-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ J'ai terminé ma fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lula S. Nevada
In Neverland, I'm
Lula S. Nevada
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 274 ∞ ÂGE : 22 ans et toutes mes dents ∞ BOUILLE : Cara Delevingne ∞ CAMP : Pirate


∞ J'ai terminé ma fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ J'ai terminé ma fiche   ∞ J'ai terminé ma fiche - Page 2 EmptySam 2 Fév - 21:17

Je m'occupe de toi des que je rentre chez moi sauf si Snowy passe par là :3
Revenir en haut Aller en bas
Home is where the heart is.
Sofia Austen
In Neverland, I'm
Sofia Austen
∞ Date d'arrivée à Neverland : 01/02/2013 ∞ MESSAGES : 58 ∞ ÂGE : 24 ans. ∞ BOUILLE : Katie Mcgrath.
∞ J'ai terminé ma fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ J'ai terminé ma fiche   ∞ J'ai terminé ma fiche - Page 2 EmptySam 2 Fév - 21:48

Fiche terminé ! Par ici.
Merci à celle qui s'en occupera. jotem
Revenir en haut Aller en bas
Snowy Owl
In Neverland, I'm
Snowy Owl
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 53 ∞ ÂGE : 18 ans ∞ BOUILLE : Naomi Scott ∞ CAMP : Exploratrice


∞ J'ai terminé ma fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ J'ai terminé ma fiche   ∞ J'ai terminé ma fiche - Page 2 EmptySam 2 Fév - 22:25

Validéééée ma jolie *O*

EDIT : ET JE VAIS DE CE PAS VALIDER CE CHER CAPTAIN *O*
Revenir en haut Aller en bas
Neïs A. Lancaster
In Neverland, I'm
Neïs A. Lancaster
∞ Date d'arrivée à Neverland : 03/02/2013 ∞ MESSAGES : 34 ∞ ÂGE : sept ans ∞ BOUILLE : Diana Chanysheva
∞ J'ai terminé ma fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ J'ai terminé ma fiche   ∞ J'ai terminé ma fiche - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 16:00

J'ai fini, j'ai fini ! C'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Lula S. Nevada
In Neverland, I'm
Lula S. Nevada
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 274 ∞ ÂGE : 22 ans et toutes mes dents ∞ BOUILLE : Cara Delevingne ∞ CAMP : Pirate


∞ J'ai terminé ma fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ J'ai terminé ma fiche   ∞ J'ai terminé ma fiche - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 16:57

Je m'occupe de toi jolie blondinette!
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Siridia
In Neverland, I'm
Arielle Siridia
∞ Date d'arrivée à Neverland : 02/02/2013 ∞ MESSAGES : 19 ∞ ÂGE : trente deux ans en apparence. ∞ BOUILLE : anna speckart.
∞ J'ai terminé ma fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ J'ai terminé ma fiche   ∞ J'ai terminé ma fiche - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 20:22

Bonsoir,
j'ai terminé ma fiche qui se trouve ici !!
J'espère qu'elle conviendra love
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Tychen
In Neverland, I'm
Thaïs Tychen
∞ Date d'arrivée à Neverland : 04/02/2013 ∞ MESSAGES : 21 ∞ BOUILLE : Julian Schratter
∞ J'ai terminé ma fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ J'ai terminé ma fiche   ∞ J'ai terminé ma fiche - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 19:01

Fini ! boire
En espérant que ça aille : ici
Revenir en haut Aller en bas
Lula S. Nevada
In Neverland, I'm
Lula S. Nevada
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 274 ∞ ÂGE : 22 ans et toutes mes dents ∞ BOUILLE : Cara Delevingne ∞ CAMP : Pirate


∞ J'ai terminé ma fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ J'ai terminé ma fiche   ∞ J'ai terminé ma fiche - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 19:14

HONTE A MOI Arielle, j'avais pas vu ouaiii
Je m'occupe de vous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Killian W. Jones
In Neverland, I'm
Killian W. Jones
∞ Date d'arrivée à Neverland : 07/02/2013 ∞ MESSAGES : 31 ∞ BOUILLE : Colin O'Donoghue
∞ J'ai terminé ma fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ J'ai terminé ma fiche   ∞ J'ai terminé ma fiche - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 20:28

Bonsoir !!! Voilà j'ai fini ma fiche qui est ici !! J'ai essayé de corriger les fautes à l'aide de site mais bon je pense qu'il y en a quand même ! Enfin merci d'avance emu
Revenir en haut Aller en bas
Princesse courageuse et intrépide
Athéna Amnell
In Neverland, I'm
Athéna Amnell
∞ Date d'arrivée à Neverland : 11/02/2013 ∞ MESSAGES : 43 ∞ ÂGE : 24 ans ∞ BOUILLE : Kristen Stewart
∞ J'ai terminé ma fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ J'ai terminé ma fiche   ∞ J'ai terminé ma fiche - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 19:28

Revenir en haut Aller en bas
Sadness Hopkinds
In Neverland, I'm
Sadness Hopkinds
∞ Date d'arrivée à Neverland : 12/02/2013 ∞ MESSAGES : 11 ∞ BOUILLE : Colton Haynes
∞ J'ai terminé ma fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ J'ai terminé ma fiche   ∞ J'ai terminé ma fiche - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 21:26

Revenir en haut Aller en bas
Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux même
Nym B. Lewis
In Neverland, I'm
Nym B. Lewis
∞ Date d'arrivée à Neverland : 24/02/2013 ∞ MESSAGES : 26 ∞ ÂGE : 16 ∞ BOUILLE : Anya Summer
∞ J'ai terminé ma fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ J'ai terminé ma fiche   ∞ J'ai terminé ma fiche - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 18:45

Fiche terminée arc en ciel => ici
Revenir en haut Aller en bas
Milo O. Adler
In Neverland, I'm
Milo O. Adler
∞ Date d'arrivée à Neverland : 31/03/2013 ∞ MESSAGES : 22 ∞ ÂGE : 28 ANS ! ∞ BOUILLE : MATT SMITH !
∞ J'ai terminé ma fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ J'ai terminé ma fiche   ∞ J'ai terminé ma fiche - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 22:23

    Moi aussi, ma fiche est terminée :3
    C'est juste >ICI< chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Lula S. Nevada
In Neverland, I'm
Lula S. Nevada
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 274 ∞ ÂGE : 22 ans et toutes mes dents ∞ BOUILLE : Cara Delevingne ∞ CAMP : Pirate


∞ J'ai terminé ma fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ J'ai terminé ma fiche   ∞ J'ai terminé ma fiche - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 13:06

je m'occupe de vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Curly Bunch
In Neverland, I'm
Curly Bunch
∞ Date d'arrivée à Neverland : 12/06/2013 ∞ MESSAGES : 4 ∞ ÂGE : 16 ans ∞ BOUILLE : Freddie Highmore
∞ J'ai terminé ma fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ J'ai terminé ma fiche   ∞ J'ai terminé ma fiche - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 0:25

J'ai fini ma fiche : Ici !
Revenir en haut Aller en bas

In Neverland, I'm
Contenu sponsorisé

∞ J'ai terminé ma fiche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ∞ J'ai terminé ma fiche   ∞ J'ai terminé ma fiche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ J'ai terminé ma fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ∞ Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Meet me halfway
 :: 
-