Partagez | 
 

 Sélyna - Grow Up or Not ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

In Neverland, I'm
Sélyna Lewis
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 49 ∞ ÂGE : 20 ans ∞ BOUILLE : Ashley Greene
MessageSujet: Sélyna - Grow Up or Not ?   Ven 25 Jan - 21:04



Sélyna Lewis


NOM & PRÉNOMS : Lewis, Sélyna ∞ ÂGE : 20 ans ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Durant la nuit du 2 janvier, à l'époque du grand ouest américain ∞ STATUT : Célibataire ∞ ORIENTATION : Homosexuelle ∞ GROUPE : Pirates, enfin, à ce qu'il parait... ∞ SCÉNARIO OU PI ? PI



Ancienne enfant perdue, elle est devenue pirate il y a trois ans ∞ Ne se considère aucunement comme une ennemie des enfants perdus ! Elle trouve même que cela offre bien plus d'amusement et d'aventure ∞ Elle n'a plus aucun souvenir de sa vie passé, ni de la manière dont elle est arrivée au Pays Imaginaire ∞ Si elle a accepté de faire partie de l'équipage du Capitaine Crochet, cela n'empêche pas qu'elle le considère encore aujourd'hui comme un vieux poisson pourri ∞ Rêve souvent de pouvoir voler, à l'image de son ancien chef, Peter ∞ Possède une énorme admiration pour les fées, les sirènes et toute autre créature fantastique ∞ En plus d'être intrépide dans l'âme, elle est devenue une sabreuse talentueuse et redoutable ∞ Charmeuse et séductrice, c'est une volage qui papillonne sans cesse, redoutant par ailleurs de s'attacher sentimentalement à quelqu'un ∞ Aime souvent quitter le Jolly Roger en douce pour aller retrouver des Enfants Perdus et s'amuser simplement avec eux ∞ Elle garde toujours le sens d'humour et ne manque pas d'ironie, ni même d'auto-dérision ∞ Se sent très curieuse de pouvoir rencontrer, elle-même, l'un des nouveaux prisonniers du Pays Imaginaire ∞ Elle ne redoute aucunement les blessures ou la mort elle-même, persuadée que Neverland est le royaume de l'immortalité ∞ Redoute plus que tout de devenir une vieille femme fatiguée et ridée, priant tous les soirs pour que cela n'arrive jamais ∞ Au plus profond d'elle-même, elle regrette quand même d'avoir signé le contrat de Crochet il y a trois ans ∞ Adore se baigner, que ce soit dans la mer où rôde le méchant crocodile, ou même dans la lagune aux sirènes, qu'elle apprécie tout particulièrement ∞ N'a jamais caché et assume totalement son affection pour la gente féminine ∞ Depuis qu'elle a goutté au rhum, elle en est devenue une véritable accroc ∞ Possède une cicatrice d'un coup de sabre à la hanche qui date de l'époque où elle faisait partie des Enfants Perdus ∞ Joueuse et parfois manipulatrice, il est très difficile de faire la différence entre ses vérités et ses mensonges ∞ Déteste les personnes ronchonnes et passant leur temps à broyer du noir, la vie ici est magique après tout ! ∞ A l'image de Crochet ou de Peter, elle aimerait pouvoir laisser sa marque et sa trace dans l'histoire du Pays Imaginaire ∞ Elle joue de la guitare et pratique souvent sa musique sur la plage durant les couchers de soleil, ou sur le pont du Jolly Roger en pleine nuit ∞ N'est pas friande des tenues féminines et considère comme impossible le fait de devoir mettre des jupes ou des robes ∞ Aimerait bien ne pas être vue comme une ennemie aux yeux des indiens, rien que pour pouvoir refaire la fête avec eux au moins une fois ∞ Il lui est déjà arrivé de jouer les 'agents doubles' afin de protéger les Enfants Perdus d'un piège de Crochet


Pseudo : Syd' ∞ Age : 26 ans ∞ Pays/Ville : Belgique ∞ Où as-tu connu le forum ? : PRD ∞ Comment trouves-tu celui-ci ? : il me fait retomber en enfance ange emu




_________________





Dernière édition par Sélyna Lewis le Ven 25 Jan - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

In Neverland, I'm
Sélyna Lewis
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 49 ∞ ÂGE : 20 ans ∞ BOUILLE : Ashley Greene
MessageSujet: Re: Sélyna - Grow Up or Not ?   Ven 25 Jan - 21:04


Mon histoire




L’ouest sauvage américain… La fureur de la Ruée vers l’Or… Ou la grandeur de cette époque tellement connue dans l’histoire comme étant celle des Western. Tout comme son soleil mortellement cuisant et son sable envahissant, il ne reste, dans la tête de Sélyna, de cette vie qu’une montagne de poussière aride et volatile auquel on ne prend même plus attention.
Epoque riche et joyeuse pour notre charmante adolescente de l’époque. Si son sang ne se voulait pas royal, il ne s’en voulait pas moins noble pour autant. Son nom de famille avait une grande valeur sur les terres de l’Oncle Sam et, bien malheureusement pour Sélyna, cela symbolisait autant d’avantages que d’inconvénients. Oui, elle pouvait se vanter de richesse. Elle pouvait se vanter d’être chouchoutée et traitée comme une princesse, d’avoir tout ce qu’elle souhaitait. Mais, en dehors de ça, elle était condamnée à une vie d’arrangement et d’obligation au nom de la bonne noblesse. Faire preuve de bonne conduite, de savoir vivre et de protocole. Accepter que son destin soit lié maritalement à celui d’un inconnu qui ne l’intéressait ni d’Eve, ni d’Adam. Être enchainée dans sa cage dorée, purement et simplement…
Telle est la raison pour laquelle le destin, aussi imprévisible que malicieux, décida d’intervenir d’une façon relativement tonitruante et, pour le moins, sanglante. Les traversées des grands déserts de l’ouest étaient loin d’être sécurisées, ni même recommandée. Courageux étaient les âmes partant à dos de cheval et autres diligences. Courageux avait été la famille de Sélyna pour se rendre d’une côté à l’autre d’une telle manière. Mais stupide et déraisonnée avait été leur choix. La cupidité attire la convoitise. La convoitise éveille les plus bas instincts. Et les plus bas instincts entrainent le pire qui soit. Notre belle et innocente Sélyna venait de fêter son dix-septième anniversaire et, sans qu’elle le sache, elle avait fêté cette fête pour la toute dernière fois. Sept… Oui, ils étaient sept. Sept cavaliers, sept bandits qui ne laissèrent derrière eux qu’une Sélyna aux abords du gouffre de la mort et une famille entièrement décimée. Est-ce le genre de vie qu’avait à jamais souhaité notre jeune adolescente ? Bien sûr que non ! Elle n’avait rêvé que d’une longue vie. D’une longue vie où elle pourrait se libérer de ses contraintes, de ses obligations. Sentir le vent et le parfum de la liberté tout en faisant le souhait majestueux de ne jamais en vieillir !

Sept jours d’errance. Sept jours dans le désert à se mourir à petit feu. La chaleur déshydratait peu à peu son petit corps et notre charmante créature était sur le point de dépérir d’une façon ultime. La faim, la soif, la fatigue… Son cœur battait encore, son esprit demeurait conscient et, pourtant, elle tomba au sol. Ses yeux se refermèrent pour laisser le sommeil l’emporter. Un sommeil qui aurait pu s’avérer funeste mais qui ne résonna que d’avantage comme la véritable délivrance à jamais souhaiter. Oui, lorsque notre Sélyna rouvrit ses yeux, ce n’était plus un désert aride qui lui faisait face mais une jungle verdoyante d’une fraicheur sans pareille. Beauté, magnificence, perfection. Cela ne pouvait être qu’un rêve ou une forme de paradis pour une mort qu’elle n’avait tout bonnement pas senti…
Rencontrant rapidement la bande de ceux que l’on nommait les ‘Enfants Perdus’, Sélyna mit du temps avant de se rendre compte qu’elle n’était pas morte et que, par la plus grande des magies pouvant exister en cet univers, son souhait le plus cher et le plus profond avait été réalisé en se réveillant ici. Le Pays Imaginaire ? Un nom tout aussi étrange que convenant parfaitement à cette île hors du commun. Il y avait tout ce dont on pouvait rêver : pas de vieillissements ! Terres riches en trésors et en aventure. Aucune autorité à laquelle réellement obéir. Aucune décision symbolisant une entrave à la volonté d’agir selon notre bon vouloir. Des indiens, des pirates, des sirènes et même de la féerie aux allures mystiques. Oui, de quoi pouvait-on rêver de mieux si ce n’est l’ampleur d’une telle richesse ? Une richesse qui ne se voulait certainement pas matérielle. Une richesse que Sélyna du mettre du temps à en comprendre tout l’enjeu. Mais, et surtout, une richesse qui veut que jamais ne votre esprit n’en vienne à souhaiter le départ de cette île merveilleuse !
Sélyna ne pourrait très certainement jamais oublier toutes ces folles aventures insensées auprès de tous ses camarades. Chaque matin, chaque réveil était mû par la création d’un nouveau jeu lancé par ce cher Peter Pan la plupart du temps. Et, lorsque ce n’était pas le cas, alors Sélyna improvisait une chasse au trésor, une enquête mystérieuse ou une nouvelle bataille de pirates ou de traques d’indiens avec certains de ses compagnons dans le seul et unique but de s’amuser. Plus espiègle que jamais, elle se libérait de jour en jour et, malgré ses dix-sept longues années pouvant mettre en avant une certaine ‘vieillesse’ chez les ‘Enfants Perdus’, elle ne s’en voulait pas moins enfantine que ses autres compagnons. Innocente, joueuse, farceuse. Oui, finalement, la vie ici n’était qu’une immense farce. Une farce hautement dépendante et enivrante !

Sans vous en rendre compte, les années passent. De nouvelles rencontres se font, de nouveaux liens se tissent et, au détour d’une simple journée comme les autres, votre regard s’enflamme et votre cœur s’embrase. Sélyna avait craqué pour une des nouvelles ‘Enfants Perdus’. Une sorte de coup de cœur, de coup de foudre on ne peut plus réciproque. Mais, ce qu’on ne dit pas, c’est que chez des enfants où l’insouciance règne en maître, la fidélité n’est perçue que comme une contrainte gênante qu’il n’est nul besoin de respecter. Une fidélité à laquelle tenait pourtant notre chère Sélyna mais qui fut trompée purement et simplement avec plusieurs de ses autres camarades. Autant dire que, sur l’instant, cela n’avait eut l’effet que d’une violente claque dans la figure. Peut-être était-elle trop adulte pour ce genre de choses, pour avoir de tels principes. En tout cas, c’est ce qui lui fut reprocher par son pseudo coup de cœur !
De rage, Sélyna quitta la tanière des ‘Enfants Perdus’ et s’isola dans un coin reculé des plages de Neverland. Endroit de solitude, endroit de calme et d’apaisement… Sauf quand votre route croise celle des pirates ! Oui, se voulant un peu trop imbibé de rhum, certains hommes du Crochet interrompirent l’isolement désiré de Sélyna et, vu leur état plus qu’émêché, se mirent en tête de profiter de l’occasion pour faire plaisir au Capitaine ! Chacun de ses garnements, chacun de ses foutus gamins pouvant faire une nouvelle recrue potentielle ou un excellent repas pour les poissons n’était pas à négliger ! Et même s’ils s’avéraient saouls, nos matelots avaient alors plus de pratique et de hargne que notre charmante Sélyna. Combien d’années s’était-elle soustraite à son ancienne cage dorée ? Allez savoir ! Mais, au final, c’est comme si sa liberté n’avait été que provisoire pour regagner une toute nouvelle prison.
Arrivée à bord du Jolly Roger, notre vieux poisson pourri préféré se perdit dans sa traditionnelle offre de rédemption : abandonner Peter et l’idée même d’être un ‘Enfant Perdu’ ou bien passer à la planche, par-dessus bord, afin d’offrir un petit divertissement à l’ensemble de l’équipage. En temps normal, chacun des pirates aurait pu prédire la réponse traditionnelle de tout enfant de cette île de malheur. Mais, Sélyna brisa les codes. Elle avait eu trop de peine, trop de rage et trop de colère envers certains d’entre eux qu’elle préférait vieillir et se retrouver en compagnie de personnes un poil plus responsables. L’esprit embrumé, elle accepta l’offre du forban et signa directement son embauche au sein du Jolly Roger. Plus d’éternité, plus d’enfance perpétuelle. Sélyna brisa l’absence de vieillissement en devenant une adulte à part entière. Et, étrangement, c’est ce qui lui parut le meilleur choix possible sur le moment même.

Aujourd’hui, trois années plus tard, autant avouer que la grande décision de notre amie perd en volonté. Le temps passe mais, ce n’est pas totalement ce qui l’effraie ou la rebute. Non, Sélyna s’est surtout rendu compte du massacre gratuit des pirates, de leur malfaisance et de la pourriture les gangrénant tous au plus profond d’eux-mêmes. Et autant dire que cela a de quoi pencher dans la balance ! D’autant plus lorsqu’elle doit assister à la mort d’un Enfant Perdu, juste sous ses yeux, sans avoir pu, ni même pouvoir, le sauver. Sans doute est-ce l’une des principales raisons pour lesquelles elle déteste toujours autant Crochet. Mais son sort est scellé et elle ne pourra jamais revenir en arrière. Telle est certainement sa pire erreur sur l’île ! Mais qu’importe, notre Sélyna n’est pas à pleurer sur son sort. Les choses sont ce qu’elles sont et elle continue tout simplement de s’en accommoder. Car, en fin de compte, elle est toujours sur cette île paradisiaque. Elle continue de vivre son rêve et, même si tout n’est pas parfait, cela vaut toujours plus que son ancienne vie !



Dernière édition par Sélyna Lewis le Sam 26 Jan - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

In Neverland, I'm
Lula S. Nevada
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 274 ∞ ÂGE : 22 ans et toutes mes dents ∞ BOUILLE : Cara Delevingne ∞ CAMP : Pirate


MessageSujet: Re: Sélyna - Grow Up or Not ?   Ven 25 Jan - 21:13

OHHHHHH la belle Greene emu Il nous faudra trop un lien entre pirate arc en ciel
Bienvenue et bon courage pour ta fiche slurp Et merci pour le forum red mouton canard moh coeur

_________________
Lula Skyler Nevada
«I hate the way you talk to me and the way you read my mind. I hate it when you lie. I hate when you make me laugh, even worse when you make me cry. But mostly I hate the way I don't hate you. •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

In Neverland, I'm
Sélyna Lewis
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 49 ∞ ÂGE : 20 ans ∞ BOUILLE : Ashley Greene
MessageSujet: Re: Sélyna - Grow Up or Not ?   Ven 25 Jan - 21:18

Cara est trop magnifique emu sex slurp esclave red
Je suis plus que parfaitement d'accord pour le lien red red

Merci beaucoup pour ton accueil et, de rien pour le forum (a)
Depuis le temps que je rêvais de retrouver un VRAI Neverland, tu m'envoies du rêves là haaa jotem moh coeur come

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

In Neverland, I'm
Lula S. Nevada
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 274 ∞ ÂGE : 22 ans et toutes mes dents ∞ BOUILLE : Cara Delevingne ∞ CAMP : Pirate


MessageSujet: Re: Sélyna - Grow Up or Not ?   Ven 25 Jan - 21:26

Ah ce point là ? emu Et bien franchement pour l'instant c'est vous qui nous envoyez du rêve, vous êtes les meilleurs moh coeur

_________________
Lula Skyler Nevada
«I hate the way you talk to me and the way you read my mind. I hate it when you lie. I hate when you make me laugh, even worse when you make me cry. But mostly I hate the way I don't hate you. •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

In Neverland, I'm
Sélyna Lewis
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 49 ∞ ÂGE : 20 ans ∞ BOUILLE : Ashley Greene
MessageSujet: Re: Sélyna - Grow Up or Not ?   Ven 25 Jan - 21:28

Eh bien, quand j'ai ouvert la page, j'ai même pas réfléchi et j'ai cliqué sur inscription donc, oui, à ce point là emu emu emu

Et vu que t'es la première à m'accueillir et que tu m'envoies du rêve, je te réserve le meilleur des liens possibles qu'on pourra trouver ange slurp red jotem

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perdue, courageuse & cultivée

In Neverland, I'm
Alexia Grimson
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 152 ∞ ÂGE : 16 ans ∞ BOUILLE : Emma Watson
MessageSujet: Re: Sélyna - Grow Up or Not ?   Ven 25 Jan - 21:32

^Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche

_________________

Le plus grand pouvoir est l'imagination !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-neverland.forumgratuit.be/

In Neverland, I'm
Sélyna Lewis
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 49 ∞ ÂGE : 20 ans ∞ BOUILLE : Ashley Greene
MessageSujet: Re: Sélyna - Grow Up or Not ?   Ven 25 Jan - 21:33

Merci sweetie Watson emu emu emu

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

In Neverland, I'm
Lula S. Nevada
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 274 ∞ ÂGE : 22 ans et toutes mes dents ∞ BOUILLE : Cara Delevingne ∞ CAMP : Pirate


MessageSujet: Re: Sélyna - Grow Up or Not ?   Ven 25 Jan - 21:45

Oh ouais, oh ouais emu je vais déjà chercher un truc de fifou, parce que Ashley en pirate... VOILA QUOI love slurp jotem Puis t'es homosexuelle.... QUE DEMANDER DE PLUS ?! red boire

_________________
Lula Skyler Nevada
«I hate the way you talk to me and the way you read my mind. I hate it when you lie. I hate when you make me laugh, even worse when you make me cry. But mostly I hate the way I don't hate you. •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

In Neverland, I'm
Sélyna Lewis
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 49 ∞ ÂGE : 20 ans ∞ BOUILLE : Ashley Greene
MessageSujet: Re: Sélyna - Grow Up or Not ?   Ven 25 Jan - 21:54

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, vive les pirates emu
Que demander de plus ? Que tu craques devant mes avances of course ange red What a Face
J'ai déjà rempli les informations sur le personnage si cela peut t'inspirer dans tes réflexions. Je pense que l'histoire arrivera dans pas trop longtemps jotem

Fifounette canard

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

In Neverland, I'm
Lula S. Nevada
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 274 ∞ ÂGE : 22 ans et toutes mes dents ∞ BOUILLE : Cara Delevingne ∞ CAMP : Pirate


MessageSujet: Re: Sélyna - Grow Up or Not ?   Ven 25 Jan - 21:58

Ton personnage est juste parfait, et si elles ont beaucoup de ressemblances, elles ont d'énooooormes différences aussi, c'est trop drôle red

_________________
Lula Skyler Nevada
«I hate the way you talk to me and the way you read my mind. I hate it when you lie. I hate when you make me laugh, even worse when you make me cry. But mostly I hate the way I don't hate you. •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

In Neverland, I'm
Sélyna Lewis
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 49 ∞ ÂGE : 20 ans ∞ BOUILLE : Ashley Greene
MessageSujet: Re: Sélyna - Grow Up or Not ?   Ven 25 Jan - 22:01

Ca promet de roxer encore plus comme ça red red red
Et c'est un énorme compliment que tu me fais là emu

T'es trop choute slurp jotem canard

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

In Neverland, I'm
Dayla E.Swan
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 56 ∞ ÂGE : 19 ans ∞ BOUILLE : Anna Sophia Rob
MessageSujet: Re: Sélyna - Grow Up or Not ?   Ven 25 Jan - 22:49

bienvenue ma belle ! entre pirates (tipiak) et sirènes (belles comme des reines XD) on va avoir un lien de la mort qui tue hein ?

_________________

THIS DREAM WAS SO REAL
--------------------♢--------------------
"I FLEW LIKE AN ANGEL, I COULD FEEL YOU IN ME,
I COULD HEAR THE WIND TALK TO ME, MY BODY WAS FREE,
MY HEART WAS SOFT, LISTEN..."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

In Neverland, I'm
Sélyna Lewis
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 49 ∞ ÂGE : 20 ans ∞ BOUILLE : Ashley Greene
MessageSujet: Re: Sélyna - Grow Up or Not ?   Ven 25 Jan - 23:02

Face à de beaux yeux tels que les tiens, je ne peux que dire oui pour un lien de la mort qui tue emu red

Et merci pour ton accueil hottie red

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YOU'RE JUST A CHILD

In Neverland, I'm
Wendy M-A. Darling
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 62 ∞ ÂGE : sixteen years-old. ∞ BOUILLE : imogen poots.
MessageSujet: Re: Sélyna - Grow Up or Not ?   Sam 26 Jan - 10:19

Welcome to Neverland jolie pirate slurp emu arc en ciel
ASHLEY GREEN esclave red canard mouton coeur yah ami wantyou danse esclave red canard mouton coeur yah ami wantyou danse esclave red canard mouton coeur yah ami wantyou danse esclave red canard mouton coeur yah ami wantyou danse

_________________

∞ young,wild&free.
let's go crazy, crazy till we see the sun
on fait parti de la nouvelle génération. celle où tout les interdits deviennent permis, celle où ce n'est plus juste toi et moi, mais on c'la fait plutôt à trois. c'est la génération x, celle où « peace and love » n'a plus de sens, mais « sex, drugs and Rock 'n' rool » a pris le dessus. maintenant plus personne ce la joue sentiments, c'est plutôt les coups d'un soir et puis basta. ce n'est plus du tout pareil, c'est une révolution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Do you play with me ?

In Neverland, I'm
Beth-Lexia A. Stevens
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 97 ∞ ÂGE : vingt-deux. ∞ BOUILLE : Sarah Bolger
MessageSujet: Re: Sélyna - Grow Up or Not ?   Sam 26 Jan - 13:02

Oh GREEENE + le pseudo emu ! Très joli ton vava ! Bonne chance pour ta fiche !

_________________
YOU ARE MY TRUE LOVE.
Everybody's got a dark side, Do you love me?, Can you love mine?, Nobody's a picture perfect, But we're worth it, You know that we're, worth it, Will you love me?, Even with my dark side?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

In Neverland, I'm
Ambrosia Pandora
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 66 ∞ BOUILLE : Blake Lively
MessageSujet: Re: Sélyna - Grow Up or Not ?   Sam 26 Jan - 14:20

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

In Neverland, I'm
Sélyna Lewis
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 49 ∞ ÂGE : 20 ans ∞ BOUILLE : Ashley Greene
MessageSujet: Re: Sélyna - Grow Up or Not ?   Sam 26 Jan - 14:46

Wendy M-A. Darling a écrit:
Welcome to Neverland jolie pirate slurp emu arc en ciel
ASHLEY GREEN esclave red canard mouton coeur yah ami wantyou danse esclave red canard mouton coeur yah ami wantyou danse esclave red canard mouton coeur yah ami wantyou danse esclave red canard mouton coeur yah ami wantyou danse

emu emu emu emu emu emu emu emu emu
IMOGEN ange red jotem moh wantyou ouaiii fesse ange red jotem moh wantyou ouaiii fesse ange red jotem moh wantyou ouaiii fesse ange red jotem moh wantyou ouaiii fesse ange red jotem moh wantyou ouaiii fesse ange red jotem moh wantyou ouaiii fesse ange red jotem moh wantyou ouaiii fesse ange red jotem moh wantyou ouaiii fesse ange red jotem moh wantyou ouaiii fesse

N'hésite pas à venir me voir si t'en as marre de ton Peter héhé


Beth ::
HAN, un énorme merci à toi, bonne chance à toi également moh coeur ami


Ambrosia ::
BLAAAAAAAAAAAAAAAAAKE wantyou wantyou wantyou wantyou wantyou wantyou wantyou wantyou wantyou wantyou wantyou wantyou
Tu m'épouses jolie sirène ? mouton

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

In Neverland, I'm
Lula S. Nevada
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 274 ∞ ÂGE : 22 ans et toutes mes dents ∞ BOUILLE : Cara Delevingne ∞ CAMP : Pirate


MessageSujet: Re: Sélyna - Grow Up or Not ?   Sam 26 Jan - 17:02

Je te valide belle coéquipière, ta fiche est parfaite, je te le redis encore *O* emu slurp

_________________
Lula Skyler Nevada
«I hate the way you talk to me and the way you read my mind. I hate it when you lie. I hate when you make me laugh, even worse when you make me cry. But mostly I hate the way I don't hate you. •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

In Neverland, I'm
Sélyna Lewis
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 49 ∞ ÂGE : 20 ans ∞ BOUILLE : Ashley Greene
MessageSujet: Re: Sélyna - Grow Up or Not ?   Sam 26 Jan - 17:04

Merci ma belle Lula emu emu emu
On va pouvoir partir vers l'aventure ensemble désormais ange slurp red jotem

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

In Neverland, I'm
Lula S. Nevada
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 274 ∞ ÂGE : 22 ans et toutes mes dents ∞ BOUILLE : Cara Delevingne ∞ CAMP : Pirate


MessageSujet: Re: Sélyna - Grow Up or Not ?   Sam 26 Jan - 17:13

Oh ouiiiii emu

_________________
Lula Skyler Nevada
«I hate the way you talk to me and the way you read my mind. I hate it when you lie. I hate when you make me laugh, even worse when you make me cry. But mostly I hate the way I don't hate you. •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

In Neverland, I'm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sélyna - Grow Up or Not ?   Aujourd'hui à 0:13

Revenir en haut Aller en bas
 

Sélyna - Grow Up or Not ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Great men are not born great, they grow great . . .
» hwang sline ▬ I can grow and become your hero
» Let me grow up - El'
» Petite sotte ! [ Théa- Lyna ] ( TERMINE )
» Liste des Multicomptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Meet me halfway
 ::  :: 
Let's go fun
-