Partagez | 
 

 ∞ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm the queen of the Island
avatar
In Neverland, I'm
Clochette
∞ Date d'arrivée à Neverland : 17/08/2012 ∞ MESSAGES : 120 ∞ ÂGE : Des années ∞ BOUILLE : Clochette, la fée ∞ CAMP : Maintenir l'île en état.


MessageSujet: ∞ Contexte   Ven 4 Jan - 9:39


Contexte


Saviez-vous qu’une fée ne pouvait ressentir qu’une seule émotion à la fois ? Qu’elle soit en colère, et il n’y aura aucune place pour les remords, qu’elle soit triste, et aucun espoir ne viendra égailler son cœur. Ainsi, depuis des années, des siècles – comment le savoir, le temps ne passe pas sur cette île merveilleuse - Neverland subit les sautes d’humeur de la petite Fée Clochette. Que Clochette soit déprimée, et Neverland entier se retrouve sous une pluie abondante. Que Clochette soit d’une humeur massacrante et le tonnerre grondera au dessus des flots tumultueux. La seule personne de l’île à pouvoir raisonner la petite Fée est Peter Pan. Peter Pan est le premier petit garçon à avoir atterri sur l’île, il y a tellement longtemps que plus personne ne s’en souvient. Il devient rapidement le chef des Enfants Perdus, lorsque ceux-ci se bousculèrent sur l’île, venant d’on ne savait où ! Dès lors, les Indiens de l’île, également nommés Peaux Rouges, se firent un devoir de chasser ces individus à la peau pâle. Les sirènes de la Baie, quant à elles, préfèrent rester dans leur coin, mélancoliques et pacifiques. Enfin, jusqu’à ce que le bateau du Captain James Hook fasse escale à Neverland. Non seulement cette bande d’infâmes pirates s’en prirent aux sirènes, mais ils s’engagèrent également dans une guerre sans merci contre les Indiens. Les Enfants Perdus ne pouvaient décemment pas laisser leurs ennemis préférés se faire massacrer par les Pirates. S’en suivi une lutte incessante entre mer et terre…

Les choses ne firent qu’empirer lorsque Peter Pan ramena Wendy, John et Michael Darling à Neverland. La fée Clochette, folle de rage que Wendy lui vole la vedette et que Peter tombe sous son charme, fit abattre un cataclysme épouvantable sur la petite île habituellement idyllique. Pire, elle commit un acte terrible et irréparable. Pour punir Peter Pan et lui montrer à quel point grandir pouvait être horrible… Elle fit venir des Adultes à Neverland. Ces gens se retrouvent propulsés sur une île en pleine tempête et en guerre constante, sous le joug d’une bande d’indigènes, de pirates et de jeunes adolescents. Ils n’ont pas d’autres choix que de s’adapter, et choisir un camp… Espérons que Clochette retrouve vite ses esprits.

(c) Cahuète

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theneverendingstory.forumgratuit.be
 

∞ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Neverland
 :: 
-