusait beaucoup cette dernière. Avec le temps, leur relation était devenue assez étrange ; par exemple : quand un garçon s'approchait trop près de Wendy X était jaloux, et inversement, quand une fille s'approchait trop près de X la Darling était jalouse. Ils téiaient meilleurs amis et ils étaient inséparable. L'après-midi avant que Wendy ne parte pour Neverland, les deux jeunes avant passés la journée ensemble, c'était la première fois que la jeune fille avait séché les cours pour traîner en ville. A la fin de l'après-midi, X avait embrassé cette dernière en la raccompagnant chez elle. Et vous connaissez la suite : Peter Pan avait emmené Wendy et ses frères à Neverland, ect... Mais, bien sûr, Clochette avait ramené des adultes à Neverland et X en faisait partir, il a d'ailleurs rejoint les pirates à son arrivée. Le jeune homme ne sait pas que Wendy est à Neverland, et elle ne sait pas non plus qu'il est sur l'île mais, il faut dire que la jeune demoiselle ne pense pas à lui depuis son arrivée sur l'île, elle pense plutôt à un garçon du nom de Peter Pan...


prénom nom ∞ La partie qui quant à elle, est la plus importante c'est ici que vous allez développer de manière précise le lien qui unit vos deux personnages. Vous pourrez vous contenter d'un texte synthétique ou alors, décrire cette relation à travers une ou plusieurs anecdotes. Encore une fois, soyez les plus précis possible pour éviter toute confusion. Essayez de ne pas bâcler cette partie car n'oubliez pas que ce lien va attirer un futur membre ! Alors bon courage. D'autres peuvent être concernés, évidemment.




Dernière édition par Wendy M-A. Darling le Dim 27 Jan - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YOU'RE JUST A CHILD
Wendy M-A. Darling
In Neverland, I'm
Wendy M-A. Darling
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 62 ∞ ÂGE : sixteen years-old. ∞ BOUILLE : imogen poots.
(M) James Gaisford ∞ You're my best friend Empty
MessageSujet: Re: (M) James Gaisford ∞ You're my best friend   (M) James Gaisford ∞ You're my best friend EmptyDim 27 Jan - 17:34



Scénario libre et terminé !




yah Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir ! yah

Tout d'abord merci d'avoir accordé du temps à la lecture du scénario coeur


En ce qui concerne le nom, il est à choisir, donc faite vous plaisir. Pour le prénom et le deuxième prénom, ils sont libre donc faite vous plaisir du moment que c’est original moi tout me vas (une bonne partit en tout cas).
Pour l’avatar la par contre il n’est pas négociable du tout. Pour la simple et bonne raison que j’adore James que je le trouve parfait pour le personnage. (et il va trop bien avec Imogen) slurp



En ce qui concerne l'activité, je demande une assez bonne activité, ce que tout le monde rechercherais, serait évidemment un(e) geek qui vient tous les jours, mais une personne qui se connecte à peu près tous les jours ou du moins plus de 4 fois par semaine m'irait parfaitement, tant que vous n'êtes pas du genre "membre fantôme" ça me vas parfaitement emu
Consernant le niveau de Rp, je ne suis pas super exigeante n'ayez pas peur XD Et puis souvent les petits rp en disent plus que les grands pavés. slurp

Je pense que c'est tout, donc si vous avez des questions pour en savoir un peu plus sur le personnage ainsi que sur le lien ou sur tout autre chose ma boîte mp vous ai ouverte, sur ce je vénèrerais la personne qui le prendra et je lui créerais un temple en barbapapa et peut-être même en chocolat red et puis je l'aimerais fort fort fort wantyou



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) James Gaisford ∞ You're my best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Captain James Hook
» Tia T. James _ Petit ange diablotin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Meet me halfway
 :: 
-