Partagez | 
 

 Koshi † just try to make me smile again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

In Neverland, I'm
Invité

MessageSujet: Koshi † just try to make me smile again   Dim 27 Jan - 12:23



Koshi Matsumoto


NOM & PRÉNOMS : Matsumoto Koshi. ∞ ÂGE : 26 ans environ. ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Inconnu, Japon. ∞ STATUT : Célibataire. ∞ ORIENTATION : Hétéro, il semblerait. ∞ GROUPE : Prisonnier. ∞ SCÉNARIO OU PI ? PI.



Koshi ne connait pas la vie ∞ il n'a jamais regardé la télé ∞ il ne connait rien du monde extérieur ∞ il ne connait pas le mot "amour" ∞ il ne sait pas ce qu'est une sirène et encore moins si ça existe ∞ il ne sait pas qu'une femme peut être forte ∞ il sait pourtant faire plein de trucs avec trois fois rien ∞ il ne dors pas et ne mange pas ∞ il ne sait plus rire ∞ il n'est pas asociale ∞ il ne se laisse pas marcher sur les pieds ∞ il est serviable ∞ il écoute beaucoup les autres ∞ il ne sait plus quoi faire de sa vie ∞ mais quand il fait quelque chose, il le fait à fond ∞ il est très gentil, mais ça, il ne le sait plus ∞ il ne méprise personne, il s'en fout juste (nuance) ∞ on ne dirait pas, mais il est vachement fort ∞ il aime bien l'eau ∞ sinon, il ne sait pas trop ce qu'il aime ∞ ne rien faire ne le perturbe pas plus que ça ∞ il sait être faux quand il faut ∞ mais sinon, en général, il ne fait pas dans la dentelle ∞ sinon, il lui reste toute sa personne à reconstruire.


Pseudo : Cheshire. ∞ Age : 20 ans. ∞ Pays/Ville : France. ∞ Où as-tu connu le forum ? : Facebook. ∞ Comment trouves-tu celui-ci ? : J'adore l'idée du forum RPG Peter Pan, en plus ce contexte avec les prisonniers est juste génial.





Dernière édition par Koshi Matsumoto le Dim 27 Jan - 14:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

In Neverland, I'm
Invité

MessageSujet: Re: Koshi † just try to make me smile again   Dim 27 Jan - 12:23


Mon histoire


Son histoire a commencé comme celle de peu de gens. Lui et sa jumelle furent trouvés alors qu'ils étaient nouveaux nées, dans un champ à proximité d'une propriété yakuza, par un membre de ce clan. Matsumoto Hideto. Ils furent tous les deux adoptés par le clan, lui se fit baptisé "Koshi", ce qui signifiait orphelin, et elle Iruka, dauphin, issu de la volonté de la fille du chef du clan. Koshi serait formé comme nettoyeur et Iruka comme domestique pour l'horrible capricieuse et tyrannique princesse. Autant dire que la vie ne fut simple ni pour l'un, ni pour l'autre. Ils passèrent cependant une enfance simple et joyeuse. Une domestique du clan s'occupait d'eux, et ils recevaient tous les deux un enseignement. Un lien puissant uni rapidement les deux jumeaux qui ne faisaient rien l'un sans l'autre. Ils avaient droit à une enfance joyeuse, après les pénibles tâches qui attendaient Iruka, et les horreurs du futur de Koshi. C'était un petit garçon joyeux, plein d'énergie, mais très respectueux des membres du clan. Ceux-ci avaient finit par le prendre en pitié, mais la décision du chef était irrévocable.

C'est à leur 7 ans présumés que les choses se compliquèrent. Bien qu'ils ne furent pas séparés définitivement, Iruka passait le plus clair de son temps à obéir à l'exécrable princesse, et Koshi commença sa formation. Combat et maniement des armes, mais surtout, un lent conditionnement. Un lave d'esprit si vous préférés. Le nettoyeur est celui qui passe derrière les autres quand les choses sont finies. Et qui tue tout ce qui doit être tuer. Un sale boulot plus facile à faire faire à quelqu'un qui a été conditionné et insensibilisé enfant. La vie devient très difficile pour les deux enfants. Enfin, peut-être seraient-ils morts dans leur champ, si Hideto n'était pas passé par là. Ou peut-être auraient-ils eut une vie plus simple. C'était le genre de pensée qu'avaient souvent les jumeaux. Ils s'aimaient beaucoup, et se soutenaient toujours, du mieux qu'ils le pouvaient, et le plus souvent qu'ils le pouvaient. Mais ils finirent pas être séparés. Un caprice de princesse qui voulait partir vers Kyoto, et une formation qui emmena Koshi à Tokyo. Ils avaient 15 ans, et la déchirure fut énorme. Bien plus pour Iruka que pour Koshi. Cela faisait plusieurs ois qu'il n'avait déjà plus sourit. Même à sa soeur. Soeur qui disparue quelques jours après leur séparation. Le clan songea à une fugue, la princesse exigea que l'on lui ramène sa domestique, mais personne ne la retrouva. Et de toute façon, les yakuzas se fichaient pas mal du devenir de cette gamine.

Koshi fut mis au courant. De façon cruelle et fausse. dans leur version, ils avaient retrouvé Iruka, et l'avaient exécutée pour trahison. Mais il savait que c'était faux, et dans le seul but d'évaluer son insensibilité. Alors il se contenta d'hausser les épaules, et de continuer la partie de cartes qu'il avait entamée. Si le conditionnement avait bien entendu, eu un effet sur Koshi, il avait surtout apprit l'hypocrisie, et à jouer un rôle. Cela faisait des mois qu'il n'avait pas sourit, mais cela faisait aussi des mois que ses yeux ne s'étaient pas assombris de colères, ou qu'il avait grimacé de douleur. Et cela continua. Pendant encore 11 ans. 11 années pendant lesquels ses rares sourires étaient sarcastique, moqueur. Et où la seule lueur qui animait parfois son regard était une étincelle de haine pour cette vie dans laquelle il était coincée, pour ses cauchemars où il se revoyait enlever les vies qu'il avait déjà prises et qui l'empêchaient de dormir. 11 années à ne rien faire, sinon se battre, que se soit pour s'entraîner, ou pour tuer. Sa seule satisfaction étant de n'avoir eu à tuer que des hommes adultes. Même si tous n'étaient pas yakuzas, ou juste des salopards, c'était au moyen un petit réconfort. Quand il repensait à sa soeur, il ne pouvait s'empêcher de croire que si, elle avait été retrouvée et exécutée.

Puis vient ce jour, où il se retrouva face à une petite fille qui était venue voir son père le mauvais jour. Une petite fille dans laquelle il retrouva sa soeur. Elle pleurait terrorisé, et lui restait là, debout devant elle, son sabre trempé du sang des hommes qu'il venait de tuer sans plus y faire attention. Peut-être avait-il tuer son père. Tue-la Koshi! On se barre! Mais il ne bougea pas plus, écoutant les membres de son clan partir, et regardant la petite fille. Le silence se fit. Il ferma les yeux. Il savait que s'il ne le faisait pas, elle serait quand même tuée, et lui aussi. Mais il ne pouvait pas s'y résoudre. De l'eau lui tomba sur le visage, et il rouvrit brusquement les yeux. Il se découvrit au milieu d'une forêt, sous une pluie battante. Il ne chercha pas à comprendre. pas encore. Il laissa son katana ensanglanter tomber par terre, et se mit à pleurer, pour la première fois depuis 11 ans.



Dernière édition par Koshi Matsumoto le Dim 27 Jan - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

In Neverland, I'm
Tia T. James
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 70 ∞ BOUILLE : Shyann McClure
MessageSujet: Re: Koshi † just try to make me smile again   Dim 27 Jan - 12:26

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

In Neverland, I'm
Lula S. Nevada
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 274 ∞ ÂGE : 22 ans et toutes mes dents ∞ BOUILLE : Cara Delevingne ∞ CAMP : Pirate


MessageSujet: Re: Koshi † just try to make me smile again   Dim 27 Jan - 12:43

ENCORE UNE FOIS BIENVENUE PRISONNIER :D
cochon arc en ciel esclave come mouton canard chapeau 10 cochon arc en ciel esclave come mouton canard chapeau 10 cochon arc en ciel esclave come mouton canard chapeau 10 cochon arc en ciel esclave come mouton canard chapeau 10 cochon arc en ciel esclave come mouton canard chapeau 10 cochon arc en ciel esclave come mouton canard chapeau 10 cochon arc en ciel esclave come mouton canard chapeau 10 cochon arc en ciel esclave come mouton canard chapeau 10 cochon arc en ciel esclave come mouton canard chapeau 10 cochon arc en ciel esclave come mouton canard chapeau 10 cochon arc en ciel esclave come mouton canard chapeau 10 cochon arc en ciel esclave come mouton canard chapeau 10 cochon arc en ciel esclave come mouton canard chapeau 10 cochon arc en ciel esclave come mouton canard chapeau 10 cochon arc en ciel esclave come mouton canard chapeau 10 cochon arc en ciel esclave come mouton canard chapeau 10 cochon arc en ciel esclave come mouton canard chapeau 10 cochon arc en ciel esclave come mouton canard chapeau 10 cochon arc en ciel esclave come mouton canard chapeau 10 cochon arc en ciel esclave come mouton canard chapeau 10

_________________
Lula Skyler Nevada
«I hate the way you talk to me and the way you read my mind. I hate it when you lie. I hate when you make me laugh, even worse when you make me cry. But mostly I hate the way I don't hate you. •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

In Neverland, I'm
Invité

MessageSujet: Re: Koshi † just try to make me smile again   Dim 27 Jan - 13:00

Hé hé!
Merci toutes les deux! :P
Revenir en haut Aller en bas
Do you play with me ?

In Neverland, I'm
Beth-Lexia A. Stevens
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 97 ∞ ÂGE : vingt-deux. ∞ BOUILLE : Sarah Bolger
MessageSujet: Re: Koshi † just try to make me smile again   Dim 27 Jan - 13:02

Bienvenue ! emu
Bonne chance pour ta fiche !

_________________
YOU ARE MY TRUE LOVE.
Everybody's got a dark side, Do you love me?, Can you love mine?, Nobody's a picture perfect, But we're worth it, You know that we're, worth it, Will you love me?, Even with my dark side?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mermaid
I need my happy ending

In Neverland, I'm
Amelia C. Sparrow
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 135 ∞ ÂGE : 24 physiquement ∞ BOUILLE : Karen Smexy Gillan (le premier qui me met deux i à Gillan je le mange !)
MessageSujet: Re: Koshi † just try to make me smile again   Dim 27 Jan - 13:06

MATSUMOTO BIENVENUE ! Enfin rew enfin well voilà xD
canard

_________________
She belongs to the sea after all
Sad like a melody. Somebody's symphony is striking a chord. Standing here looking by. Stumble around and find my way to your door. You wanna know, why ? Cause I wanna know.. Why ? Say it Amelia. And say it's true. That our lives were thought the dying we do.. Amelia∆ belladone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reine des sirènes

In Neverland, I'm
Calliopée Hécate
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 141 ∞ BOUILLE : Nina dobrev
MessageSujet: Re: Koshi † just try to make me smile again   Dim 27 Jan - 13:15

Ahhhhhhhhhhhhhh Kai de the Gazette arc en ciel lapin come ! Bienvenue parmi nous !

_________________
❝ Still water is deep ❞
Tu te crois plus beau que moi parce que tu as des jambes ? Tu ne connaîtras jamais la pureté de mon royaume car tu n'y entreras que sous forme de carcasse ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

In Neverland, I'm
Invité

MessageSujet: Re: Koshi † just try to make me smile again   Dim 27 Jan - 13:48

Merci toutes les trois! emu

Oui re Amélia ^^

Yeah contente de voir que tu connais Calliopée red
Revenir en haut Aller en bas
Perdue, courageuse & cultivée

In Neverland, I'm
Alexia Grimson
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 152 ∞ ÂGE : 16 ans ∞ BOUILLE : Emma Watson
MessageSujet: Re: Koshi † just try to make me smile again   Dim 27 Jan - 13:50

Je ne connais pas la personne de ton avatar mais bienvenu ^^

_________________

Le plus grand pouvoir est l'imagination !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-neverland.forumgratuit.be/

In Neverland, I'm
Dayla E.Swan
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 56 ∞ ÂGE : 19 ans ∞ BOUILLE : Anna Sophia Rob
MessageSujet: Re: Koshi † just try to make me smile again   Dim 27 Jan - 13:58

Flippant ton vava ! XD re-bienvenue ^^

_________________

THIS DREAM WAS SO REAL
--------------------♢--------------------
"I FLEW LIKE AN ANGEL, I COULD FEEL YOU IN ME,
I COULD HEAR THE WIND TALK TO ME, MY BODY WAS FREE,
MY HEART WAS SOFT, LISTEN..."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

In Neverland, I'm
Invité

MessageSujet: Re: Koshi † just try to make me smile again   Dim 27 Jan - 14:02

hé hé j'vais t'apprendre héhé
sors
merci! :D

hé hé, il a une bonne tête d'habitude Dayla faut pas avoir peur :P
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

In Neverland, I'm
Ambrosia Pandora
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 66 ∞ BOUILLE : Blake Lively
MessageSujet: Re: Koshi † just try to make me smile again   Dim 27 Jan - 14:20

Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

In Neverland, I'm
Invité

MessageSujet: Re: Koshi † just try to make me smile again   Dim 27 Jan - 14:42

cimer herbert!

Gracia Ambrosia I love you
Revenir en haut Aller en bas

In Neverland, I'm
Arya A. Silver
∞ Date d'arrivée à Neverland : 26/01/2013 ∞ MESSAGES : 28 ∞ ÂGE : 25 ans ∞ BOUILLE : Emilie de Ravin
MessageSujet: Re: Koshi † just try to make me smile again   Dim 27 Jan - 16:11

ENFIN UN AUTRE PRISONNIER *-*
Bienvenue parmi nous !

_________________

On fait tous au moins un vœu par an, en soufflant les bougies de notre gâteau d’anniversaire. Certains d’entre nous en font plus : pour un cil sur une joue, devant une fontaine, en voyant une étoile filante... et de temps en temps, un de ces vœux se réalise...- G.A


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YOU'RE JUST A CHILD

In Neverland, I'm
Wendy M-A. Darling
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 62 ∞ ÂGE : sixteen years-old. ∞ BOUILLE : imogen poots.
MessageSujet: Re: Koshi † just try to make me smile again   Dim 27 Jan - 16:56

Welcome to Neverland slurp emu arc en ciel

_________________

∞ young,wild&free.
let's go crazy, crazy till we see the sun
on fait parti de la nouvelle génération. celle où tout les interdits deviennent permis, celle où ce n'est plus juste toi et moi, mais on c'la fait plutôt à trois. c'est la génération x, celle où « peace and love » n'a plus de sens, mais « sex, drugs and Rock 'n' rool » a pris le dessus. maintenant plus personne ce la joue sentiments, c'est plutôt les coups d'un soir et puis basta. ce n'est plus du tout pareil, c'est une révolution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

In Neverland, I'm
Snowy Owl
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 53 ∞ ÂGE : 18 ans ∞ BOUILLE : Naomi Scott ∞ CAMP : Exploratrice


MessageSujet: Re: Koshi † just try to make me smile again   Dim 27 Jan - 21:54

J'ADORE TON PERSONNAAAAAGE *O*
Bienvenue parmi nous ! lapin

_________________
    Well behaved women
    RARELY MAKE HISTORY

    .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

In Neverland, I'm
Lula S. Nevada
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 274 ∞ ÂGE : 22 ans et toutes mes dents ∞ BOUILLE : Cara Delevingne ∞ CAMP : Pirate


MessageSujet: Re: Koshi † just try to make me smile again   Mer 6 Fév - 10:03

Hey Cheshire ! ton délai d'une semaine est dépassé. Pourrait-on avoir de tes nouvelles ? :) Merci ! Tu comptes garder Koshi pour l'instant ou pas ?

_________________
Lula Skyler Nevada
«I hate the way you talk to me and the way you read my mind. I hate it when you lie. I hate when you make me laugh, even worse when you make me cry. But mostly I hate the way I don't hate you. •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

In Neverland, I'm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Koshi † just try to make me smile again   

Revenir en haut Aller en bas
 

Koshi † just try to make me smile again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'll make you smile ! w/ Bak Yul
» You make me smile like the sun, fall outta bed, sing like a bird ▬ Roxy
» Darwin ► i'm gonna make you smile and brighten up your day.
» I can still make you smile ~ Emily.
» ellie ► i'm gonna make you smile and brighten up your day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Meet me halfway
 ::  :: 
DANGER !
-