Partagez | 

Mauvaise période : maladie de la page blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perdue, courageuse & cultivée

In Neverland, I'm
Alexia Grimson
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 152 ∞ ÂGE : 16 ans ∞ BOUILLE : Emma Watson
MessageSujet: Mauvaise période : maladie de la page blanche   Mar 26 Fév - 22:49

Voilà comme on peut comprendre avec le titre j'ai depuis quelques temps la maladie de la page blanche (cauchemar à tous les écrivains). Je suis incapable d'écrire un rp. ce n'est pas par mauvaise volonté mais quand je me retrouve devant mon traitement word pour répondre, y a rien qui vient ! Y a des moments ça marche et y a des moments où rien ne vient ! C'est comme si j'avais perdu pour l'instant l'envie d'écrire (eh les détraqueurs, cassez-vous !)

Désolée pour ceux et celles avec qui j'ai un rp en cours. Je prie pour que l'envie d'écrire me revienne. J'espére que vous ne m'en voudrez pas. (en plus y a qui attendent plus que d'autres et ça m'énerve de pas savoir leur répondre!)

Le plus grand pouvoir est l'imagination !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-neverland.forumgratuit.be/

In Neverland, I'm
Lula S. Nevada
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 274 ∞ ÂGE : 22 ans et toutes mes dents ∞ BOUILLE : Cara Delevingne ∞ CAMP : Pirate

MessageSujet: Re: Mauvaise période : maladie de la page blanche   Mer 27 Fév - 19:30

Aie, caca ça :( c'est pas cool ! Et je connais ! C'est passé pour ma part, donc j'espère que ça ira pour toi :)

«I hate the way you talk to me and the way you read my mind. I hate it when you lie. I hate when you make me laugh, even worse when you make me cry. But mostly I hate the way I don't hate you. •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise période : maladie de la page blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1