Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 A modern myth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lula S. Nevada
In Neverland, I'm
Lula S. Nevada
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 274 ∞ ÂGE : 22 ans et toutes mes dents ∞ BOUILLE : Cara Delevingne ∞ CAMP : Pirate


A modern myth Empty
MessageSujet: A modern myth   A modern myth EmptyMar 2 Avr - 16:54

A MODERN MYTH : The secret is out
Les apparences sont trompeuses, c’est souvent ce qu’on nous dit. Ici en tout cas, c’est bien vrai. Bienvenue à Woodstock, petite ville tranquille de l’Ontario au Canada. La ville ressemble à n’importe laquelle. Des enfants jouent dans les rues, des adolescents squattent le centre commercial après les cours et le samedi et les adultes travaillent toute la journée. Bref, une vie qui n’a rien d’extraordinaire en soit sauf que, tout ceci n’est souvent qu’apparence.
Regardez cette mère au foyer qui accompagne ses enfants à l’école tous les matins. Regardez-la bien. Elle a l’air tout à fait ordinaire et pourtant, une fois chez elle, elle allume son ordinateur, met de la musique et se déshabille sensuellement au rythme de la musique. Parfois, elle accepte aussi de faire des prestations en live et pourquoi pas de coucher avec son client mais pour ça, il faut allonger la monnaie.
Et cet homme qui sort du tribunal. Celui qui a l’air hautain, froid et qui sourit seulement quand il se brûle. Qui irait imaginer que la nuit tombée il devient Miss Mona, la vedette du club de transformiste local ? Personne, je m’en doute bien et pourtant, cet avocat mène également une double vie.
Et puis regardez aussi cette bande d’adolescente qui joue les prudes, les minorées devant papa et maman. Et bien figurez-vous que le samedi, elles enchainent conquêtes sur conquêtes et finissent rarement la nuit seule.
Ça donne à réfléchir tout ça vous ne croyez pas ? Chaque habitant à son petit secret, sa part de mystère qu’il cache aux autres par peur d’être jugé. Et vous alors, qu’elle est le secret que vous aimeriez dévoiler à la face du monde mais que le regard des autres vous empêche d’exploiter ?

INFORMATIONS

Le forum a ouvert ses portes le 01/04/2013. Nous demandons un minimum de 15 lignes. Les scénarios ont été créé par nos membres alors n'hésitez pas à venir y jetez un coup d'oeil.


L'ADMINISTRATION

Sorën E. Liverston : Fondateur
Theoxane A. Wilson : Co-Fondatrice
Fawn Wastenson, Liloo J. Palmer, Noah J. Williams : Admin


Revenir en haut Aller en bas
Invité

In Neverland, I'm
Theoxane

A modern myth Empty
MessageSujet: Re: A modern myth   A modern myth EmptyJeu 18 Avr - 16:35

Bonjour, je suis la co-fonda de AMM et je viens vous prévenir que suite à un changement dans le staff, le fiche est désormais celle-ci (Iframe donc normalement, je ne viendrais plus vous embêter en cas de changement dans le staff)

Code:
<iframe src="  http://amodernmyth.forumactif.fr/h2-fiche-amm" height="1100" width="600" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>

Merci d'avance de faire le changement et bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 

A modern myth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
We are free
 :: 
-