Partagez | 
 

 Captain James Hook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
In Neverland, I'm
Captain James Hook
∞ Date d'arrivée à Neverland : 01/02/2013 ∞ MESSAGES : 23 ∞ ÂGE : Quarante-trois ans. ∞ BOUILLE : Johnny Depp
MessageSujet: Captain James Hook   Ven 1 Fév - 17:28



Captain James Hook


NOM & PRÉNOMS : James Hook. Il préfère quand nous le nommons capitaine. ∞ ÂGE : Quarante-trois ans. ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le mystère plane à ce sujet. ∞ STATUT : Veuf. ∞ ORIENTATION : Hétérosexuel. ∞ GROUPE : Pirate. ∞ SCÉNARIO OU PI ? Scénario.



Que pouvons-nous dire de la personnalité de ce cher James ? Eh bien, ouvrez grand vos mirettes. Cet honorable homme a vécu un passé sombre, comme l’encre de chine, mais je vous conterais son histoire plus tard. C’est avec ce passé noir que le pirate devint ce qu’aujourd’hui il est. La première chose à savoir, c’est que le capitaine est loyal envers ses hommes. Il est droit, franc, il ne changera pas son fidèle bras droit à la place d’un autre pour une broutille. Cependant, c’est un homme cruel, qui ne reculera devant rien pour arriver à ses fins. Besoin de sacrifices pour prendre sa revanche sur Peter Pan ? Que bien lui fasse, il sacrifiera ! Ses hommes d’équipage ne sont là que pour le servir et ne sont que de vulgaires outils jetables. Le capitaine n’éprouve pas de regrets ou de culpabilité envers ses pirates, il en faut plus pour que le bel homme soit déstabilisé par ce que l’on appelle : la conscience. En effet, Hook est un homme, un vrai, un dur ! Il possède un mental d’acier, près à encaisser la moindre défaite. Malgré tout, il n’est pas sans cœur (enfin presque) il rage tout de même lorsque son ennemi tout de vert vêtu lui vole une victoire. Capricieux, le beau pirate aime que tout soit prêt illico presto, il a une sainte horreur que nous le fassions attendre, ou sinon les conséquences pourraient être graves… . Egoïste aussi, il aime sa petite personne, que l’on pense à lui et pas aux autres ! C’est un homme important voyons ! Cependant, James possède tout de même de bonnes manières. Il le faut devant les dames, après tout c’est naturel. Enfin, il ne jure pas fidélité non plus. James Hook n’a peur de rien ! Il n’a pas froid aux yeux et ferait tout pour se venger et mettre des bâtons dans les roues de Peter. Il mettra sa vie en jeu pour ça et pour garder son équipage aussi. C’est important. Cependant, derrière cette carapace qu’il se construit pour éloigner les autres, le capitaine a peur. Il a peur du temps qui passe. Le temps aussi est cruel, il abat sa pénible sentence sur tous. Sauf un. Ce sombre farfadet de malheur ! Et depuis peu, le cœur du cher Hook s’est remis en mouvement. La faiblesse d’un pirate, ce sont les femmes. Quoi de plus naturel ? En outre, le capitaine possède des traits attrayants, profonds et son corps musclé en a déjà fait rêvé plus d’une ! Ses cicatrices parcourant sa peau légèrement brunie par le soleil appelle comme une plainte ces mains féminines la convoitant. Et ces cheveux noirs de jais en bataille, et ces yeux bruns, presque noirs, qui vous transpercent lorsqu’ils se posent sur vous… .


Pseudo : Lou. ∞ Age : Dix-huit ans. ∞ Pays/Ville : Belgique. ∞ Où as-tu connu le forum ? : Par mon amie IRL : Sofia Austen. ∞ Comment trouves-tu celui-ci ? : Le desgin est agréable, épuré. Le synopsis est fort à mon goût vu que j'adore Peter Pan =).



© Suika



Dernière édition par Captain James Hook le Ven 1 Fév - 19:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
In Neverland, I'm
Captain James Hook
∞ Date d'arrivée à Neverland : 01/02/2013 ∞ MESSAGES : 23 ∞ ÂGE : Quarante-trois ans. ∞ BOUILLE : Johnny Depp
MessageSujet: Re: Captain James Hook   Ven 1 Fév - 17:29


Mon histoire






Capitaine James Hook est sujet de milles et une légende à Neverland. Personne au grand personne, ne connaît sa véritable histoire, son passé. Une rumeur s’étendrait sur le fait qu’il possède une fille qui, jeune, s’était malencontreusement noyée. Mais où se cache la vérité ?

James reçu une éducation on ne peut plus stricte. Issus de parents riches, il devait passer son temps à travailler et endosser les responsabilités d’homme accompli bien vite. Ses parents fondaient beaucoup d’espoirs en lui. Sa maman était couturière personnelle de la Reine et travaillait à domicile. Elle pouvait comme cela s’occuper du foyer comme une vraie femme. Son père lui était médecin et renommé dans la région ! Il tenait son cabinet non loin de la maison, inquiet pour son épouse. La relation père fils posait un petit problème, en effet le père de James voulait qu’il soit lui aussi médecin ou encore avoir un travail qui rapporte bien. James se lança dans la comptabilité. Le jeune homme n’appréciait pas tellement cette matière mais s’obligeait pour rendre son père fier. Il était même le chef comptable d’une entreprise et aimait l’autorité. Cependant, il fallait encore trouver une femme à épouser. Le père était exigent tant pour le travail que pour les fréquentations de son fils. Fort heureusement James trouva une demoiselle douce et aimante. La vie de James était à peu près potable, mais sa popularité lui manquait. Il ne pouvait plus draguer comme il le voulait les filles vu qu’il se trouvait marié ! Le jeune homme en avait assez que son père décide à sa place et décida de se mettre vite en ménage.

Quelques années plus tard, ayant la paix, naquit une jolie petite fille. Sa fille ! Quel bonheur ! Un enfant de sa bien-aimée, si douce et agréable. Leur fille grandit bien vite et souvent, allait chez ses grands-parents. Tandis que le couple coulait des jours heureux, un jour fatidique arriva. La femme de James mourra brutalement par la main d’un tueur en série qui terrorisait Londres. Animé par le désespoir, James vengea son épouse et réussit à débusquer l’assassin et le tua. Bizarrement, l’homme n’éprouva aucune culpabilité envers cet acte. C’est à partir de ce moment que son destin fut tracé. Il était devenu pirate. Sans le savoir encore. Evidemment, sa fille n’était point au courant de cela. Tous deux passèrent un moment tragique et au final, le père et la fille s’entraidaient mutuellement pour rendre la vie moins pénible.

Malheureusement la vie de James n’allait pas être si tranquille. Malgré que le criminel le plus dangereux ne soit plus en vie, un autre criminel se promenait lui aussi. Et les preuves n’étaient pas si compliquées à trouver. En regardant les familles des victimes, en leur posant des questions… . James n’y échappa pas, fort heureusement pour lui il savait très bien mentir. Cependant Scotland Yard n’allait pas abandonner pour si peu et continua l’enquête. James, lui, continua de vivre avec sa fille comme si rien n’était. Un jour il l’emmena promener alors qu’elle avait dix ans. La fillette aimait l’océan et les créatures mythologiques qui s’y rapportaient. Surtout les sirènes. Tandis que James mettait en garde sa fille de ne pas s’approcher trop près, des policiers s’avancèrent vers lui et de nouveau, revinrent à la charge sur l’affaire du meurtre. Bien sûr, le bel homme joua la comédie mais depuis ne prêtait plus attention à sa fille qui elle, semblait s’être intéressée de plus près aux vagues. Elle avait cru voir une sirène, et la jeune fille se précipita dans l’eau à sa recherche. Le fait étant que la sirène semblait bien réelle ! Lorsque un bruit absorption s’annonça, James tourna vivement la tête. Courant comme un fou vers la mer, il ne retrouvait plus sa fille bien aimée. Il ne lui restait plus que ses petites chaussures laissées sur le bord de la plage. Plongeant dans la mer, il chercha comme si il ne savait rien faire d’autre. Les policiers le ramenèrent de force sur la plage pour qu’il ne se noie pas lui non plus.

« Mon enfant ! Faith !! Nooon !! »

Tombant sur les genoux, désemparé, James ne sentit pas les vagues l’attraper. Comme si elles même voulaient l’emmener quelque part. Le bel homme se réveilla sur une plage qu’il ne connaissait pas. Se levant lentement, il se rendit compte qu’il était sans doute perdu mais n’en fut pas paniqué. A quoi bon puisque les deux êtres chers qu’il possédait s’en étaient allées pour toujours ? Errant sur le bord de la plage, mû d’un infime espoir que sa fille se trouve ici, il s’arrêta bien vite lorsqu’il entendit des cris.

« Un homme près de la plage ! C’est un inconnu ! Attrapez le ! »

James ne comprit pas ce qu’il lui arrivait. Il venait d’être guidé vers un bateau de pirates et se demanda bien ce qu’il se passait. Par contre il savait bien ce qu’il risquait en restant ici. Sans doute sa vie. Alors prit d’une folie, il attaqua les quelques pirates qui se trouvaient sur son chemin, ainsi que le chef. Sortant vainqueur de la bataille, il annonça fièrement.

« Je suis le Capitaine James ! Tremblez pauvres moucherons ! »

Plus James s’installait plus l’île lui semblait familière. Si bien qu’il entreprit d’attaquer les Indiens comme si sa vie en dépendait. Cette maudite tribu devait cacher des trésors incommensurables ! Oui, pleins de trésors qui pourraient le satisfaire ! Peut-être même cherchait-il un espoir qu’un jour son tragique passé ne soit qu’un cauchemar. Le jour où le capitaine construisit son bataillon, il ne savait pas qu’un jeune garçon le surveillait… . Depuis ce jour une ombre vole consciencieusement près du bateau. Le jour de l’attaque des Indiens, Hook se trouva un nouvel ennemi : Peter Pan. Ce gredin lui avait coupé la main et l’avait jeté aux crocodiles ! Couper la main, comme le châtiment des voleurs ! James souffrit le martyr de cette blessure. En outre, Neverland ne possédait pas de médecins qui effectuaient des miracles. La seule solution : cicatrisation par le feu. Le pays imaginaire entendit alors pendant de longues minutes les plaintes intérieures du capitaine. Il ne pleura ni hurla, il avait tout de même une dignité !

Possédant maintenant un moignon, James décida de mettre un « gant ». Mais pas n’importe lequel. Un crochet ! Une arme en plus de son épée, une arme de plus pour attraper Peter Pan. Cependant le bel homme n’abandonna point non plus ses plans d’invasions dans la colonie des Indiens. Depuis l’accident, James reçut un surnom en rapport avec sa nouvelle main. James Hook se mouvait alors fièrement près de la mer et le beau capitaine crut un instant que son cœur cessa de battre. Cette enfant ! Faith ! C’était elle ! L’enfant semblait seule et Hook s’empressa de l’aborder. Sans doute que la petite fille devait lui sembler bizarre mais elle accepta de venir sur le bateau pour découvrir les secrets de l’océan. Au fur et à mesure, James la considéra comme sa fille et l’appela Faith. Depuis la jeune fille vivait sur le bateau et se baladait souvent dans la jungle. Hook, fou de joie, se pliait parfois en quatre pour assouvir les caprices de l’adolescente. Un jour, l’objet de ses désirs se trouvait être une fleur qui ne poussait uniquement en haut d’un volcan.

« Mais capitaine, c’est trop dangereux !

-Je ne t’ai pas demandé ton avis. Va chercher les fleurs si tu ne veux pas que je te pousse malencontreusement dans le volcan ! »

Pas le moins du monde inquiet pour son pirate, Hook senti alors un changement dans la direction du vent assez étrange. Ce freluquet de Peter venait d’amener des enfants sur Neverland ! Déjà qu’il passait son temps à l’insulter, il fallait qu’il prenne des gosses en plus ! Comme si Hook n’en avait déjà pas assez de pourchasser Peter... . Depuis cette arrivée d’enfants, le temps sembla changer d’un coup d’un seul. Il se mit à pleuvoir, le tonnerre gronda et le vent souffla ! Tellement fort que le beau capitaine du trouver refuge à l’abri du vent.

Décidant de descendre voir ce qu’il se passait, le capitaine remarqua une femme seule à l’orée de la forêt. Quelle beauté ! Le cœur de Hook battit à en rompre presque les côtes de l’homme. Bien sûr que le bel homme essaya de faire des avances à cette magnifique pirate. Cependant elle ne semblait pas très intéressée d’avoir une relation. Le capitaine n’allait pas abandonner et parole de pirate ! Malgré ses défauts, Hook compte bien se retrouver une femme qui l’aime pour ce qu’il est sous la carapace qu’il s’est forgé.

Grâce à il ne savait quoi, James Hook réalisa que des adultes venus de nulle part atterrissaient sur l’île. Ce qui ne manqua pas de faire plaisir au capitaine qui profitait de nouveaux pirates. Pour fêter ça, Hook proposa du rhum à en pleuvoir pour son bataillon, oubliant presque son ennemi de toujours en cet instant.

Mais la traque au farfadet continue, inlassablement… .

© Suika



Dernière édition par Captain James Hook le Sam 2 Fév - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
In Neverland, I'm
Lula S. Nevada
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 274 ∞ ÂGE : 22 ans et toutes mes dents ∞ BOUILLE : Cara Delevingne ∞ CAMP : Pirate


MessageSujet: Re: Captain James Hook   Ven 1 Fév - 17:31

MAMAMIAAAAAAAAAAAAAAAAAA red MONDIEUMONDIEUMONDIEU ON A ENFIN UN CAPTAIIIIIIIINE jotem Jotaime toi, OH OUI mouton
Hate de lire ta fiche et bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas emu

esclave love han lapin red haaa boire moh chapeau go yah wantyou esclave love han lapin red haaa boire moh chapeau go yah wantyou esclave love han lapin red haaa boire moh chapeau go yah wantyou esclave love han lapin red haaa boire moh chapeau go yah wantyou esclave love han lapin red haaa boire moh chapeau go yah wantyou esclave love han lapin red haaa boire moh chapeau go yah wantyou esclave love han lapin red haaa boire moh chapeau go yah wantyou esclave love han lapin red haaa boire moh chapeau go yah wantyou esclave love han lapin red haaa boire moh chapeau go yah wantyou esclave love han lapin red haaa boire moh chapeau go yah wantyou esclave love han lapin red haaa boire moh chapeau go yah wantyou esclave love han lapin red haaa boire moh chapeau go yah wantyou esclave love han lapin red haaa boire moh chapeau go yah wantyou esclave love han lapin red haaa boire moh chapeau go yah wantyou esclave love han lapin red haaa boire moh chapeau go yah wantyou esclave love han lapin red haaa boire moh chapeau go yah wantyou esclave love han lapin red haaa boire moh chapeau go yah wantyou esclave love han lapin red haaa boire moh chapeau go yah wantyou esclave love han lapin red haaa boire moh chapeau go yah wantyou esclave love han lapin red haaa boire moh chapeau go yah wantyou esclave love han lapin red haaa boire moh chapeau go yah wantyou esclave love han lapin red haaa boire moh chapeau go yah wantyou esclave love han lapin red haaa boire moh chapeau go yah wantyou esclave love han lapin red haaa boire moh chapeau go yah wantyou esclave love han lapin red haaa boire moh chapeau go yah wantyou esclave love han lapin red haaa boire moh chapeau go yah wantyou esclave love han lapin red haaa boire moh chapeau go yah wantyou esclave love han lapin red haaa boire moh chapeau go yah wantyou esclave love han lapin red haaa boire moh chapeau go yah wantyou esclave love han lapin red haaa boire moh chapeau go yah wantyou esclave love han lapin red haaa boire moh chapeau go yah wantyou esclave love han lapin red haaa boire moh chapeau go yah wantyou esclave love han lapin red haaa boire moh chapeau go yah wantyou esclave love han lapin red haaa boire moh chapeau go yah wantyou

_________________
Lula Skyler Nevada
«I hate the way you talk to me and the way you read my mind. I hate it when you lie. I hate when you make me laugh, even worse when you make me cry. But mostly I hate the way I don't hate you. •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
In Neverland, I'm
Faith C. Hook
∞ Date d'arrivée à Neverland : 26/01/2013 ∞ MESSAGES : 34 ∞ BOUILLE : sarah hyland.
MessageSujet: Re: Captain James Hook   Ven 1 Fév - 17:34

OH MON DIEU C'EST MON PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA arc en ciel cochon love emu ange arc en ciel slurp lapin ange red mouton canard jotem music coeur moh chapeau héhé stp héhé coma wantyou jouer ami ouaiii danse fesse aime arc en ciel cochon love emu ange arc en ciel slurp lapin ange red mouton canard jotem music coeur moh chapeau héhé stp héhé coma wantyou jouer ami ouaiii danse fesse aime arc en ciel cochon love emu ange arc en ciel slurp lapin ange red mouton canard jotem music coeur moh chapeau héhé stp héhé coma wantyou jouer ami ouaiii danse fesse aime
BIENVENUE ET JE T'AIMEEEE arc en ciel

_________________
HOLD YOUR BREATH &COUNT TO TEN.
mais si je m'en sors, sans bleu au corps. être normal pour être bien, effacer quelques lignes de ma main. et si je m'en sors, je veux encore sentir la chaleur de ce beau matin, ensemble, alliés contre un drôle de destin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
In Neverland, I'm
Snowy Owl
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 53 ∞ ÂGE : 18 ans ∞ BOUILLE : Naomi Scott ∞ CAMP : Exploratrice


MessageSujet: Re: Captain James Hook   Ven 1 Fév - 17:35

OHMONDIEU. OOOOOOH MOOON DIEUUUUUUUUU

emu love cochon arc en ciel slurp pq red han jotem pirate go coeur moh yah wantyou emu love cochon arc en ciel slurp pq red han jotem pirate go coeur moh yah wantyou emu love cochon arc en ciel slurp pq red han jotem pirate go coeur moh yah wantyou emu love cochon arc en ciel slurp pq red han jotem pirate go coeur moh yah wantyou emu love cochon arc en ciel slurp pq red han jotem pirate go coeur moh yah wantyou emu love cochon arc en ciel slurp pq red han jotem pirate go coeur moh yah wantyou emu love cochon arc en ciel slurp pq red han jotem pirate go coeur moh yah wantyou emu love cochon arc en ciel slurp pq red han jotem pirate go coeur moh yah wantyou


Bienvenue emu

_________________
    Well behaved women
    RARELY MAKE HISTORY

    .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
In Neverland, I'm
Captain James Hook
∞ Date d'arrivée à Neverland : 01/02/2013 ∞ MESSAGES : 23 ∞ ÂGE : Quarante-trois ans. ∞ BOUILLE : Johnny Depp
MessageSujet: Re: Captain James Hook   Ven 1 Fév - 17:38

Quel accueil chaleureux ! Merci mesdemoiselles !

*J'me suis faite attaquée par les smileys /SBAFF/ xD*

Je vais faire de mon mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mermaid
I need my happy ending
avatar
In Neverland, I'm
Amelia C. Sparrow
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 135 ∞ ÂGE : 24 physiquement ∞ BOUILLE : Karen Smexy Gillan (le premier qui me met deux i à Gillan je le mange !)
MessageSujet: Re: Captain James Hook   Ven 1 Fév - 17:38

coma
Sesky cap'tain Hook ! red
Je veux bien t'autoriser à me capturer une nuit parce que là emu red fesse sex come
Surtout surtout sex come *sort*

BIENVENUE CAP'TAIN ! pirate

_________________
She belongs to the sea after all
Sad like a melody. Somebody's symphony is striking a chord. Standing here looking by. Stumble around and find my way to your door. You wanna know, why ? Cause I wanna know.. Why ? Say it Amelia. And say it's true. That our lives were thought the dying we do.. Amelia∆ belladone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reine des sirènes
avatar
In Neverland, I'm
Calliopée Hécate
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 141 ∞ BOUILLE : Nina dobrev
MessageSujet: Re: Captain James Hook   Ven 1 Fév - 17:41

Bienvenue à toi :D !
Ce que tu es sexy mon dieu !

_________________
❝ Still water is deep ❞
Tu te crois plus beau que moi parce que tu as des jambes ? Tu ne connaîtras jamais la pureté de mon royaume car tu n'y entreras que sous forme de carcasse ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
In Neverland, I'm
Lula S. Nevada
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 274 ∞ ÂGE : 22 ans et toutes mes dents ∞ BOUILLE : Cara Delevingne ∞ CAMP : Pirate


MessageSujet: Re: Captain James Hook   Ven 1 Fév - 17:41

Et on dit MERCI à Sofia de t'avoir montrer Neverland emu cochon

_________________
Lula Skyler Nevada
«I hate the way you talk to me and the way you read my mind. I hate it when you lie. I hate when you make me laugh, even worse when you make me cry. But mostly I hate the way I don't hate you. •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Home is where the heart is.
avatar
In Neverland, I'm
Sofia Austen
∞ Date d'arrivée à Neverland : 01/02/2013 ∞ MESSAGES : 58 ∞ ÂGE : 24 ans. ∞ BOUILLE : Katie Mcgrath.
MessageSujet: Re: Captain James Hook   Ven 1 Fév - 17:45

Bien que je ne sois pas validée, je me permets tout de même de te souhaiter la bienvenue ma chère. jotem
Amuse-toi bien avec ce coquin de Crochet ! coeur

_________________

▬ losing my mind.
there is a saying in the Neverland that,
every time you breath, a grown-up dies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
In Neverland, I'm
Blueberry A. Sawyer
∞ Date d'arrivée à Neverland : 26/01/2013 ∞ MESSAGES : 72 ∞ ÂGE : 16 ans ∞ BOUILLE : Elle Fanning
MessageSujet: Re: Captain James Hook   Ven 1 Fév - 17:47

BIENVENUE L'POISSON POURRI arc en ciel ! Gare à ton autre main, je sens que tu ne vas pas la garder très longtemps héhéééé !
Bonne chance pour ta fiche fesse



_________________
Blueberry ✼
Safe and Sound, Just close your eyes,
 the sun is going down.
 You’ll be all right,
 no one can hurt you now.
 Come morning light,
 you and I’ll be safe and sound. Taylor Swift
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
In Neverland, I'm
Captain James Hook
∞ Date d'arrivée à Neverland : 01/02/2013 ∞ MESSAGES : 23 ∞ ÂGE : Quarante-trois ans. ∞ BOUILLE : Johnny Depp
MessageSujet: Re: Captain James Hook   Ven 1 Fév - 17:52

Encore merci ! =3 (Calliopée Hécate ? J'aime la mythologie ** red )

Mwuahaha, mon crochet m'est très pratique ! Notamment pour me gratter le nez *sort*

Bien m'a pris d'avoir pris Hook et pas M. Mouche... xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
In Neverland, I'm
Peter Pan
∞ Date d'arrivée à Neverland : 26/01/2013 ∞ MESSAGES : 56 ∞ ÂGE : 17 ans. ∞ BOUILLE : Logan FUCKING Lerman
MessageSujet: Re: Captain James Hook   Ven 1 Fév - 17:55

MON CAPITAINE ET ENNEMI JUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE fouet fouet fouet ( que jaime coeur coeur coeur ) Enfin tu es là héhé Bienvenue et depêche toi que je mette une autre raclé ami go

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

In Neverland, I'm
Wilhelm Sawkins
∞ Date d'arrivée à Neverland : 29/01/2013 ∞ MESSAGES : 54 ∞ ÂGE : 28 ans ∞ BOUILLE : Joseph Fiennes
MessageSujet: Re: Captain James Hook   Ven 1 Fév - 18:12

Capitaineeee =)
Bienvenue ! yah

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
In Neverland, I'm
Captain James Hook
∞ Date d'arrivée à Neverland : 01/02/2013 ∞ MESSAGES : 23 ∞ ÂGE : Quarante-trois ans. ∞ BOUILLE : Johnny Depp
MessageSujet: Re: Captain James Hook   Ven 1 Fév - 18:47

Merci mousaillon ! =3

Oh tiens tiens, mon farfadet préféré ! Ehé, tu t'ennuyais sans moi hein ? /SBAFF/. On verra qui mettra l'autre au tapis mouchette des îles =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perdue, courageuse & cultivée
avatar
In Neverland, I'm
Alexia Grimson
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 152 ∞ ÂGE : 16 ans ∞ BOUILLE : Emma Watson
MessageSujet: Re: Captain James Hook   Ven 1 Fév - 22:16

Oh une vieille morue ! Bienvenu et bonne chance pour la suite de ta fiche mais je crains que ton crochet risque plus à t'écorcher le nez plutôt qu'à te soulager !

_________________

Le plus grand pouvoir est l'imagination !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-neverland.forumgratuit.be/
avatar
In Neverland, I'm
Ambrosia Pandora
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 66 ∞ BOUILLE : Blake Lively
MessageSujet: Re: Captain James Hook   Sam 2 Fév - 14:30

Bienvenuuuue *-*

On a enfin notre Captain emu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Do you play with me ?
avatar
In Neverland, I'm
Beth-Lexia A. Stevens
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 97 ∞ ÂGE : vingt-deux. ∞ BOUILLE : Sarah Bolger
MessageSujet: Re: Captain James Hook   Sam 2 Fév - 15:45

GAD WELCOME CAPITAIN cochon arc en ciel mouton

Bonne chance pour ta fiche ! Je me réserve un lien ! :3

_________________
YOU ARE MY TRUE LOVE.
Everybody's got a dark side, Do you love me?, Can you love mine?, Nobody's a picture perfect, But we're worth it, You know that we're, worth it, Will you love me?, Even with my dark side?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

In Neverland, I'm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Captain James Hook   

Revenir en haut Aller en bas
 

Captain James Hook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James Hook - le Capitaine Crochet
» [Octobre] Taeyang Captain Hook
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Meet me halfway
 ::  :: 
Let's go fun
-