Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
I'm the queen of the Island
Clochette
In Neverland, I'm
Clochette
∞ Date d'arrivée à Neverland : 17/08/2012 ∞ MESSAGES : 120 ∞ ÂGE : Des années ∞ BOUILLE : Clochette, la fée ∞ CAMP : Maintenir l'île en état.


∞ Invités Empty
MessageSujet: ∞ Invités   ∞ Invités EmptyMar 8 Jan - 17:12


Les questions des invités


Bonjour à toi jeune padawan !
Dans cette partie, tu peux poser toutes les questions que tu veux. Par exemple si il y a un scénario qui te plait mais que tu aimerais changer l'avatar, c'est ici qu'il faut le demander. Le staff se fera un plaisir de te venir en aide afin de d'aider à trouver ton bonheur, alors n'hésite pas ! Toutes les questions seront accueillies avec plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
https://theneverendingstory.forumgratuit.be
Tia T. James
In Neverland, I'm
Tia T. James
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 70 ∞ BOUILLE : Shyann McClure
∞ Invités Empty
MessageSujet: Re: ∞ Invités   ∞ Invités EmptyVen 25 Jan - 21:58

Bonjour !

Je me permets de vous signaler que malgré que le sujet soit pour les invités, il est impossible d'y poster, il doit manquer quelques droits ;) Je me suis donc inscrite pour vous le signaler, mais je pose tout de même ma question =)

Ma question est donc la suivante, peut-il y avoir des enfants perdus féminins ? Je n'ai vu que Wendy en PV féminin chez les enfants perdus, et il est vrai qu'à la base les enfants perdus sont des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Lula S. Nevada
In Neverland, I'm
Lula S. Nevada
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 274 ∞ ÂGE : 22 ans et toutes mes dents ∞ BOUILLE : Cara Delevingne ∞ CAMP : Pirate


∞ Invités Empty
MessageSujet: Re: ∞ Invités   ∞ Invités EmptyVen 25 Jan - 22:02

En effet, j'avais oublié de changer les permissions, c'est réglé maintenant :)
Alors, oui normalement dans les films/livres, il n'y a pas d'enfants perdus féminins, mais comme on change certains détails pour ne pas faire QUE du copier/coller, on a décidé d'autoriser les enfants perdus filles :) afin d'ouvrir de plus larges options et ainsi de satisfaire tout le monde :D

J'espère avoir répondu à ta question coeur
Revenir en haut Aller en bas
Tia T. James
In Neverland, I'm
Tia T. James
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 70 ∞ BOUILLE : Shyann McClure
∞ Invités Empty
MessageSujet: Re: ∞ Invités   ∞ Invités EmptyVen 25 Jan - 22:06

Et bien je te remercie en effet, tu as répondu à ma question ^^
Je vais donc penser à l'histoire de mon personnage et créer ma fiche, merci à toi Lula ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perdue, courageuse & cultivée
Alexia Grimson
In Neverland, I'm
Alexia Grimson
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 152 ∞ ÂGE : 16 ans ∞ BOUILLE : Emma Watson
∞ Invités Empty
MessageSujet: Re: ∞ Invités   ∞ Invités EmptyVen 25 Jan - 22:07

la preuve puisque je suis là ^^ viens pour qu'on mette une raclée aux sirénes XD boite
Revenir en haut Aller en bas
http://the-neverland.forumgratuit.be/
Invité

In Neverland, I'm
Cheshire

∞ Invités Empty
MessageSujet: Re: ∞ Invités   ∞ Invités EmptySam 26 Jan - 21:23

Hellow hellow!!
Alors, alors, j'ai une immeeeeeennnnse question peut-être chouïa stupide et à laquelle je devrai avoir le réponse vu le nombre de fois où j'ai vu Peter Pan et Hook mais bon :D ça doit être Koh-lanta qui me taraude l'esprit... bef...

Donc!
Est-ce qu'on a besoin de manger sur Neverland? Que l'on soit sirène, pirates, enfant perdu ou prisonnier? En gros est-ce qu'il faut aller chasser le gibier quand t'es un pauvre new yorkais bureaucrate qui se retrouve brusquement sur Neverland? mmh
Revenir en haut Aller en bas
Lula S. Nevada
In Neverland, I'm
Lula S. Nevada
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 274 ∞ ÂGE : 22 ans et toutes mes dents ∞ BOUILLE : Cara Delevingne ∞ CAMP : Pirate


∞ Invités Empty
MessageSujet: Re: ∞ Invités   ∞ Invités EmptyDim 27 Jan - 8:57

KEKKKOUUUU wantyou Déjà, merci de t'intéresser à notre forum coeur
Et pour répondre à ta question, OUI, les habitants ont besoin de manger jouer (enfin, ils ne le disent pas spécialement dans le dessin animé, mais on trouve qu'ainsi ça donnera plus de jeu si par exemple un pirate et un indien se trouve face à face en courant le gibier héhé )! Voilouuuuu :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

In Neverland, I'm
Cheshire

∞ Invités Empty
MessageSujet: Re: ∞ Invités   ∞ Invités EmptyDim 27 Jan - 11:08

Ah!
Merci pour la réponse! D'accord d'accord.
Enfin bon au final ça ne posera pas vraiment de problème pour les deux idées de persos que j'ai...

Bon sinon je vais m'inscrire sous le pseudo de Cheshire pour l'instant, le temps de me décider quel perso jouer et parce que j'ai tout pleins d'autres questions en fait :P
Revenir en haut Aller en bas
Lula S. Nevada
In Neverland, I'm
Lula S. Nevada
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 274 ∞ ÂGE : 22 ans et toutes mes dents ∞ BOUILLE : Cara Delevingne ∞ CAMP : Pirate


∞ Invités Empty
MessageSujet: Re: ∞ Invités   ∞ Invités EmptyDim 27 Jan - 11:09

ahahaha, pas de soucis, heureuse de t'accueillir parmi nous, ma boîte MP t'es grande ouverte emu
Revenir en haut Aller en bas
Reine des sirènes
Calliopée Hécate
In Neverland, I'm
Calliopée Hécate
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 141 ∞ BOUILLE : Nina dobrev
∞ Invités Empty
MessageSujet: Re: ∞ Invités   ∞ Invités EmptyDim 27 Jan - 11:39

On t'attend emu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

In Neverland, I'm
Anonyma

∞ Invités Empty
MessageSujet: Re: ∞ Invités   ∞ Invités EmptyLun 28 Jan - 20:54

Bonsoir =)

Votre forum est très très sympa, vraiment.
J'ai deux petites questions à vous poser toutefois :

- Les prisonniers, ils viennent de quelle époque ? La notre ( 2013 ) ?

- Je suppose qu'ils ont gardé leurs vêtements quand ils ont été " téléportés " à Neverland, mais est-ce qu'ils ont aussi conservé des objets personnels ( genre téléphones portables qui ne fonctionnent plus ) et qu'ils ont pu débarquer avec quelqu'un d'autre ( je pensais à un chien en fait lol ) ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Snowy Owl
In Neverland, I'm
Snowy Owl
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 53 ∞ ÂGE : 18 ans ∞ BOUILLE : Naomi Scott ∞ CAMP : Exploratrice


∞ Invités Empty
MessageSujet: Re: ∞ Invités   ∞ Invités EmptyLun 28 Jan - 21:16

Bien le bonsoooir slurp
Tout d'abord, merci pour le compliment emu Pour répondre à tes questions :

- Les prisonniers peuvent venir de n'importe quelle époque, c'est la magie de Neverland *O*

- Je n'avais pas pensé à ce que les prisonniers puissent avoir des objets personnels, mais oui, pourquoi pas, ça peut être très intéressant en RP !

J'espère avoir été claire *O*
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Siridia
In Neverland, I'm
Arielle Siridia
∞ Date d'arrivée à Neverland : 02/02/2013 ∞ MESSAGES : 19 ∞ ÂGE : trente deux ans en apparence. ∞ BOUILLE : anna speckart.
∞ Invités Empty
MessageSujet: Re: ∞ Invités   ∞ Invités EmptyDim 3 Fév - 10:30

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé une section question réponse, donc je poste ici. J'ai longuement cherché sur le forum sur quoi vous vous appuyez pour les sirènes, hélas mis à part la courte description dans les groupes, je n'ai rien trouvé d'autres. Je voulais donc savoir comment vous imaginiez les sirènes? Plus dans les traditions scandinaves? Est-ce que vous reprenez aussi le principe de Pirates des Caraïbes et leur capacité à marcher en dehors de l'eau?
J'ai remarqué que vous aviez pris quelques détails des traditions folklores et des mythes love

Bref, quelques petits informations supplémentaires pour me permettre d'avoir un meilleur fils conducteur emu
Merci beaucoup par avance coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lula S. Nevada
In Neverland, I'm
Lula S. Nevada
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 274 ∞ ÂGE : 22 ans et toutes mes dents ∞ BOUILLE : Cara Delevingne ∞ CAMP : Pirate


∞ Invités Empty
MessageSujet: Re: ∞ Invités   ∞ Invités EmptyDim 3 Fév - 11:06

En effet, faudrait faire un sujet :3

Alors, pour les sirènes, j'ai eu plusieurs questions, premièrement pour leur "reproduction" : Déjà, les sirènes pondent des oeufs comme les poissons comme elles sont ovipare (je pense que ça se dit comme ça), après c'est plutôt mystérieux, mais voilà ce que je propose qu'on retienne :

Les sirènes ont un trou, entre leur écaille, à la basde leur queue de poisson (un peu plus bass quand même), et c'est là que la pénétration aura donc lieu (le mâle à la même chose, sauf que ce n'est ppoint un trou mais tu vois ce que je veux dire quoi :3) De par ce fait, l'acte en lui même ne pourra se faire que par devant (et non comme chez nous où il y a plusieurs possibilités ). Et après avoir passé à l'acte, la sirène dépose ses oeufs dans un lieu qu'elle choisit et HOP des bébés sirènes arrivent!

Ensuite, non les sirènes ne savent pas marcher hors de l'eau, elles peuvent se poser sur la plage, sur les rochers, et tout, mais pas s'aventurer dans l'île :) Sinooon, je devrais voir avec Snowy, qui serait plus apte que moi à répondre ange
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Siridia
In Neverland, I'm
Arielle Siridia
∞ Date d'arrivée à Neverland : 02/02/2013 ∞ MESSAGES : 19 ∞ ÂGE : trente deux ans en apparence. ∞ BOUILLE : anna speckart.
∞ Invités Empty
MessageSujet: Re: ∞ Invités   ∞ Invités EmptyDim 3 Fév - 11:18

Merci pour ces réponses emu
Forte intéressante la reproduction des sirènes mdr c'est le même principe que les mammifères marins (dauphins ect...) j'en prendrais donc note coeur

Pour le reste, j'attends donc Snowy si elle a quelques détails supplémentaires sinon, je me contenterais de ça et des légendes/ mythes moh

merci encore coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lula S. Nevada
In Neverland, I'm
Lula S. Nevada
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 274 ∞ ÂGE : 22 ans et toutes mes dents ∞ BOUILLE : Cara Delevingne ∞ CAMP : Pirate


∞ Invités Empty
MessageSujet: Re: ∞ Invités   ∞ Invités EmptyDim 3 Fév - 11:37

Héhéhé, oui, je m'en suis inspirée comme ils sont tous des habitants de le mer emu
De rien, avec plaisir coeur Je demande à Snowy de passer par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Snowy Owl
In Neverland, I'm
Snowy Owl
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 53 ∞ ÂGE : 18 ans ∞ BOUILLE : Naomi Scott ∞ CAMP : Exploratrice


∞ Invités Empty
MessageSujet: Re: ∞ Invités   ∞ Invités EmptyDim 3 Fév - 12:12

Coucou ma belle *O*
J'ARRIVE A LA RESCOUSSE !
On s'est en effet inspiré de plusieurs mythologies/légendes, je te donne un petit aperçu ici :

Pour nos référence de la mythologie grecque : Aphrodite, née de l’écume marine, déesse de l’amour, d’où leur charme presque irrésistible. On en tire aussi la légende des « dévoreuses d’hommes », elles chantaient et attiraient les humains dans les eaux profondes pour s’en nourrir. Mais récemment, les sirènes de l’île ont fais des concessions avec l’arrivée de Peter Pan et les foudres de la fée Clochette.
Pour leur apparence, les mythes nordiques nous inspirent (ouais, d’un point de vue grec, les sirènes ont des têtes d’oiseaux, il y a plus sexy quand même !), donc, à partir du nombril, un corps de femme ou d’homme, et dessous, une queue de poisson.
D’après le folklore Européen, elles peuvent circuler dans tous les cours d’eau, rivières, fleuves, que l’eau soit salée ou douce. Elles sont immortelles, ou presque, jamais de mémoire d’homme on a vu une sirène vieillir !
Elles ont donc très souvent de très belles voix, une apparence séduisante. Nous leur avons rajouté un donc particulier et paradoxal, celui de la guérison, pour essayer de tasser un peu le côté « mangeuses d’hommes ».
D'un point de vue culturel, leurs habitations ressemble à une citée sous-marine dans le style de l'Atlantide, décorations grecques et pas mal de culture musicale, artistique, culinaire, etc. Niveau politique, elles auraient encore des membres de la famille royale, mais ce ne serait plus qu'un simple statut sans pouvoirs décisionnels. Lorsqu'une décision importante doit être prise, elles se réunissent, débattent, et votent.

On va penser activement à ajouter un petit lexique, je trouve qu'il manque aussi pas mal de renseignements sur les Indiens ! Merci de nous avoir aidé à démasquer cette lacune *O* J'espère avoir pu te renseigner, si tu as d'autres questions, ou propositions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Siridia
In Neverland, I'm
Arielle Siridia
∞ Date d'arrivée à Neverland : 02/02/2013 ∞ MESSAGES : 19 ∞ ÂGE : trente deux ans en apparence. ∞ BOUILLE : anna speckart.
∞ Invités Empty
MessageSujet: Re: ∞ Invités   ∞ Invités EmptyDim 3 Fév - 12:28

Super, merci beaucoup coeur
Je vais donc me servir de tout ça pour faire mon histoire emu

En ce qui concerne l'immortalité, je suppose qu'elles choisissent d'elle-même l'âge à laquelle elle souhaite s'arrêter. Parce qu'Arielle a 32ans d'apparence alors que d'autres moins, j'en déduis ça où vous avez aussi quelque chose derrière ça?

Sinon, merci et je pense que le lexique n'est pas un mal en effet emu love
Revenir en haut Aller en bas
Snowy Owl
In Neverland, I'm
Snowy Owl
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 53 ∞ ÂGE : 18 ans ∞ BOUILLE : Naomi Scott ∞ CAMP : Exploratrice


∞ Invités Empty
MessageSujet: Re: ∞ Invités   ∞ Invités EmptyDim 3 Fév - 13:02

C'est tout à fait ça slurp
Génial, je suis impatiente de lire ta fichounette *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

In Neverland, I'm
Cookie.

∞ Invités Empty
MessageSujet: Re: ∞ Invités   ∞ Invités EmptyJeu 7 Fév - 15:29

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur lapin

Alors voilà ça fait plusieurs fois que je tombe sur votre forum et il faut dire qu'il me tente à chaque fois jotem puis bon Neverland quoi mouton sauf que je n'ai aucune idée pour un personnage j'ai vu vite fait les pv mais rien ne m'a vraiment sauté aux yeux boite à moins que certains aient des besoins de personnages mais qu'il n'y est pas encore de pv !! canard

Enfin si vous avez des idées ou quoi je suis làààààààà yah

Bisous ouaiii
Revenir en haut Aller en bas
Perdue, courageuse & cultivée
Alexia Grimson
In Neverland, I'm
Alexia Grimson
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 152 ∞ ÂGE : 16 ans ∞ BOUILLE : Emma Watson
∞ Invités Empty
MessageSujet: Re: ∞ Invités   ∞ Invités EmptyJeu 7 Fév - 15:34

Coucou ^^


t'as regardé dans les sscénarii s'il y en avait qui te plaisait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-neverland.forumgratuit.be/
Lula S. Nevada
In Neverland, I'm
Lula S. Nevada
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 274 ∞ ÂGE : 22 ans et toutes mes dents ∞ BOUILLE : Cara Delevingne ∞ CAMP : Pirate


∞ Invités Empty
MessageSujet: Re: ∞ Invités   ∞ Invités EmptyJeu 7 Fév - 17:57

Ohhh merci beaucoup, ça fait trop plaisir ce que tu dis là emu esclave

Donc déjà, comme Alexia demande, tu as été voir les scénarios ? :)

Sinon, tu as plutôt l'habitude de jouer quel genre de personnage ? Fille, homme ? Jeune, vieux ? Caractère ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

In Neverland, I'm
Cookie.

∞ Invités Empty
MessageSujet: Re: ∞ Invités   ∞ Invités EmptyJeu 7 Fév - 18:21

Oui j'ai regardé, le seul que j'aime beaucoup est celui de HOOK avec Colin mais apparemment il est réservé puis bon c'est tellement un rôle important que j'aurais peut-être peur de ne pas être à la hauteur, je voulais sinon faire Shay Mithell mais elle est en scénario mais qui me bloque un peut pour être honnête ! Sinon j'aime beaucoup les sirènes et indiennes, puis homme ou femme peut importe je joue les deux à ce niveau là pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lula S. Nevada
In Neverland, I'm
Lula S. Nevada
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 274 ∞ ÂGE : 22 ans et toutes mes dents ∞ BOUILLE : Cara Delevingne ∞ CAMP : Pirate


∞ Invités Empty
MessageSujet: Re: ∞ Invités   ∞ Invités EmptyJeu 7 Fév - 18:26

Hook n'est pas avec Colin mais avec Johnny Depp et il est prit ^^ Mais qu'est-ce qui te bloque avec le fait que ce soit un scénario ? :)

Sinon, dans les sirènes y en a 2 encore libres et très bien ficelé, même si je dois t'avouer qu'on a plus besoin d'indienne xD (je reviens te voir tantôt, je vais manger :) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

In Neverland, I'm
Cookie.

∞ Invités Empty
MessageSujet: Re: ∞ Invités   ∞ Invités EmptyJeu 7 Fév - 18:37

Les scénarios peuvent parfois me bloquer :S puis j'ai peur de décevoir les gens qui les ont fait ! Après oui je viens de voir dans les sirènes Candace me plait bien et dans les Indiennes j'aime beaucoup Shay ! Sinon je fait mon propre personnage je ne sais pas trop, j'hésite beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

In Neverland, I'm
Contenu sponsorisé

∞ Invités Empty
MessageSujet: Re: ∞ Invités   ∞ Invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Neverland
 :: 
-