Partagez | 

Susie ♦ "Si l'on vous donne du papier avec des lignes, écrivez du coté où il n'y en a pas."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

In Neverland, I'm
Invité

MessageSujet: Susie ♦ "Si l'on vous donne du papier avec des lignes, écrivez du coté où il n'y en a pas."   Sam 26 Jan - 10:05

Loreleï Susan Green

NOM & PRÉNOMS : Loreleï Susan Green. ∞ ÂGE : 19 ans d'apparence ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Neverland, un certain 23 juillet. ∞ STATUT : Envouteuse ? Célibataire. ∞ ORIENTATION : Hétéro ∞ GROUPE : Mermaid. ∞ SCÉNARIO OU PI ? PI.

informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage

Pseudo : écrire. ∞ Age : écrire. ∞ Pays/Ville : écrire. ∞ Où as-tu connu le forum ? : écrire. ∞ Comment trouves-tu celui-ci ? : écrire.

Dernière édition par L. Susan "Susie" Green le Sam 26 Jan - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

In Neverland, I'm
Invité

MessageSujet: Re: Susie ♦ "Si l'on vous donne du papier avec des lignes, écrivez du coté où il n'y en a pas."   Sam 26 Jan - 10:05

+1
YOU'RE JUST A CHILD
In Neverland, I'm
Wendy M-A. Darling
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 62 ∞ ÂGE : sixteen years-old. ∞ BOUILLE : imogen poots.
MessageSujet: Re: Susie ♦ "Si l'on vous donne du papier avec des lignes, écrivez du coté où il n'y en a pas."   Sam 26 Jan - 10:10

Welcome & Good Luck pour ta fichounette slurp emu arc en ciel

∞ young,wild&free.
let's go crazy, crazy till we see the sun
on fait parti de la nouvelle génération. celle où tout les interdits deviennent permis, celle où ce n'est plus juste toi et moi, mais on c'la fait plutôt à trois. c'est la génération x, celle où « peace and love » n'a plus de sens, mais « sex, drugs and Rock 'n' rool » a pris le dessus. maintenant plus personne ce la joue sentiments, c'est plutôt les coups d'un soir et puis basta. ce n'est plus du tout pareil, c'est une révolution.
Invité

In Neverland, I'm
Invité

MessageSujet: Re: Susie ♦ "Si l'on vous donne du papier avec des lignes, écrivez du coté où il n'y en a pas."   Sam 26 Jan - 10:22

Merci :)
Reine des sirènes
In Neverland, I'm
Calliopée Hécate
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 141 ∞ BOUILLE : Nina dobrev
MessageSujet: Re: Susie ♦ "Si l'on vous donne du papier avec des lignes, écrivez du coté où il n'y en a pas."   Sam 26 Jan - 11:03

Bienvenue à toi ami

Invité

In Neverland, I'm
Invité

MessageSujet: Re: Susie ♦ "Si l'on vous donne du papier avec des lignes, écrivez du coté où il n'y en a pas."   Sam 26 Jan - 11:27

Merci :D
Perdue, courageuse & cultivée
In Neverland, I'm
Alexia Grimson
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 152 ∞ ÂGE : 16 ans ∞ BOUILLE : Emma Watson
MessageSujet: Re: Susie ♦ "Si l'on vous donne du papier avec des lignes, écrivez du coté où il n'y en a pas."   Sam 26 Jan - 11:31

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^

Le plus grand pouvoir est l'imagination !
Voir le profil de l'utilisateur http://the-neverland.forumgratuit.be/
Reine des sirènes
In Neverland, I'm
Calliopée Hécate
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 141 ∞ BOUILLE : Nina dobrev
MessageSujet: Re: Susie ♦ "Si l'on vous donne du papier avec des lignes, écrivez du coté où il n'y en a pas."   Sam 26 Jan - 12:06

Je sais que je suis à la ramasse mais COPINE arc en ciel tu es aussi une sirène !

Do you play with me ?
In Neverland, I'm
Beth-Lexia A. Stevens
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 97 ∞ ÂGE : vingt-deux. ∞ BOUILLE : Sarah Bolger
MessageSujet: Re: Susie ♦ "Si l'on vous donne du papier avec des lignes, écrivez du coté où il n'y en a pas."   Sam 26 Jan - 13:00

Bieeenvenue *O* !
Bonne chance pour ta fiche !

In Neverland, I'm
Ambrosia Pandora
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 66 ∞ BOUILLE : Blake Lively
MessageSujet: Re: Susie ♦ "Si l'on vous donne du papier avec des lignes, écrivez du coté où il n'y en a pas."   Sam 26 Jan - 14:23

Bienvenue :)
Invité

In Neverland, I'm
Invité

MessageSujet: Re: Susie ♦ "Si l'on vous donne du papier avec des lignes, écrivez du coté où il n'y en a pas."   Sam 26 Jan - 15:53

Cali OUIII les sirènes au pouvoir !
MERCI A TOUTES !
In Neverland, I'm
Lula S. Nevada
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 274 ∞ ÂGE : 22 ans et toutes mes dents ∞ BOUILLE : Cara Delevingne ∞ CAMP : Pirate

MessageSujet: Re: Susie ♦ "Si l'on vous donne du papier avec des lignes, écrivez du coté où il n'y en a pas."   Sam 26 Jan - 17:24

OUAIS NON MAIS OH LES PIRATES AU PPOUVOIR pirate
Bienvenue jolie Susie héhé yah moh cookiz

«I hate the way you talk to me and the way you read my mind. I hate it when you lie. I hate when you make me laugh, even worse when you make me cry. But mostly I hate the way I don't hate you. •• .unbreakable »
In Neverland, I'm
Sélyna Lewis
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 49 ∞ ÂGE : 20 ans ∞ BOUILLE : Ashley Greene
MessageSujet: Re: Susie ♦ "Si l'on vous donne du papier avec des lignes, écrivez du coté où il n'y en a pas."   Sam 26 Jan - 19:55

Lula S. Nevada a écrit:
OUAIS NON MAIS OH LES PIRATES AU PPOUVOIR pirate

JE SUIS PARFAITEMENT D'ACCORD :P
C'est qu'il y en a de belles sirènes par ici sinon ^^
Bienvenue emu emu emu emu

Invité

In Neverland, I'm
Invité

MessageSujet: Re: Susie ♦ "Si l'on vous donne du papier avec des lignes, écrivez du coté où il n'y en a pas."   Sam 26 Jan - 21:42

Mais nous on vous mangeeeee NIARK !
Une sirène est toujours belle **
MERCII ♥
Mais bon les pirates là sont pas mal :)
In Neverland, I'm
Lula S. Nevada
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 274 ∞ ÂGE : 22 ans et toutes mes dents ∞ BOUILLE : Cara Delevingne ∞ CAMP : Pirate

MessageSujet: Re: Susie ♦ "Si l'on vous donne du papier avec des lignes, écrivez du coté où il n'y en a pas."   Dim 27 Jan - 8:54

Mais moi, mon plat préféré, c'est les sirènes héhé Mais bon, je vous l'accorde que les pirates sont des bombes sexuelles ange Krkrkr

«I hate the way you talk to me and the way you read my mind. I hate it when you lie. I hate when you make me laugh, even worse when you make me cry. But mostly I hate the way I don't hate you. •• .unbreakable »
Mermaid
I need my happy ending
In Neverland, I'm
Amelia C. Sparrow
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 135 ∞ ÂGE : 24 physiquement ∞ BOUILLE : Karen Smexy Gillan (le premier qui me met deux i à Gillan je le mange !)
MessageSujet: Re: Susie ♦ "Si l'on vous donne du papier avec des lignes, écrivez du coté où il n'y en a pas."   Dim 27 Jan - 10:06

Heinw Nevada cannibaleuh ! fouet

BIENVENUE ! Avec la belle SAOIRSE coeur
Encore une mermaid, nous allons dominer Neverland muahahah canard

Sad like a melody. Somebody's symphony is striking a chord. Standing here looking by. Stumble around and find my way to your door. You wanna know, why ? Cause I wanna know.. Why ? Say it Amelia. And say it's true. That our lives were thought the dying we do.. Amelia∆ belladone.
In Neverland, I'm
Tia T. James
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 70 ∞ BOUILLE : Shyann McClure
MessageSujet: Re: Susie ♦ "Si l'on vous donne du papier avec des lignes, écrivez du coté où il n'y en a pas."   Dim 27 Jan - 12:02

Bienvenue à toi =)
In Neverland, I'm
Snowy Owl
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 53 ∞ ÂGE : 18 ans ∞ BOUILLE : Naomi Scott ∞ CAMP : Exploratrice

MessageSujet: Re: Susie ♦ "Si l'on vous donne du papier avec des lignes, écrivez du coté où il n'y en a pas."   Dim 27 Jan - 22:03

OHMYGOD Saoirse Ronan.... JOTAAAAAIME !
Bienvenue sur notre forum arc en ciel

.ReedNight
Invité

In Neverland, I'm
Invité

MessageSujet: Re: Susie ♦ "Si l'on vous donne du papier avec des lignes, écrivez du coté où il n'y en a pas."   Lun 28 Jan - 19:10

Merci !!
pas contre il me faudra un délais j'enchaine plein de dc type bac je décède ! ♥♥
In Neverland, I'm
Lula S. Nevada

MessageSujet: Re: Susie ♦ "Si l'on vous donne du papier avec des lignes, écrivez du coté où il n'y en a pas."   Lun 28 Jan - 19:12

Pas de soucis, jolie petite, une semaine, ça te va ? :)

In Neverland, I'm
Peter Pan
∞ Date d'arrivée à Neverland : 26/01/2013 ∞ MESSAGES : 56 ∞ ÂGE : 17 ans. ∞ BOUILLE : Logan FUCKING Lerman
MessageSujet: Re: Susie ♦ "Si l'on vous donne du papier avec des lignes, écrivez du coté où il n'y en a pas."   Mar 29 Jan - 16:14

Bienvenue à Neverland emu Une sirène fesse coma

In Neverland, I'm
Invité

MessageSujet: Re: Susie ♦ "Si l'on vous donne du papier avec des lignes, écrivez du coté où il n'y en a pas."   Mar 29 Jan - 22:32

Oui ce week end je devrais pouvoir ! merci !!
Merci beau Peter :D
In Neverland, I'm
Lula S. Nevada

MessageSujet: Re: Susie ♦ "Si l'on vous donne du papier avec des lignes, écrivez du coté où il n'y en a pas."   Mer 6 Fév - 10:04

Coucou, ton deuxième délai d'une semaine est dépassé. Pourrait-on avoir de tes nouvelles ? :) Merci !

In Neverland, I'm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Susie ♦ "Si l'on vous donne du papier avec des lignes, écrivez du coté où il n'y en a pas."   

Susie ♦ "Si l'on vous donne du papier avec des lignes, écrivez du coté où il n'y en a pas."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1