-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parthénope T. Sedna
In Neverland, I'm
Parthénope T. Sedna
∞ Date d'arrivée à Neverland : 23/03/2013 ∞ MESSAGES : 15 ∞ ÂGE : Nineteen ∞ BOUILLE : Brittany Robertson
✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée) Empty
MessageSujet: ✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée)   ✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée) EmptyDim 24 Mar - 15:29



Parthénope Thalie Sedna


NOM & PRÉNOMS : Parthénope T. Sedna. ∞ ÂGE : Jeune fille de 19 ans en apparence, un siècle en réalité. ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Dans les eaux profondes de la mer, Neverland, Le jour du printemps. ∞ STATUT : Célibataire. ∞ ORIENTATION : Hétérosexuelle. ∞ GROUPE : Mermaids. ∞ SCÉNARIO OU PI ? PI.



Je suis de nature calme ∞ J'aime nagée dans les eaux profondes ∞ Je ne suis pas de nature sociable, loin de là, je préfère tout faire en solo ∞ Je risquerais ma vie pour celle d'une autre ∞ Je n'acorde pas ma confiance aussi facilement ∞ J'aime regarder les tempêtes faire rages à Neverland ∞ Je trouve que les fonds marins sont hallucinants et magnifiques ∞ Je bats les records de curiosité ∞ Je suis imprévisible ∞ Mes yeux changent de couleurs selon mon humeur ∞ Ma queue de sirène est de la couleur de l'espace, soit mauve et bleu ∞ Je ne suis pas violente, sauf lorsque j'en suis obligée ∞ J'aime chanter, surtout le chant des sirènes ∞ Je pourrais nager des heures dans les eaux profondes si je le voulais, simplement pour admirer les fonds ∞ Je n'ai pas énormément d'amis (es) ∞ Je peux garder les secrets des autres, même les plus gros ∞ Je sauve des vies à chaques jours ∞ Je n'aime pas la mort, surtout de savoir que des humains en meurt chaques jours ∞ J'aime regarder le couché du soleil au bord de la mer ∞ Je suis orpheline ∞ Mes parents, tous les deux des sirènes, sont morts alors que ma queue ne mesurait à peine 1 mètre ∞ J'habite maintenant seule dans une villa au bord de la mer, mais je passes le plus clair de mon temps dans les fonds marins ∞ Je me suis faits une petite maison d'algues à 100 mètres de profondeur ∞ Je n'ai jamais aimée << aimée >>


Pseudo : ButterFly. ∞ Âge : 16 ans. ∞ Pays/Ville : Canada, Québec. ∞ Où as-tu connu le forum ? : Je l'ai connu grâce au Forum de Forks, qui a mis un lien à votre Forum. ∞ Comment trouves-tu celui-ci ? : Magnifique, j'adore trop le contexte ! *-*



© Suika








Dernière édition par Parthénope T. Sedna le Ven 19 Avr - 0:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parthénope T. Sedna
In Neverland, I'm
Parthénope T. Sedna
∞ Date d'arrivée à Neverland : 23/03/2013 ∞ MESSAGES : 15 ∞ ÂGE : Nineteen ∞ BOUILLE : Brittany Robertson
✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée)   ✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée) EmptyDim 24 Mar - 16:07


Mon histoire


Je suis née un jour de printemps, au fond des eaux profondes de la mer à Neverland, il y a de cela plus d'un siècle. Je n'ai jamais connue mes parents, car ceux-çi sont morts peu de temps après ma naissance. La nature de cette mort reste inexpliquée, et je sens que si je me mets à rechercher des informations, je mettrai ma vie et celle des autres en danger, alors je reste neutre. Je n'ai jamais été sociable, et je n'ai pas d'amis. J'en ais déjà eu une alors que j'avais 5 ans, mais cela s'est mal finie, alors je ne veux plus prendre cette chance, et ceci est la même chose pour l'amour. L'amour. À l'âge de 13 ans. Je pensais tomber amoureuse, mais il m'a déçu juste avant cela. Il est parti. Il m'a abandonnée. Depuis ce jour, je me suis jurée de ne plus tomber amoureuse d'un être. Suite à la mort de mes parents, j'ai su vite fait m'occuper de moi-même. Il faut dire qu'au début, un dauphin m'a prise en charge, et je suis restée le plus clair de mon enfance dans les fonds marins. Mais alors que j'avais 15 ans, ce même dauphin qui m'avait élévé comme sa propre fille mouru à son tour. Je décidai alors de remonter à la surface, de me forger une autre image de cette Terre sur laquelle je vivais. Depuis ce temps, je vis dans une villa au bord de la mer qui m'a habrité durant mon enfance. À l'âge de 19 ans, ma croissance physique s'arrêta. Je su que cela voulais dire que ma queue de sirène resterait de cette grandeur et que jamais plus je ne grandirais, je resterais une adolescente de 19 ans à tout jamais. Cela me déplu quelque peu au début, car je n'étais pas tout à fait une adulte, et que mes droits étaient restreints, mais je su m'adapter par la suite, comme avec toutes les autres situations. Aujourd'hui, je nage entre les mers et sauve des marins sans me faire remarquer. Effectivement, je ne souhaite pas qu'une personne innocente se face ronger par la mort, comme mes parents, et que ses proches ne sachent ce qui lui est arrivé. Un jour, un marin m'a remarqué. Enfin, il a vu ma queue de sirène, et nous savons tous que les sirènes sont supposées être une légende. Je n'ai donc eu le choix que de le laisser mourir. Cela m'a brisé le coeur, mais je savais que si je le sauvais, il allait brisé le coeur de toutes les autres sirènes existantes. Je ne peux dire si j'aime plus vivre dans les océans ou dans ma villa, car j'ai vécue toute mon existence dans les fonds de la mer de Neverland et que dans cette villa, je ne peux pas me promener entre les mers, comme j'aime si bien le faire, et que je peux facilement me faire reperée. Une chance que je suis la seule habitante aux alentours, car cela ferait longtemps que je me serais faite attaquée ...

© Suika

Revenir en haut Aller en bas
Lula S. Nevada
In Neverland, I'm
Lula S. Nevada
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 274 ∞ ÂGE : 22 ans et toutes mes dents ∞ BOUILLE : Cara Delevingne ∞ CAMP : Pirate


✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée)   ✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée) EmptyLun 25 Mar - 8:00

Oh je n'avais pas vu qu'on avait un nouveau membre emu
Bienvenue parmi nous jolie demoiselle arc en ciel esclave :slurp:c ange I love you red canard arc en ciel esclave :slurp:c ange I love you red canard arc en ciel esclave :slurp:c ange I love you red canard arc en ciel esclave :slurp:c ange I love you red canard arc en ciel esclave :slurp:c ange I love you red canard arc en ciel esclave :slurp:c ange I love you red canard arc en ciel esclave :slurp:c ange I love you red canard arc en ciel esclave :slurp:c ange I love you red canard arc en ciel esclave :slurp:c ange I love you red canard arc en ciel esclave :slurp:c ange I love you red canard arc en ciel esclave :slurp:c ange I love you red canard arc en ciel esclave :slurp:c ange I love you red canard arc en ciel esclave :slurp:c ange I love you red canard arc en ciel esclave :slurp:c ange I love you red canard arc en ciel esclave :slurp:c ange I love you red canard arc en ciel esclave :slurp:c ange I love you red canard arc en ciel esclave :slurp:c ange I love you red canard arc en ciel esclave :slurp:c ange I love you red canard arc en ciel esclave :slurp:c ange I love you red canard
Revenir en haut Aller en bas
Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux même
Nym B. Lewis
In Neverland, I'm
Nym B. Lewis
∞ Date d'arrivée à Neverland : 24/02/2013 ∞ MESSAGES : 26 ∞ ÂGE : 16 ∞ BOUILLE : Anya Summer
✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée)   ✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée) EmptyLun 25 Mar - 9:41

Bienvenue moh
Revenir en haut Aller en bas
Parthénope T. Sedna
In Neverland, I'm
Parthénope T. Sedna
∞ Date d'arrivée à Neverland : 23/03/2013 ∞ MESSAGES : 15 ∞ ÂGE : Nineteen ∞ BOUILLE : Brittany Robertson
✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée)   ✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée) EmptyMar 26 Mar - 19:29

Ahhhhh ! Merciiiii ! emu
Revenir en haut Aller en bas
Lula S. Nevada
In Neverland, I'm
Lula S. Nevada
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 274 ∞ ÂGE : 22 ans et toutes mes dents ∞ BOUILLE : Cara Delevingne ∞ CAMP : Pirate


✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée)   ✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée) EmptyMar 2 Avr - 13:08

Tu as fini ta fiche ? ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
I need my happy ending
Amelia C. Sparrow
In Neverland, I'm
Amelia C. Sparrow
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 135 ∞ ÂGE : 24 physiquement ∞ BOUILLE : Karen Smexy Gillan (le premier qui me met deux i à Gillan je le mange !)
✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée)   ✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée) EmptyMar 2 Avr - 14:05

BIENVENUE EN RETARD DESOLEE JE LE RE FERAIS PLUS ! coeur
Pour la peine je t'offre un hippocampe arc-en-ciel canard


Dernière édition par Amelia C. Sparrow le Mar 2 Avr - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parthénope T. Sedna
In Neverland, I'm
Parthénope T. Sedna
∞ Date d'arrivée à Neverland : 23/03/2013 ∞ MESSAGES : 15 ∞ ÂGE : Nineteen ∞ BOUILLE : Brittany Robertson
✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée)   ✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée) EmptyMar 2 Avr - 14:22

Lula : Oui, elle est finie ! (:
Amelia : Haha, aucun problème, ne t'inquiète pas ! Merci ! emu
Revenir en haut Aller en bas
Lula S. Nevada
In Neverland, I'm
Lula S. Nevada
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 274 ∞ ÂGE : 22 ans et toutes mes dents ∞ BOUILLE : Cara Delevingne ∞ CAMP : Pirate


✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée)   ✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée) EmptyMar 2 Avr - 16:21

Je te valide dooooonc :D
Revenir en haut Aller en bas
Parthénope T. Sedna
In Neverland, I'm
Parthénope T. Sedna
∞ Date d'arrivée à Neverland : 23/03/2013 ∞ MESSAGES : 15 ∞ ÂGE : Nineteen ∞ BOUILLE : Brittany Robertson
✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée)   ✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée) EmptyMar 2 Avr - 16:27

Lula : Meeeeeerciiii !!! mouton
Revenir en haut Aller en bas
Lula S. Nevada
In Neverland, I'm
Lula S. Nevada
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 274 ∞ ÂGE : 22 ans et toutes mes dents ∞ BOUILLE : Cara Delevingne ∞ CAMP : Pirate


✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée)   ✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée) EmptyMar 2 Avr - 16:33

Et dis, ton gif : http://25.media.tumblr.com/tumblr_llrsxne5961qetqezo1_500.gif il vient d'où ? *O* Enfin, il vient d'un film/série ? emu
Revenir en haut Aller en bas
Parthénope T. Sedna
In Neverland, I'm
Parthénope T. Sedna
∞ Date d'arrivée à Neverland : 23/03/2013 ∞ MESSAGES : 15 ∞ ÂGE : Nineteen ∞ BOUILLE : Brittany Robertson
✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée)   ✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée) EmptyMar 2 Avr - 16:49

Lula : Ouiii ! La série s'appelle Le Cercle Secret (aux États-Unis The Secret Circle), mais elle s'est arrêtée après une saison. Bref, je crois que ça ne t'intéresse pas. XD Tu veux un lien ? Enfin, je ne sais pas si tu veux simplement le gif ou bien voir peut-être la série ? En tout cas, elle est superbe. emu
Revenir en haut Aller en bas
Lula S. Nevada
In Neverland, I'm
Lula S. Nevada
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 274 ∞ ÂGE : 22 ans et toutes mes dents ∞ BOUILLE : Cara Delevingne ∞ CAMP : Pirate


✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée)   ✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée) EmptyMar 2 Avr - 16:53

Oh ouais, je pense que je vais aller regarder le premier épisode :D
Et juste comme ça, ça raconte quoi The Secret Circle ? emu
Et elle vaut la peine de regarder ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Parthénope T. Sedna
In Neverland, I'm
Parthénope T. Sedna
∞ Date d'arrivée à Neverland : 23/03/2013 ∞ MESSAGES : 15 ∞ ÂGE : Nineteen ∞ BOUILLE : Brittany Robertson
✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée)   ✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée) EmptyMar 2 Avr - 16:56

Lula : Tien, je te donnes le résumé : Cassie Blake, une adolescente californienne, part vivre chez sa grand-mère à Chance Harbor, suite à la mort prématurée de sa mère dans l'incendie de leur maison. Elle découvre alors qu'elle est la descendante d'une lignée de sorcières, et qu'elle, ainsi que d'autres élèves de son lycée, est dotée de pouvoirs surnaturels et fait partie d'un mystérieux cercle qu'ils doivent lier pour pouvoir maîtriser leurs pouvoirs devenus trop puissants et incontrôlables depuis l'arrivée de Cassie.

Ce cercle serait en réalité composé des descendants de six familles de sorciers et sorcières dont les pouvoirs sont transmis de génération en génération. Cassie appartient donc à l'une de ces familles, tout comme sa mère et sa grand-mère avant elle. C'est un groupe de cinq adolescents de son lycée qui va l'aider à redécouvrir une partie jusqu'alors caché de son histoire et de la vie de sa mère ainsi qu'à maîtriser ses fabuleux pouvoirs.


Comme tu vois, ça parle de sorciers et tout, beaucoup de fantastique, et moi, j'adore ça ! Pour moi, elle vaut la peine d'être écoutée, même si elle n'a qu'une saison, parce que j'embarque dedans. Mais je ne pourrais dire si elle va t'intéressée, car je ne connais pas vraiment tes goûts ! Voici un lien (les émissions sont sous-titré en français !) : http://www.dpstream.net/serie-4488.html wantyou
Revenir en haut Aller en bas
Lula S. Nevada
In Neverland, I'm
Lula S. Nevada
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 274 ∞ ÂGE : 22 ans et toutes mes dents ∞ BOUILLE : Cara Delevingne ∞ CAMP : Pirate


✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée)   ✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée) EmptyMar 2 Avr - 16:58

merci, j'irai voir ce soir esclave
Revenir en haut Aller en bas
Parthénope T. Sedna
In Neverland, I'm
Parthénope T. Sedna
∞ Date d'arrivée à Neverland : 23/03/2013 ∞ MESSAGES : 15 ∞ ÂGE : Nineteen ∞ BOUILLE : Brittany Robertson
✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée)   ✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée) EmptyMar 2 Avr - 16:59

Lula : Haha, mais de rien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Milo O. Adler
In Neverland, I'm
Milo O. Adler
∞ Date d'arrivée à Neverland : 31/03/2013 ∞ MESSAGES : 22 ∞ ÂGE : 28 ANS ! ∞ BOUILLE : MATT SMITH !
✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée)   ✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée) EmptyMar 2 Avr - 17:05

Ce nom me dit quelque chose..
Aujourd'hui en magasin, j'ai vu des livres qui avaient le même titre.
Ça ne serait pas une adaptation ? ^^


Dernière édition par Milo O. Adler le Mar 2 Avr - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parthénope T. Sedna
In Neverland, I'm
Parthénope T. Sedna
∞ Date d'arrivée à Neverland : 23/03/2013 ∞ MESSAGES : 15 ∞ ÂGE : Nineteen ∞ BOUILLE : Brittany Robertson
✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée)   ✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée) EmptyMar 2 Avr - 17:10

Milo : Tu as laissé tout blanc ? Je ne vois pas ! :O scratch
Revenir en haut Aller en bas
Milo O. Adler
In Neverland, I'm
Milo O. Adler
∞ Date d'arrivée à Neverland : 31/03/2013 ∞ MESSAGES : 22 ∞ ÂGE : 28 ANS ! ∞ BOUILLE : MATT SMITH !
✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée)   ✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée) EmptyMar 2 Avr - 17:19

C'était à cause des codes ! =0
Voilà, c'est plus blanc xP
Revenir en haut Aller en bas
Parthénope T. Sedna
In Neverland, I'm
Parthénope T. Sedna
∞ Date d'arrivée à Neverland : 23/03/2013 ∞ MESSAGES : 15 ∞ ÂGE : Nineteen ∞ BOUILLE : Brittany Robertson
✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée)   ✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée) EmptyMar 2 Avr - 17:23

Milo : Ah mais oui ! Désolé ! En fait, oui, c'est normal, ce nom vient effectivement d'une série, The Secret Circle. :D
Revenir en haut Aller en bas
Mermaid
I need my happy ending
Amelia C. Sparrow
In Neverland, I'm
Amelia C. Sparrow
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 135 ∞ ÂGE : 24 physiquement ∞ BOUILLE : Karen Smexy Gillan (le premier qui me met deux i à Gillan je le mange !)
✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée)   ✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée) EmptyMar 2 Avr - 17:29

*s'incruste comme une anguille*

Qui est dérivée du livre du même nom de L.J Smith ^.^ que j'ai jamais terminé de lire comme de voir la série on s'en balance de ma vie xD

*s'en va loin* cochon
Revenir en haut Aller en bas
Parthénope T. Sedna
In Neverland, I'm
Parthénope T. Sedna
∞ Date d'arrivée à Neverland : 23/03/2013 ∞ MESSAGES : 15 ∞ ÂGE : Nineteen ∞ BOUILLE : Brittany Robertson
✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée)   ✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée) EmptyMar 2 Avr - 17:35

Amelia : Haha, j'avais oublié de mentionner cela ! T'inquiète, je suis pareil ! XD

Mais nooon, reviens ! snif
Revenir en haut Aller en bas

In Neverland, I'm
Contenu sponsorisé

✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: ✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée)   ✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✧ Cassie Cordélia Blake (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Meet me halfway
 ::  :: 
Let's go fun
-