Partagez | 

∞ J'ai terminé ma fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
I'm the queen of the Island
In Neverland, I'm
Clochette
∞ Date d'arrivée à Neverland : 17/08/2012 ∞ MESSAGES : 120 ∞ ÂGE : Des années ∞ BOUILLE : Clochette, la fée ∞ CAMP : Maintenir l'île en état.

MessageSujet: ∞ J'ai terminé ma fiche   Mar 8 Jan - 17:19

Se signaler en tant qu'individu

[justify] Afin d'aider le staff à valider vos fiches le plus rapidement possible, merci de poster à la suite de ce message, un post dans lequel vous mentionnerez le lien menant à votre fiche de présentation. Prévenez nous si vous avez choisi un scénario aussi. Merci aussi de ne pas harceler le staff par MP pour qu'il vous valide plus vite !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theneverendingstory.forumgratuit.be
Perdue, courageuse & cultivée
In Neverland, I'm
Alexia Grimson
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 152 ∞ ÂGE : 16 ans ∞ BOUILLE : Emma Watson
MessageSujet: Re: ∞ J'ai terminé ma fiche   Ven 25 Jan - 17:43

Le plus grand pouvoir est l'imagination !
Voir le profil de l'utilisateur http://the-neverland.forumgratuit.be/
YOU'RE JUST A CHILD
In Neverland, I'm
Wendy M-A. Darling
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 62 ∞ ÂGE : sixteen years-old. ∞ BOUILLE : imogen poots.
MessageSujet: Re: ∞ J'ai terminé ma fiche   Ven 25 Jan - 22:03

Coucou, je pense avoir fini ma fiche ==> ici emu

∞ young,wild&free.
let's go crazy, crazy till we see the sun
on fait parti de la nouvelle génération. celle où tout les interdits deviennent permis, celle où ce n'est plus juste toi et moi, mais on c'la fait plutôt à trois. c'est la génération x, celle où « peace and love » n'a plus de sens, mais « sex, drugs and Rock 'n' rool » a pris le dessus. maintenant plus personne ce la joue sentiments, c'est plutôt les coups d'un soir et puis basta. ce n'est plus du tout pareil, c'est une révolution.
In Neverland, I'm
Lula S. Nevada
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 274 ∞ ÂGE : 22 ans et toutes mes dents ∞ BOUILLE : Cara Delevingne ∞ CAMP : Pirate

MessageSujet: Re: ∞ J'ai terminé ma fiche   Ven 25 Jan - 22:06

Je vais voir tout ça ♥

«I hate the way you talk to me and the way you read my mind. I hate it when you lie. I hate when you make me laugh, even worse when you make me cry. But mostly I hate the way I don't hate you. •• .unbreakable »
In Neverland, I'm
Sélyna Lewis
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 49 ∞ ÂGE : 20 ans ∞ BOUILLE : Ashley Greene
MessageSujet: Re: ∞ J'ai terminé ma fiche   Sam 26 Jan - 0:19

Et voici pour moi emu
Clique clique clique !