Partagez | 

alec Ҩ sweet dreams are made of this.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

In Neverland, I'm
Invité

MessageSujet: alec Ҩ sweet dreams are made of this.   Mer 30 Jan - 13:17

Alec Lockheart

NOM & PRÉNOMS : Le jeune homme a hérité du nom de Lockheart, réputé à Londres. Son prénom est quant à lui d'origine irlandaise, Alec, le prénom de son grand-père. ∞ ÂGE : Il a vingt-deux ans, c'est déjà un adulte. ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire. ∞ STATUT : Dans son monde, Alec avait une petite amie qu'il voyait en cachette. Mais comme elle n'est pas là, il est officiellement célibataire. ∞ ORIENTATION : Il aime les femmes, les vraies. ∞ GROUPE : écrire. ∞ SCÉNARIO OU PI ? Personnage inventé.

informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage ∞ informations sur votre personnage

Pseudo : écrire. ∞ Age : écrire. ∞ Pays/Ville : écrire. ∞ Où as-tu connu le forum ? : écrire. ∞ Comment trouves-tu celui-ci ? : écrire.

© Suika

Dernière édition par Alec Lockheart le Mer 30 Jan - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

In Neverland, I'm
Invité

MessageSujet: Re: alec Ҩ sweet dreams are made of this.   Mer 30 Jan - 13:17

Mon histoire

Votre histoire ici en 30 lignes minimum. Mettez en page comme bon vous semble. Votre histoire ici en 30 lignes minimum. Mettez en page comme bon vous semble. Votre histoire ici en 30 lignes minimum. Mettez en page comme bon vous semble. Votre histoire ici en 30 lignes minimum. Mettez en page comme bon vous semble. Votre histoire ici en 30 lignes minimum. Mettez en page comme bon vous semble. Votre histoire ici en 30 lignes minimum. Mettez en page comme bon vous semble. Votre histoire ici en 30 lignes minimum. Mettez en page comme bon vous semble. Votre histoire ici en 30 lignes minimum. Mettez en page comme bon vous semble. Votre histoire ici en 30 lignes minimum. Mettez en page comme bon vous semble. Votre histoire ici en 30 lignes minimum. Mettez en page comme bon vous semble. Votre histoire ici en 30 lignes minimum. Mettez en page comme bon vous semble. Votre histoire ici en 30 lignes minimum. Mettez en page comme bon vous semble. Votre histoire ici en 30 lignes minimum. Mettez en page comme bon vous semble. Votre histoire ici en 30 lignes minimum. Mettez en page comme bon vous semble. Votre histoire ici en 30 lignes minimum. Mettez en page comme bon vous semble. Votre histoire ici en 30 lignes minimum.

© Suika

In Neverland, I'm
Peter Pan
∞ Date d'arrivée à Neverland : 26/01/2013 ∞ MESSAGES : 56 ∞ ÂGE : 17 ans. ∞ BOUILLE : Logan FUCKING Lerman
MessageSujet: Re: alec Ҩ sweet dreams are made of this.   Mer 30 Jan - 13:41

Bienvenue sur Neverland emu
Même si t'es un adulte fouet Bonne chance pour ta fiche coeur

I need my happy ending
In Neverland, I'm
Amelia C. Sparrow
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 135 ∞ ÂGE : 24 physiquement ∞ BOUILLE : Karen Smexy Gillan (le premier qui me met deux i à Gillan je le mange !)
MessageSujet: Re: alec Ҩ sweet dreams are made of this.   Mer 30 Jan - 13:51

Tu aimes aussi les mermaids les vraies ? come
BIENVENUE MON BEAU PRISONNIER ! lapin

Sad like a melody. Somebody's symphony is striking a chord. Standing here looking by. Stumble around and find my way to your door. You wanna know, why ? Cause I wanna know.. Why ? Say it Amelia. And say it's true. That our lives were thought the dying we do.. Amelia∆ belladone.
Reine des sirènes
In Neverland, I'm
Calliopée Hécate
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 141 ∞ BOUILLE : Nina dobrev
MessageSujet: Re: alec Ҩ sweet dreams are made of this.   Mer 30 Jan - 14:04

Bienvenue à toi beau jeune homme jotem

STALLION
let me be your pole star
In Neverland, I'm
Stallion Anoki
∞ Date d'arrivée à Neverland : 27/01/2013 ∞ MESSAGES : 89 ∞ ÂGE : 19 ans ∞ BOUILLE : francisco lachowski
MessageSujet: Re: alec Ҩ sweet dreams are made of this.   Mer 30 Jan - 14:07

OMG OMG j'adore Douglas Booth. emu
Bienvenue !

In Neverland, I'm
Lula S. Nevada
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 274 ∞ ÂGE : 22 ans et toutes mes dents ∞ BOUILLE : Cara Delevingne ∞ CAMP : Pirate

MessageSujet: Re: alec Ҩ sweet dreams are made of this.   Mer 30 Jan - 14:28

Je vais mourir, je pensais prendre d'abord Chico en DC puis Douglas, VOUS VOULEZ MA MOOORT esclave
Mais Douglas est une bombe alors je te pardonne coeur Bienvenue à toi et tout emu
Et bonne chance, hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit canon sex love moh coeur go chapeau

«I hate the way you talk to me and the way you read my mind. I hate it when you lie. I hate when you make me laugh, even worse when you make me cry. But mostly I hate the way I don't hate you. •• .unbreakable »
In Neverland, I'm
Blueberry A. Sawyer
∞ Date d'arrivée à Neverland : 26/01/2013 ∞ MESSAGES : 72 ∞ ÂGE : 16 ans ∞ BOUILLE : Elle Fanning
MessageSujet: Re: alec Ҩ sweet dreams are made of this.   Mer 30 Jan - 14:41

Bienvenuuue arc en ciel ! Bonne chance pour ta fiche ^^

You’ll be all right,
 no one can hurt you now.
 Come morning light,
 you and I’ll be safe and sound. Taylor Swift
In Neverland, I'm
Snowy Owl
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 53 ∞ ÂGE : 18 ans ∞ BOUILLE : Naomi Scott ∞ CAMP : Exploratrice

MessageSujet: Re: alec Ҩ sweet dreams are made of this.   Mer 30 Jan - 15:35

slurp love han red jotem wantyou hot

BIENVENUUUUUUUE *O*

.ReedNight
Do you play with me ?
In Neverland, I'm
Beth-Lexia A. Stevens
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 97 ∞ ÂGE : vingt-deux. ∞ BOUILLE : Sarah Bolger
MessageSujet: Re: alec Ҩ sweet dreams are made of this.   Mer 30 Jan - 15:36

Haaaaan ! Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche arc en ciel

In Neverland, I'm
Ambrosia Pandora
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 66 ∞ BOUILLE : Blake Lively
MessageSujet: Re: alec Ҩ sweet dreams are made of this.   Jeu 31 Jan - 19:35

Bienvenue bel homme *-*
In Neverland, I'm
Red Mamba
∞ Date d'arrivée à Neverland : 27/01/2013 ∞ MESSAGES : 33 ∞ ÂGE : 20 ans ∞ BOUILLE : Rihanna
MessageSujet: Re: alec Ҩ sweet dreams are made of this.   Jeu 31 Jan - 19:41

Owww Welcome!
jotem

In Neverland, I'm
Faith C. Hook
∞ Date d'arrivée à Neverland : 26/01/2013 ∞ MESSAGES : 34 ∞ BOUILLE : sarah hyland.
MessageSujet: Re: alec Ҩ sweet dreams are made of this.   Ven 1 Fév - 16:52

Oh mon dieu, très bon choix ! esclave
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche arc en ciel

mais si je m'en sors, sans bleu au corps. être normal pour être bien, effacer quelques lignes de ma main. et si je m'en sors, je veux encore sentir la chaleur de ce beau matin, ensemble, alliés contre un drôle de destin.
In Neverland, I'm
Tia T. James
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 70 ∞ BOUILLE : Shyann McClure
MessageSujet: Re: alec Ҩ sweet dreams are made of this.   Dim 3 Fév - 16:36

Bienvenue à toi !
In Neverland, I'm
Lula S. Nevada
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 274 ∞ ÂGE : 22 ans et toutes mes dents ∞ BOUILLE : Cara Delevingne ∞ CAMP : Pirate

MessageSujet: Re: alec Ҩ sweet dreams are made of this.   Mer 6 Fév - 10:05

Coucou, ton délai d'une semaine est dépassé ce soir. Pourrait-on avoir de tes nouvelles ? :) Merci !

«I hate the way you talk to me and the way you read my mind. I hate it when you lie. I hate when you make me laugh, even worse when you make me cry. But mostly I hate the way I don't hate you. •• .unbreakable »
Reine des sirènes
In Neverland, I'm
Calliopée Hécate
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 141 ∞ BOUILLE : Nina dobrev
MessageSujet: Re: alec Ҩ sweet dreams are made of this.   Mer 6 Fév - 12:26

Bienvenue à toi ♥

In Neverland, I'm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alec Ҩ sweet dreams are made of this.   

alec Ҩ sweet dreams are made of this.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1