Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (M) Alexander Skarsgard [Pirate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambrosia Pandora
In Neverland, I'm
Ambrosia Pandora
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 66 ∞ BOUILLE : Blake Lively
(M) Alexander Skarsgard [Pirate] Empty
MessageSujet: (M) Alexander Skarsgard [Pirate]   (M) Alexander Skarsgard [Pirate] EmptyDim 27 Jan - 14:57



Prénom Prénom Nom


NOM & PRÉNOMS : Au choix ! Un nom et un prénom à consonance américaine ou scandinave colleraient bien au personnage ;). ∞ ÂGE : Entre 25 et 30 ans. ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Libre. ∞ STATUT : Célibataire-Amoureux. ∞ ORIENTATION : Hétéro. ∞ GROUPE : Pirates. ∞ AVATAR : Alexander Skarsgard. ∞ NEGOCIABLE ? Non, désolée mon chou !



Il aime sa liberté et ne l'échangerait pour rien au monde. C'est un rebelle. Il est narcissique et infidèle. C'est un voleur, parfois un escroc, il est manipulateur avec tout le monde, sans exception. Il est cynique, un peu sadique aussi. Il a beaucoup de défauts mais il est quand même courageux. Après le reste est libre aussi :)



L'histoire est absolument libre à part qu'il soit devenu pirate très jeune, un peu avant ses vingt ans.


Ambrosia Pandora ∞ Ambrosia et X ne se connaissent que de vue. Elle a peur de lui étant donné que c'est un pirate pourtant il l'attire et ça la trouble. X lui, est fasciné par elle mais refuse de penser qu'il pourrait avoir des sentiments pour qui que ce soit. Il est toujours aussi obsédé par elle mais se demande si elle n'a pas usé de ses charmes sur lui, il va souvent dans le secteur du lagon pour la revoir. Je vous mets en spoiler, un petit passage de ma fiche pour vous donner une idée
Spoiler:


prénom nom ∞ La partie qui quant à elle, est la plus importante c'est ici que vous allez développer de manière précise le lien qui unit vos deux personnages. Vous pourrez vous contenter d'un texte synthétique ou alors, décrire cette relation à travers une ou plusieurs anecdotes. Encore une fois, soyez les plus précis possible pour éviter toute confusion. Essayez de ne pas bâcler cette partie car n'oubliez pas que ce lien va attirer un futur membre ! Alors bon courage. D'autres peuvent être concernés, évidemment.


Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Pandora
In Neverland, I'm
Ambrosia Pandora
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 66 ∞ BOUILLE : Blake Lively
(M) Alexander Skarsgard [Pirate] Empty
MessageSujet: Re: (M) Alexander Skarsgard [Pirate]   (M) Alexander Skarsgard [Pirate] EmptyDim 27 Jan - 15:07

Déjà je te remercie de t’intéresser à mon scénario, il est vraiment très important pour l'histoire de ma sirène emu

Evidemment, ma boîte mp est ouverte à n'importe quelle heure si tu as des questions, ou des problèmes ;)

L'avatar n'est vraiment pas négociable car je trouve qu'il colle très bien au rôle de X et que Alex quoi ! Voilà jotem

Pour ce qui est de l'histoire elle est complètement libre, même si je te demanderais de respecter ce que j'ai précisé dans le lien entre X et Ambrosia :)

Je crois que j'ai fini ! Surtout n'hésite pas à me contacter et si tu prends X, je te vénèrerai jusqu'à la fin de mes jours wantyou
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Alexander Skarsgard [Pirate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lys la Pirate
» Ancien pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Meet me halfway
 :: 
-