Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ambrosia Pandora ~ L'ange des mers... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambrosia Pandora
In Neverland, I'm
Ambrosia Pandora
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 66 ∞ BOUILLE : Blake Lively
Ambrosia Pandora ~ L'ange des mers... ♥ Empty
MessageSujet: Ambrosia Pandora ~ L'ange des mers... ♥   Ambrosia Pandora ~ L'ange des mers... ♥ EmptyVen 25 Jan - 20:26



Ambrosia Pandora


NOM & PRÉNOMS :Ambrosia Pandora. ∞ ÂGE : J'ai 25 ans en apparence, alors qu'en réalité j'en ai 85. ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Dans le lagon des sirènes, à Neverland, un jour de pluie : le 25 août 1927. ∞ STATUT : Célibataire. ∞ ORIENTATION : Hétérosexuelle. ∞ GROUPE : Mermaids. ∞ SCÉNARIO OU PI ? PI.



Je manipule les humains sans en faire exprès. ∞ Quand je veux quelque chose, je l'obtiens. ∞ Je suis extravertie, et la plupart du temps joyeuse. ∞ J'ai peur d'aimer... ∞ J'aime nager pendant des heures, mais seule de préférence. ∞ Je ne sais pas qui sont mes parents, ni si ma famille est encore à Neverland. ∞ Je n'ai aucun courage mais je pourrais me sacrifier pour les gens que j'aime. ∞ Je ne suis pas violente. ∞ Je dis toujours ce que je pense. ∞ Je suis rancunière. ∞ J'aime regarder ce qu'il se passe à l'extérieur du lagon. ∞ Je reste prudente pour ne pas que les pirates s'empare de moi. ∞ J'aime chanter, si je le peux pendant des heures entières ! ∞ Je suis imprévisible. ∞ Je porte toujours une fleur dans mes cheveux. ∞ Ma queue de poisson est bleu turquoise. ∞ Je m'aime pas voir les humains mourir. ∞ Il m'est déjà arrivé de sauver un marin d'un naufrage. ∞ Je suis curieuse. ∞ Je sais garder un secret, j'aime être la confidente des autres. ∞ J'aurais aimé avoir les mêmes... nageoires ? que les humains, rien que pour voir la sensation que cela fait. ∞ Je passe souvent la main dans mes cheveux. ∞ J'aime aller m'allonger entre deux algues géantes. ∞ J'aime regarder la pluie tomber sur l'eau du lagon, et le Soleil s'y refléter. ∞ Je ne rechercherai jamais mes parents, de crainte de les décevoir.


Pseudo : Emy. ∞ Age : 16 ans. ∞ Pays/Ville : France, Ile-de-France. ∞ Où as-tu connu le forum ? : J'ai connu le forum lorsque vous avez posté l'avis sur Bazzart et j'ai demandé à être prévenue. ∞ Comment trouves-tu celui-ci ? : Juste génial !





Dernière édition par Ambrosia Pandora le Sam 26 Jan - 16:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Pandora
In Neverland, I'm
Ambrosia Pandora
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 66 ∞ BOUILLE : Blake Lively
Ambrosia Pandora ~ L'ange des mers... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ambrosia Pandora ~ L'ange des mers... ♥   Ambrosia Pandora ~ L'ange des mers... ♥ EmptyVen 25 Jan - 20:28


Mon histoire


J’ai vu le jour le 25 août 1927, un jour de pluie, dans l’eau du lagon des sirènes de Neverland, on me déposa dans un coquillage et ceux qui avaient été mes parents avaient disparu mystérieusement. Je ne les avais jamais connus, ils m’avaient abandonnée et personne n’avait jamais su qui ils étaient. Mais je savais que je ne les rechercherais jamais, non seulement je pourrais être déçue de voir ces lâches qui m’avait laissée, livrée à moi-même.
Cela ne m’a jamais gênée, donc je ne vais pas m’attarder là-dessus étant donné que je n’ai jamais été malheureuse. J’ai toujours eu ce qu’il fallait, sans pour autant qu’on ait pitié de moi et ça, c’était parfait ! J’ai quelques amis mais je ne suis pas la sirène la plus populaire et ça n’a jamais été comme ça. Je préfère nager seule, pour éviter qu’on essaye de me faire la conversation et que je puisse chanter comme bon me semble. Jusqu’au jour où ma croissance s’arrêta, le jour de mes vingt-cinq ans, ce fut un jour comme un autre et c’est là que je me rendis compte que j’aurais la même apparence jusqu’à la fin de ma vie. J’en étais plutôt satisfaite. J’aimais conquérir le cœur des hommes, notamment celui de mes semblables pour éviter les soucis du genre « j’aime un pirate ». Pourtant, ceci ne dura qu’un temps. Forcément, quand je voulais limiter les dégâts… ça allait toujours à l’inverse de ce que je souhaitais.
Une nuit, je vis un navire prendre feu lorsque j’observais ce qui se passait à la surface. Je nageais aussi vite que je le pouvais et arrivais dans les trente secondes sur le lieu du désastre. Je m’apercevais alors, que je m’étais approchée de trop près d’un bateau pirate. J’étais trop effrayée pour bouger, j’avais peur qu’un d’eux ne me capture. C’est vrai, j’aurais pu me nourrir d’eux sans hésiter, mais je n’étais pas comme ça. Je n’aimais pas profiter du malheur des autres, c’était stupide. Un pirate me hélait, il m’appelait pour que je le sauve. Or, je n’étais pas du genre à sauver les pirates, ni à les laisser mourir dans d’atroces souffrances. Mon côté gentil prenait alors le dessus, j’allais vers lui. Il était magnifique : de grands yeux bleus, des cheveux d’une couleur claire que je ne pouvais pas bien discerner. Blond peut-être. Je me perdais quelques instants dans son regard pendant qu’il s’accrochait à un morceau de bois pour ne pas couler. Je le tirais par le bras, et il me laissait faire, il avait entièrement confiance en moi. J’étais sûre qu’il ne me ferait pas de mal, je ne voyais aucune arme sur lui, celle qu’il avait, avait probablement touché le fond. Je nageais vers la terre ferme, puis il grimpait dessus. Il était si beau… Bien que je ne sois pas assez bête pour faire ami-ami avec un pirate, j’avais envie qu’il m’appartienne et qu’il ne me quitte plus jamais. Je savais que ce n’était pas possible. Soudain, j’entendis un coup de feu, dont je vis se dessiner la trajectoire dans notre direction. Je le tirais dans l’eau pour qu’il esquive le coup. Pourtant, je sentis cette odeur de fer, je me contenais pour ne pas le dévorer. C’était dur de résister à la tentation… Je nageais encore pour le mettre à l’abri, le déposais à nouveau sur la terre. Il ne voyait que moi, il était absorbé par moi. Je prenais appui sur la terre et versais une larme sur la plaie. Je n’avais encore jamais fait ça pour un humain, encore moins pour un pirate…
Une cinquantaine d’années plus tard, il se passa un évènement étrange, on vit des humains arriver en masse sur l’île. Mais d’où venaient-ils et pourquoi ? Il y avait des rumeurs comme quoi Clochette était en colère contre Peter et qu’elle avait cherché à se venger. Elle semblait avoir réussi mais j’espérais échapper à sa colère, contrairement aux innocents qui avaient atterris là…



Dernière édition par Ambrosia Pandora le Dim 27 Jan - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lula S. Nevada
In Neverland, I'm
Lula S. Nevada
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 274 ∞ ÂGE : 22 ans et toutes mes dents ∞ BOUILLE : Cara Delevingne ∞ CAMP : Pirate


Ambrosia Pandora ~ L'ange des mers... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ambrosia Pandora ~ L'ange des mers... ♥   Ambrosia Pandora ~ L'ange des mers... ♥ EmptyVen 25 Jan - 20:29

BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKE emu Oh j'suis trop impatiente de voir en quoi tu vas la faiiiiire red
Bienvenue canard jotem han wantyou ouaiii fesse canard jotem han wantyou ouaiii fesse canard jotem han wantyou ouaiii fesse canard jotem han wantyou ouaiii fesse canard jotem han wantyou ouaiii fesse canard jotem han wantyou ouaiii fesse canard jotem han wantyou ouaiii fesse canard jotem han wantyou ouaiii fesse canard jotem han wantyou ouaiii fesse canard jotem han wantyou ouaiii fesse canard jotem han wantyou ouaiii fesse canard jotem han wantyou ouaiii fesse canard jotem han wantyou ouaiii fesse canard jotem han wantyou ouaiii fesse canard jotem han wantyou ouaiii fesse canard jotem han wantyou ouaiii fesse canard jotem han wantyou ouaiii fesse canard jotem han wantyou ouaiii fesse canard jotem han wantyou ouaiii fesse canard jotem han wantyou ouaiii fesse canard jotem han wantyou ouaiii fesse canard jotem han wantyou ouaiii fesse canard jotem han wantyou ouaiii fesse canard jotem han wantyou ouaiii fesse canard jotem han wantyou ouaiii fesse
Revenir en haut Aller en bas
Snowy Owl
In Neverland, I'm
Snowy Owl
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 53 ∞ ÂGE : 18 ans ∞ BOUILLE : Naomi Scott ∞ CAMP : Exploratrice


Ambrosia Pandora ~ L'ange des mers... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ambrosia Pandora ~ L'ange des mers... ♥   Ambrosia Pandora ~ L'ange des mers... ♥ EmptyVen 25 Jan - 20:30

Bienvenue Ambrosia emu On est impatientes de lire ce que tu feras de Blake *O*
Revenir en haut Aller en bas
Perdue, courageuse & cultivée
Alexia Grimson
In Neverland, I'm
Alexia Grimson
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 152 ∞ ÂGE : 16 ans ∞ BOUILLE : Emma Watson
Ambrosia Pandora ~ L'ange des mers... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ambrosia Pandora ~ L'ange des mers... ♥   Ambrosia Pandora ~ L'ange des mers... ♥ EmptyVen 25 Jan - 20:45

Bienvenue officiellement et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-neverland.forumgratuit.be/
Ambrosia Pandora
In Neverland, I'm
Ambrosia Pandora
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 66 ∞ BOUILLE : Blake Lively
Ambrosia Pandora ~ L'ange des mers... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ambrosia Pandora ~ L'ange des mers... ♥   Ambrosia Pandora ~ L'ange des mers... ♥ EmptyVen 25 Jan - 20:52

Merci les filles emu

Je ferais ma fiche dans le week end, je vous tiens au courant ;)
Revenir en haut Aller en bas
YOU'RE JUST A CHILD
Wendy M-A. Darling
In Neverland, I'm
Wendy M-A. Darling
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 62 ∞ ÂGE : sixteen years-old. ∞ BOUILLE : imogen poots.
Ambrosia Pandora ~ L'ange des mers... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ambrosia Pandora ~ L'ange des mers... ♥   Ambrosia Pandora ~ L'ange des mers... ♥ EmptySam 26 Jan - 10:17

Welcome & Good Luck pour ta fichounette slurp emu arc en ciel
BLAKE esclave red canard mouton coeur yah ami wantyou danse esclave red canard mouton coeur yah ami wantyou danse esclave red canard mouton coeur yah ami wantyou danse esclave red canard mouton coeur yah ami wantyou danse
Revenir en haut Aller en bas
Do you play with me ?
Beth-Lexia A. Stevens
In Neverland, I'm
Beth-Lexia A. Stevens
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 97 ∞ ÂGE : vingt-deux. ∞ BOUILLE : Sarah Bolger
Ambrosia Pandora ~ L'ange des mers... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ambrosia Pandora ~ L'ange des mers... ♥   Ambrosia Pandora ~ L'ange des mers... ♥ EmptySam 26 Jan - 13:03

Han Blake ! Quel choix divin emu !
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Pandora
In Neverland, I'm
Ambrosia Pandora
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 66 ∞ BOUILLE : Blake Lively
Ambrosia Pandora ~ L'ange des mers... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ambrosia Pandora ~ L'ange des mers... ♥   Ambrosia Pandora ~ L'ange des mers... ♥ EmptySam 26 Jan - 14:06

Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lula S. Nevada
In Neverland, I'm
Lula S. Nevada
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 274 ∞ ÂGE : 22 ans et toutes mes dents ∞ BOUILLE : Cara Delevingne ∞ CAMP : Pirate


Ambrosia Pandora ~ L'ange des mers... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ambrosia Pandora ~ L'ange des mers... ♥   Ambrosia Pandora ~ L'ange des mers... ♥ EmptySam 26 Jan - 19:04

Je te valide jolie sirène de mon coeur coeur Huhu ! Amuse toi bien parmi nous moh
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Pandora
In Neverland, I'm
Ambrosia Pandora
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 66 ∞ BOUILLE : Blake Lively
Ambrosia Pandora ~ L'ange des mers... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ambrosia Pandora ~ L'ange des mers... ♥   Ambrosia Pandora ~ L'ange des mers... ♥ EmptySam 26 Jan - 21:46

Merci Lula :D

J'ai hâte de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas

In Neverland, I'm
Contenu sponsorisé

Ambrosia Pandora ~ L'ange des mers... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Ambrosia Pandora ~ L'ange des mers... ♥   Ambrosia Pandora ~ L'ange des mers... ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambrosia Pandora ~ L'ange des mers... ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Meet me halfway
 ::  :: 
Let's go fun
-