Partagez | 
 

 Et ainsi vint le jour ∞ LIBRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
In Neverland, I'm
Tiger Lily
∞ Date d'arrivée à Neverland : 26/01/2013 ∞ MESSAGES : 19 ∞ BOUILLE : Anna Speckhart.
MessageSujet: Et ainsi vint le jour ∞ LIBRE.    Dim 10 Fév - 20:15





Et ainsi vint le jour
la vie est loin d'être un long fleuve tranquille.


Il était très tôt, ce matin-là. Assez tôt pour que tout le monde dorme encore. Lily elle, n’avait pas réussi à dormir correctement depuis des lustres. Depuis l’annonce de ses fiançailles, à vrai dire. La jeune femme de vingt ans n’arrivait toujours pas à accepter la nouvelle. Bien qu’elle ne fût pas du genre fleur bleue, elle avait toujours secrètement rêvée du jour où elle tomberait amoureuse d’un homme. On lui avait déjà souvent comté de magnifiques romances lorsqu’elle n’était qu’une petite fille assoiffée d’histoires et, avait conservé un tendre souvenir des récits que lui racontait son père pour qu’elle puisse s’endormir. Il faut dire que la belle Indienne fit toujours preuve d’une énergie redoutable et que le moment du couché fut synonyme d’épreuve chaque soir pour le chef Buffalo qui devait sans cesse s’armer de patience pour affronter sa petite tigresse. Mais, l’histoire que Lily plaçait au-dessus du lot, c’était celle de la rencontre de ses deux parents. L’amour parfait, à ses yeux. Et de cet amour si parfait, son père l’en privait en la forçant à épouser un homme qu’elle haïssait désormais. II était gentil, elle devait l’admettre mais, elle ne voulait pas être sa femme pour la simple et bonne raison qu’ils n’avaient rien en commun. Elle rêvait d’aventures, de passion et d’un amour hors du commun tandis que lui était un être réservé et plutôt raisonnable. Et, pour la belle brune, l’expression « les opposés s’attirent » n’était nullement de rigueur.

Après de nombreux soupirs, la jeune Indienne se leva, enfilant ses vêtements en peau de bête puis, prit son arc ainsi que ses flèches en vue d’aller chasser. Elle sortit discrètement de son tipi, ne souhaitant réveiller qui-que-ce-soit pour ne pas avoir à être interrogée ni suivie puis, quitta le plus vite possible le campement de sa tribu. Il était rare que Lily ressente de la peur. Partir seule à la chasse avant même que le soleil ne soit pleinement levé ne représentait en rien une source d’inquiétude pour la jeune femme qui avait désormais pris l’habitude de partir dès l’aube pour éviter tout contact avec son futur époux. Elle était égoïste d’agir ainsi et, méchante sans aucun doute. Après tout, Colton ne faisait qu’obéir aux ordres de son chef mais, c’était si injuste. Pourquoi devait-elle ainsi se sacrifier ? Elle était très fière d’être l’héritière de la tribu mais, cela lui coutait cher. Sa liberté.

Après avoir parcouru la réserve à la recherche de bêtes, la jeune femme décida finalement de sortir de la réserve Indienne pour se rendre dans la forêt, à la recherche de petits gibiers pour se nourrir. Cet endroit regorgeait de lapins qui n’étaient pas du tout faciles à attraper et, c’était tant mieux en un sens. Plus elle mettait de temps à chasser, plus de temps elle mettrait à revenir au campement. Elle avançait lentement à travers l’abondante végétation tout en tendant l’oreille pour être à l’affût de tout mouvement, de tout bruit. C’est alors qu’elle entendit une branche craquer sous un pas lourd et inexpérimenté. Elle arma son arc puis, d’un geste rapide et précis, se retourna tout en visant la personne qui se trouvait désormais face à elle.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Et ainsi vint le jour ∞ LIBRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIBRE - un jour viendra nous aurons des rêves à nouveau
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Island
 ::  :: 
Forest
-