Partagez
 

  ✧ Lily the brave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiger Lily
In Neverland, I'm
Tiger Lily
∞ Date d'arrivée à Neverland : 26/01/2013 ∞ MESSAGES : 19 ∞ BOUILLE : Anna Speckhart.
 ✧ Lily the brave.  Empty
MessageSujet: ✧ Lily the brave.     ✧ Lily the brave.  EmptySam 26 Jan - 21:16



Arielle Siridia


NOM & PRÉNOMS :TIGER Lily ∞ÂGE : 20 ans ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 11 juin à Neverland. ∞ STATUT : Fiancée. ∞ ORIENTATION : Hétérosexuelle. ∞ GROUPE :Indians. ∞ SCÉNARIO OU PI ? PV. ∞



Elle adore son nom qui colle parfaitement à sa personnalité. ∞ La jeune femme possède un tempérament de feu et n'est pas du genre à obeir aveuglement. ∞ Elle possède une bouche et sait très bien comment s'en servir. ∞ Elle fait tout pour être à la hauteur des attentes de son père. ∞ Elle sait qu'un jour, elle deviendra chef de sa tribu et fait tout pour en être digne. ∞ Elle deteste le fait que son père lui impose un fiancé. ∞ Elle sait que c'est pour le bien de sa tribu mais, elle ne fait aucun effort vis à vis de Colton qu'elle fuit comme la peste. ∞ Elle est très possessive, exigeante et, caractérielle. ∞ Elle est aussi très courage, vaillante, fidèle, gentille et, attentionnée. ∞ Elle déteste l'injustice. ∞ Son meilleur ami n'est autre que Peter Pan.


Pseudo : Lipstickqueen ∞ Age : 17 ans ∞ Pays/Ville : France ∞ Où as-tu connu le forum ? : FB ∞ Comment trouves-tu celui-ci ? : emu





Dernière édition par Tiger Lily le Jeu 7 Fév - 16:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily
In Neverland, I'm
Tiger Lily
∞ Date d'arrivée à Neverland : 26/01/2013 ∞ MESSAGES : 19 ∞ BOUILLE : Anna Speckhart.
 ✧ Lily the brave.  Empty
MessageSujet: Re: ✧ Lily the brave.     ✧ Lily the brave.  EmptySam 26 Jan - 21:16


Mon histoire


A Neverland, les jours passent sans même que l’on puisse s’en rendre compte. Si bien qu’il n’est pas rare d’oublier la date. Mais, pour le Chef Buffalo le onze juin fut une date qui resta gravée à jamais dans sa mémoire. Ce fut le jour où enfin, il eut un enfant. Une magnifique petite fille aux cheveux couleur cacao et aux yeux d’une couleur si peu commune dans sa tribu, qu’il en tomba immédiatement amoureux. Malheureusement, après l’euphorie de la naissance de sa fille, il remarqua avec horreur le corps inerte de sa tendre épouse, qui mourut en couche. Son cœur en fut brisé. Néanmoins, il décida de nommer son enfant Lily, comme sa grande mère maternelle puisque tel était le choix de la femme qui lui avait donné la vie. Le chef dû alors s’armer de courage pour affronter la vie avec un nouveau-né et, sans sa bienaimée. C’était dans le regard de Lily qu’il puisait la force de se battre, jurant par tous les dieux que jamais il ne cesserait de tout faire pour la rendre heureuse.

Les années passèrent. Lily avait bien grandi et, avait développé un certain goût pour l’aventure et le danger ainsi qu’un certain tempérament qui valut le surnom de « Tiger Lily ». Elle était la plus courageuse de la tribu. Sa bravoure n’avait d’égale dans tout Neverland, même les hommes de sa tribu acclamaient sa vaillance et son audace. Audace qu’elle mettait à profit pour tenir tête aux pirates qu’elle déteste et méprise plus quiconque. En effet, ces derniers pillaient les richesses des Indiens qui vivaient en paix avant leur arrivée. Le chef avait toujours appris à sa fille les bienfaits de la nature et, mettait un point d’honneur à lui inculquer le respect qu’elle devait avoir pour cette dernière. Il n'est pas rare que la jeune femme s’échappe dans des coins de verdure dont elle seule connait l’existence. Mais, le plus important pour Lily était de veiller sur les siens. Tout le monde savait qu’elle deviendrait une chef merveilleuse et, faisait tout pour être à la hauteur des attentes des membres de sa tribu. Malheureusement, son père savait que pour se faire, elle avait besoin d’un époux. Ainsi, il lui imposa un fiancé du nom de Colton. Lily fut toujours en accord avec les décisions de son père mais, ne supporta pas que l’on lui impose quelqu’un. Et elle le fit comprendre, malgré qu’elle accepté tout de même les fiançailles, ne voulant décevoir son père. Colton est, qui plus est, le frère de son amie la plus proche mais, l’orgueil et la fierté l’empêche de voir à quel point c’est un homme bon. A ses yeux, ce n’est qu’un traitre et un ennemi que ne fait que lui voler son plus beau des trésors : Sa liberté.

Lily vit de plus en plus mal ses fiançailles avec Colton et, tente coûte que coûte de le dissuader. Elle connait ses failles et, sait pertinemment que d’être aux commandes de la tribu le terrorise. Chose qu’elle ne comprend absolument pas. Mais, elle redoute de perdre Snow à force de trop jouer avec son frère qui ne fait que son devoir. Elle ne sait plus comment réagir face à cette situation.



Dernière édition par Tiger Lily le Ven 8 Fév - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perdue, courageuse & cultivée
Alexia Grimson
In Neverland, I'm
Alexia Grimson
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 152 ∞ ÂGE : 16 ans ∞ BOUILLE : Emma Watson
 ✧ Lily the brave.  Empty
MessageSujet: Re: ✧ Lily the brave.     ✧ Lily the brave.  EmptySam 26 Jan - 21:18

Elle s'appelle Arielle la jolie petite siréne, elle chante Arielle la lala lala


Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-neverland.forumgratuit.be/
Dayla E.Swan
In Neverland, I'm
Dayla E.Swan
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 56 ∞ ÂGE : 19 ans ∞ BOUILLE : Anna Sophia Rob
 ✧ Lily the brave.  Empty
MessageSujet: Re: ✧ Lily the brave.     ✧ Lily the brave.  EmptySam 26 Jan - 21:28

bienvenue keupine sirène ! j'adore ton avatar ^^ je la connaissais pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Tia T. James
In Neverland, I'm
Tia T. James
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 70 ∞ BOUILLE : Shyann McClure
 ✧ Lily the brave.  Empty
MessageSujet: Re: ✧ Lily the brave.     ✧ Lily the brave.  EmptySam 26 Jan - 21:32

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélyna Lewis
In Neverland, I'm
Sélyna Lewis
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 49 ∞ ÂGE : 20 ans ∞ BOUILLE : Ashley Greene
 ✧ Lily the brave.  Empty
MessageSujet: Re: ✧ Lily the brave.     ✧ Lily the brave.  EmptySam 26 Jan - 21:38

Bienvenue parmi nous miss sirène \o/
Bon choix d'avatar et bonne chance pour la suite de ta fiche red
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Pandora
In Neverland, I'm
Ambrosia Pandora
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 66 ∞ BOUILLE : Blake Lively
 ✧ Lily the brave.  Empty
MessageSujet: Re: ✧ Lily the brave.     ✧ Lily the brave.  EmptySam 26 Jan - 21:47

Bienvenue :D

Bon courage pour ta fiche, copine ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Reine des sirènes
Calliopée Hécate
In Neverland, I'm
Calliopée Hécate
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 141 ∞ BOUILLE : Nina dobrev
 ✧ Lily the brave.  Empty
MessageSujet: Re: ✧ Lily the brave.     ✧ Lily the brave.  EmptySam 26 Jan - 22:24

Bienvenue à toi copine sirène emu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily
In Neverland, I'm
Tiger Lily
∞ Date d'arrivée à Neverland : 26/01/2013 ∞ MESSAGES : 19 ∞ BOUILLE : Anna Speckhart.
 ✧ Lily the brave.  Empty
MessageSujet: Re: ✧ Lily the brave.     ✧ Lily the brave.  EmptySam 26 Jan - 23:02

Merci à vous toutes les filles, vous êtes adorables emu
Revenir en haut Aller en bas
Tia T. James
In Neverland, I'm
Tia T. James
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 70 ∞ BOUILLE : Shyann McClure
 ✧ Lily the brave.  Empty
MessageSujet: Re: ✧ Lily the brave.     ✧ Lily the brave.  EmptySam 26 Jan - 23:16

Bienvenue !
Y'a que des filles poissons ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reine des sirènes
Calliopée Hécate
In Neverland, I'm
Calliopée Hécate
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 141 ∞ BOUILLE : Nina dobrev
 ✧ Lily the brave.  Empty
MessageSujet: Re: ✧ Lily the brave.     ✧ Lily the brave.  EmptyDim 27 Jan - 8:07

Normal on est les plus belles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lula S. Nevada
In Neverland, I'm
Lula S. Nevada
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 274 ∞ ÂGE : 22 ans et toutes mes dents ∞ BOUILLE : Cara Delevingne ∞ CAMP : Pirate


 ✧ Lily the brave.  Empty
MessageSujet: Re: ✧ Lily the brave.     ✧ Lily the brave.  EmptyDim 27 Jan - 8:47

MON AMOUUUUUUUR (non je n'exagère qu'à peine) JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU AIS CRAQUE emu Puis si jamais tu n'arrives vraiment pas à jouer la belle Arielle, tu peux toujours changer de personnage ange
Ahhh, en tout cas, je suis contente de te retrouver sur un forum, ça va être de la bombe emu
Revenir en haut Aller en bas
Do you play with me ?
Beth-Lexia A. Stevens
In Neverland, I'm
Beth-Lexia A. Stevens
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 97 ∞ ÂGE : vingt-deux. ∞ BOUILLE : Sarah Bolger
 ✧ Lily the brave.  Empty
MessageSujet: Re: ✧ Lily the brave.     ✧ Lily the brave.  EmptyDim 27 Jan - 9:41

Arielle emu !
J'adore aussi ton avatar il est superbe !
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily
In Neverland, I'm
Tiger Lily
∞ Date d'arrivée à Neverland : 26/01/2013 ∞ MESSAGES : 19 ∞ BOUILLE : Anna Speckhart.
 ✧ Lily the brave.  Empty
MessageSujet: Re: ✧ Lily the brave.     ✧ Lily the brave.  EmptyDim 27 Jan - 9:52

Lula d'amour ! Je suis trop contente de te retrouver sur un forum aussi merveilleux. J'aime tellement l'univers de Peter Pan que je ne pouvais pas y résister en voyant ta pub sur facebook emu J'espère que l'on aura l’occasion de rp ensemble ici red

Merci Beth jotem
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
I need my happy ending
Amelia C. Sparrow
In Neverland, I'm
Amelia C. Sparrow
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 135 ∞ ÂGE : 24 physiquement ∞ BOUILLE : Karen Smexy Gillan (le premier qui me met deux i à Gillan je le mange !)
 ✧ Lily the brave.  Empty
MessageSujet: Re: ✧ Lily the brave.     ✧ Lily the brave.  EmptyDim 27 Jan - 9:58

BIENVENUE ! J'adore ton vava emu
Et en plus coupineuh mermaid ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily
In Neverland, I'm
Tiger Lily
∞ Date d'arrivée à Neverland : 26/01/2013 ∞ MESSAGES : 19 ∞ BOUILLE : Anna Speckhart.
 ✧ Lily the brave.  Empty
MessageSujet: Re: ✧ Lily the brave.     ✧ Lily the brave.  EmptyDim 27 Jan - 10:03

OMG Gillian emu Merci beaucoup ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
YOU'RE JUST A CHILD
Wendy M-A. Darling
In Neverland, I'm
Wendy M-A. Darling
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 62 ∞ ÂGE : sixteen years-old. ∞ BOUILLE : imogen poots.
 ✧ Lily the brave.  Empty
MessageSujet: Re: ✧ Lily the brave.     ✧ Lily the brave.  EmptyDim 27 Jan - 16:54

Welcome & Good Luck pour ta fichounette slurp emu arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Snowy Owl
In Neverland, I'm
Snowy Owl
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 53 ∞ ÂGE : 18 ans ∞ BOUILLE : Naomi Scott ∞ CAMP : Exploratrice


 ✧ Lily the brave.  Empty
MessageSujet: Re: ✧ Lily the brave.     ✧ Lily the brave.  EmptyDim 27 Jan - 21:57

Oh oui, merveilleux choix, j'OVER-KIFFE TON VAVAAA !

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily
In Neverland, I'm
Tiger Lily
∞ Date d'arrivée à Neverland : 26/01/2013 ∞ MESSAGES : 19 ∞ BOUILLE : Anna Speckhart.
 ✧ Lily the brave.  Empty
MessageSujet: Re: ✧ Lily the brave.     ✧ Lily the brave.  EmptyMer 30 Jan - 9:57

MERCI slurp
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
In Neverland, I'm
Peter Pan
∞ Date d'arrivée à Neverland : 26/01/2013 ∞ MESSAGES : 56 ∞ ÂGE : 17 ans. ∞ BOUILLE : Logan FUCKING Lerman
 ✧ Lily the brave.  Empty
MessageSujet: Re: ✧ Lily the brave.     ✧ Lily the brave.  EmptyMer 30 Jan - 10:06

Welcome Sexy Mermaid fesse aime
Bonne chance pour ta fiche et bienvenue à Neverland emu
Revenir en haut Aller en bas
Lula S. Nevada
In Neverland, I'm
Lula S. Nevada
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 274 ∞ ÂGE : 22 ans et toutes mes dents ∞ BOUILLE : Cara Delevingne ∞ CAMP : Pirate


 ✧ Lily the brave.  Empty
MessageSujet: Re: ✧ Lily the brave.     ✧ Lily the brave.  EmptyLun 4 Fév - 7:29

Je corbeille celui-ci, et tu en refais un autre ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily
In Neverland, I'm
Tiger Lily
∞ Date d'arrivée à Neverland : 26/01/2013 ∞ MESSAGES : 19 ∞ BOUILLE : Anna Speckhart.
 ✧ Lily the brave.  Empty
MessageSujet: Re: ✧ Lily the brave.     ✧ Lily the brave.  EmptyJeu 7 Fév - 17:14

Non je garde celui ci emu
Revenir en haut Aller en bas
Lula S. Nevada
In Neverland, I'm
Lula S. Nevada
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 274 ∞ ÂGE : 22 ans et toutes mes dents ∞ BOUILLE : Cara Delevingne ∞ CAMP : Pirate


 ✧ Lily the brave.  Empty
MessageSujet: Re: ✧ Lily the brave.     ✧ Lily the brave.  EmptyJeu 7 Fév - 17:55

D'accourd emu
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily
In Neverland, I'm
Tiger Lily
∞ Date d'arrivée à Neverland : 26/01/2013 ∞ MESSAGES : 19 ∞ BOUILLE : Anna Speckhart.
 ✧ Lily the brave.  Empty
MessageSujet: Re: ✧ Lily the brave.     ✧ Lily the brave.  EmptyVen 8 Fév - 19:46

J'ai terminé ! Je suis navrée, c'est pas top mais les présentations et moi ça fait 2 ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lula S. Nevada
In Neverland, I'm
Lula S. Nevada
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 274 ∞ ÂGE : 22 ans et toutes mes dents ∞ BOUILLE : Cara Delevingne ∞ CAMP : Pirate


 ✧ Lily the brave.  Empty
MessageSujet: Re: ✧ Lily the brave.     ✧ Lily the brave.  EmptySam 9 Fév - 21:44

Je te valide jolie Lily, ta fiche est ok :D

Bon jeu parmi nous et tout emu j'espère que tu te plairas ici ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

In Neverland, I'm
Contenu sponsorisé

 ✧ Lily the brave.  Empty
MessageSujet: Re: ✧ Lily the brave.     ✧ Lily the brave.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✧ Lily the brave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Meet me halfway
 ::  :: 
Let's go fun
-