Partagez | 
 

 (M) Bradley Cooper ∞ take me to Neverland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Home is where the heart is.

In Neverland, I'm
Sofia Austen
∞ Date d'arrivée à Neverland : 01/02/2013 ∞ MESSAGES : 58 ∞ ÂGE : 24 ans. ∞ BOUILLE : Katie Mcgrath.
MessageSujet: (M) Bradley Cooper ∞ take me to Neverland.   Mar 12 Fév - 22:14



Nick Johnson


NOM & PRÉNOMS : Nick Johnson. ∞ ÂGE : entre 25 et 30 ans. ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : à vous de choisir. ∞ STATUT : divorcé. ∞ ORIENTATION : hétérosexuelle. ∞ GROUPE : prisonner. ∞ AVATAR : Bradley Cooper. ∞ NEGOCIABLE ? Hum, nop. :D



Persévérant, si Nick a tout ce qu’il possède aujourd’hui, c’est à lui uniquement qu’il le doit : pas d’héritage, pas de grosse fortune, il a lui-même gravit les échelons de la société pour finalement en arriver au sommet. Blagueur, il sait se faire aimer, spécialement des femmes, et s’avère être un bon camarade pour les messieurs. Courageux, il se laisse pourtant submerger par une déprime, mais reste fort aux yeux des autres : son image, c’est ce à quoi il tient le plus. Arrivé sur l’Île, il doit avouer qu’il est désarmé, et ne sait pas réellement où est sa place, mais il accepte cette nouvelle chance que lui offre la vie pour continuer la sienne.



Nick avait tout ce qu’on peut rêver d’avoir : belle maison, beaux enfants, belle femme, un métier qui lui rapportait et lui permettait de s’offrir tout ce qui lui plaisait. Il voyageait partout à travers le monde, grâce à son métier : Berlin, New-York, Pékin, il les connaissait toutes. Jamais ou peu souvent chez lui, il fricotait avec toutes les secrétaires qu’il pouvait se dégoter, en vrai Don Juan. Jusqu’au jour où sa femme découvrit le pot-aux-roses, et laissa libre court à son ras-le-bol pour lui avouer ses quatre vérités : l’enfant qu’ils avaient eu ensemble, leur fille, n’était pas la sienne, et elle le quittait, sans réclamer une once de son argent, trop heureux de pouvoir enfin se séparer de lui. Nick fut anéanti d’apprendre que la fille qu’il avait aimée, élevée, considérée comme la sienne durant six ans était en fait celle d’un autre. Malgré son argent, sa popularité, il ne se remit pas vraiment du départ de sa femme. Il trouva refuge dans l’alcool, et sombra doucement dans une dépression. Néanmoins, il était fort, et faisait toujours bonne figure : personne dans son entourage, même ceux qui prétendaient être ses meilleurs amis n’auraient pu dire où il en était réellement. C’est le soir de la tempête qu’il voulut commettre l’acte final, en mettant fin à ses jours, mais la colère de Clochette l’emmène vers d’autres auspices…


Sofia Austen ∞ Sofia a été la première prisonner à se réveiller sur l’Île, alors que tous les autres étaient encore étendus sur le sable, sous la tempête qui faisait rage. Rapidement, elle s’éloigna dans les bois, ne voulant pas avoir affaire à une personne qu’elle ne connaissait pas dans cet environnement étranger, c’était sans compter sur Nick. Celui-ci, à travers la pluie battante, la distingua au loin, simple silhouette dont il ne put retenir grand-chose. Une légère robe vaporeuse, des longs cheveux noirs… Tout d’abord, il crut qu’il s’agissait d’une apparition, puis en son for intérieur, il fut convaincu du contraire. Il s’acclimate doucement à Neverland, apprend à y évoluer, mais il a un but ultime auquel il ne veut pas renoncer : retrouver cette femme.


prénom nom ∞ La partie qui quant à elle, est la plus importante c'est ici que vous allez développer de manière précise le lien qui unit vos deux personnages. Vous pourrez vous contenter d'un texte synthétique ou alors, décrire cette relation à travers une ou plusieurs anecdotes. Encore une fois, soyez les plus précis possible pour éviter toute confusion. Essayez de ne pas bâcler cette partie car n'oubliez pas que ce lien va attirer un futur membre ! Alors bon courage. D'autres peuvent être concernés, évidemment.



_________________

▬ losing my mind.
there is a saying in the Neverland that,
every time you breath, a grown-up dies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Bradley Cooper ∞ take me to Neverland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CORI COOPER [ FINI ]
» Abby Cooper is here o/
» Maxime Cooper [VALIDE]
» Lea Cooper
» Nate M. Davis - Ryan Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Meet me halfway
 :: 
-