Partagez | 

Petite absence (enfin, ça dépend des points de vue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

In Neverland, I'm
Captain James Hook
∞ Date d'arrivée à Neverland : 01/02/2013 ∞ MESSAGES : 23 ∞ ÂGE : Quarante-trois ans. ∞ BOUILLE : Johnny Depp
MessageSujet: Petite absence (enfin, ça dépend des points de vue)   Sam 2 Fév - 20:01

∞ Nom du/des personnage(s) : James Hook.
∞ Temps d'inactivité : Du lundi au vendredi inclu.
∞ Raison (facultatif) : Je suis une idiote finie. Je me suis inscrite sur un coup de coeur et je n'ai pas pensé au pratique. Je pars en voyage rétho ><. Je suis désolée pluie je posterais un rp demain, promis !

Hook's theme
Revenir en haut Aller en bas
Perdue, courageuse & cultivée

In Neverland, I'm
Alexia Grimson
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 152 ∞ ÂGE : 16 ans ∞ BOUILLE : Emma Watson
MessageSujet: Re: Petite absence (enfin, ça dépend des points de vue)   Sam 2 Fév - 20:49

Ah la rétho ! profites-en ^^ parce que tout le monde n'a pas la chance d'y aller (quelque soit la destination)

Le plus grand pouvoir est l'imagination !
Voir le profil de l'utilisateur http://the-neverland.forumgratuit.be/
Mermaid
I need my happy ending

In Neverland, I'm
Amelia C. Sparrow
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 135 ∞ ÂGE : 24 physiquement ∞ BOUILLE : Karen Smexy Gillan (le premier qui me met deux i à Gillan je le mange !)
MessageSujet: Re: Petite absence (enfin, ça dépend des points de vue)   Sam 2 Fév - 20:51

Je sais pas du tout ce que c'est voyage rétho (oui je suis une inculte quand ça touche aux autres choses hors de mon pays *sort*) mais bon voyage cap'tain pirate

Sad like a melody. Somebody's symphony is striking a chord. Standing here looking by. Stumble around and find my way to your door. You wanna know, why ? Cause I wanna know.. Why ? Say it Amelia. And say it's true. That our lives were thought the dying we do.. Amelia∆ belladone.
Perdue, courageuse & cultivée

In Neverland, I'm
Alexia Grimson
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 152 ∞ ÂGE : 16 ans ∞ BOUILLE : Emma Watson
MessageSujet: Re: Petite absence (enfin, ça dépend des points de vue)   Sam 2 Fév - 20:56

C'est un voyage pour les dernières années secondaires en belgique j'ai raté le mien parce que j'étais malade deux jours avant

Le plus grand pouvoir est l'imagination !
Voir le profil de l'utilisateur http://the-neverland.forumgratuit.be/

In Neverland, I'm
Ambrosia Pandora
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 66 ∞ BOUILLE : Blake Lively
MessageSujet: Re: Petite absence (enfin, ça dépend des points de vue)   Sam 2 Fév - 20:58

Bon voyage, reviens vite qu'on se fasse un lien ! ^^

In Neverland, I'm
Lula S. Nevada
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 274 ∞ ÂGE : 22 ans et toutes mes dents ∞ BOUILLE : Cara Delevingne ∞ CAMP : Pirate

MessageSujet: Re: Petite absence (enfin, ça dépend des points de vue)   Sam 2 Fév - 21:13

Ohhhhh trop cool! Profite à fond et tout ça! Revins nous en pleine forme et des que je suis sur mon ordi je te valide :D

«I hate the way you talk to me and the way you read my mind. I hate it when you lie. I hate when you make me laugh, even worse when you make me cry. But mostly I hate the way I don't hate you. •• .unbreakable »
Reine des sirènes

In Neverland, I'm
Calliopée Hécate
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 141 ∞ BOUILLE : Nina dobrev
MessageSujet: Re: Petite absence (enfin, ça dépend des points de vue)   Dim 3 Fév - 9:43

Bon voyage à toi emu

In Neverland, I'm
Lula S. Nevada
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 274 ∞ ÂGE : 22 ans et toutes mes dents ∞ BOUILLE : Cara Delevingne ∞ CAMP : Pirate

MessageSujet: Re: Petite absence (enfin, ça dépend des points de vue)   Ven 8 Fév - 14:44

HUHUUUU NOTRE CAP'TAINE REVIENT CE SOIR NORMALEEEEEEEEEEMENT emu red coeur

«I hate the way you talk to me and the way you read my mind. I hate it when you lie. I hate when you make me laugh, even worse when you make me cry. But mostly I hate the way I don't hate you. •• .unbreakable »

In Neverland, I'm
Captain James Hook
∞ Date d'arrivée à Neverland : 01/02/2013 ∞ MESSAGES : 23 ∞ ÂGE : Quarante-trois ans. ∞ BOUILLE : Johnny Depp
MessageSujet: Re: Petite absence (enfin, ça dépend des points de vue)   Ven 8 Fév - 17:11

Je suis de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ~<3

Merci pour vos petits mots et votre attention =3

Hook's theme
Reine des sirènes

In Neverland, I'm
Calliopée Hécate
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 141 ∞ BOUILLE : Nina dobrev
MessageSujet: Re: Petite absence (enfin, ça dépend des points de vue)   Ven 8 Fév - 17:42

Bienvenue à la maison ! emu

In Neverland, I'm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite absence (enfin, ça dépend des points de vue)   Aujourd'hui à 17:25

Petite absence (enfin, ça dépend des points de vue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1