Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Mauvaise période : maladie de la page blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perdue, courageuse & cultivée
Alexia Grimson
In Neverland, I'm
Alexia Grimson
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 152 ∞ ÂGE : 16 ans ∞ BOUILLE : Emma Watson
Mauvaise période : maladie de la page blanche Empty
MessageSujet: Mauvaise période : maladie de la page blanche   Mauvaise période : maladie de la page blanche EmptyMar 26 Fév - 22:49



Voilà comme on peut comprendre avec le titre j'ai depuis quelques temps la maladie de la page blanche (cauchemar à tous les écrivains). Je suis incapable d'écrire un rp. ce n'est pas par mauvaise volonté mais quand je me retrouve devant mon traitement word pour répondre, y a rien qui vient ! Y a des moments ça marche et y a des moments où rien ne vient ! C'est comme si j'avais perdu pour l'instant l'envie d'écrire (eh les détraqueurs, cassez-vous !)

Désolée pour ceux et celles avec qui j'ai un rp en cours. Je prie pour que l'envie d'écrire me revienne. J'espére que vous ne m'en voudrez pas. (en plus y a qui attendent plus que d'autres et ça m'énerve de pas savoir leur répondre!)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-neverland.forumgratuit.be/
Lula S. Nevada
In Neverland, I'm
Lula S. Nevada
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 274 ∞ ÂGE : 22 ans et toutes mes dents ∞ BOUILLE : Cara Delevingne ∞ CAMP : Pirate


Mauvaise période : maladie de la page blanche Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise période : maladie de la page blanche   Mauvaise période : maladie de la page blanche EmptyMer 27 Fév - 19:30

Aie, caca ça :( c'est pas cool ! Et je connais ! C'est passé pour ma part, donc j'espère que ça ira pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise période : maladie de la page blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Neverland
 ::  :: 
Absences
-