Partagez | 
 

 Red mamba, the young, beautiful & wild chaman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
In Neverland, I'm
Red Mamba
∞ Date d'arrivée à Neverland : 27/01/2013 ∞ MESSAGES : 33 ∞ ÂGE : 20 ans ∞ BOUILLE : Rihanna
MessageSujet: Red mamba, the young, beautiful & wild chaman   Dim 27 Jan - 17:25



Red Mamba


NOM & PRÉNOMS : Red Mamba, fille de Black Mamba. ∞ ÂGE : 20 ans. ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : La première nuit de pleine lune de juin, dans une grotte à l'écart de camp. ∞ STATUT : Célibataire, chaman de la tribu. ∞ ORIENTATION : Pansexuelle. ∞ GROUPE : Indien. ∞ SCÉNARIO OU PI ? PI.



Red Mamba est un grand mystère ∞ elle est très calme ∞ mais si on la pousse un peu, elle devient folle ∞ c’est une fille pleine d’énergie et infatigable, donc très fatigante parfois ∞ mais elle juge beaucoup les autres ∞ elle est très intelligente ∞ Red Mamba est très rêveuse ∞ elle est susceptible et violente ∞ elle est naturellement gentille mais très haineuse ∞ elle abuse un peu trop des herbes ∞ elle est passionnée et fougueuse ∞ mais ce qu’elle voit la rebute parfois ∞ Red ne pense pas qu’elle puisse avoir un véritable ennemi ∞ pour elle, il n’y a pas de personne méchante, juste des personnes stupides∞ la mort n’est pas une chose cruelle pour elle ∞ elle déteste la souffrance psychologique ∞ elle n’a peur de rien ∞ elle est généreuse, dans la mesure du raisonnable ∞ elle connait ses responsabilités et les assumes


Pseudo : Cheshire. ∞ Age : 20 ans. ∞ Pays/Ville : France. ∞ Où as-tu connu le forum ? : Facebook. ∞ Comment trouves-tu celui-ci ? : Top!.





Dernière édition par Red Mamba le Dim 27 Jan - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
In Neverland, I'm
Red Mamba
∞ Date d'arrivée à Neverland : 27/01/2013 ∞ MESSAGES : 33 ∞ ÂGE : 20 ans ∞ BOUILLE : Rihanna
MessageSujet: Re: Red mamba, the young, beautiful & wild chaman   Dim 27 Jan - 17:25


Mon histoire


Nobody knows who I am Mis à part mon père, et ma mère, personne ne le sait. Le problème est que personne n’a jamais su qui était ma mère, et que la seule personne le sachant, mon père, et décédé le mois dernier. D’après les rumeurs, mon père serait parti pendant un mois, laissant le village sans chaman, puis serait revenu avec un bébé aux cheveux de feu, sa fille d’après lui. Moi. Il n’a jamais dit était ma mère, ni à moi, ni à qui que ce soit. Je n’ai donc jamais eu de mère. Mais je ne m’en plains pas. Se plaindre est inutile. De plus, entre le fait que je sois semi-orpheline, et que ma couleur de cheveux soit si peu commune parmi les nôtres, je sais que j’ai eu beaucoup de chance de ne pas être considérée comme une pestiférée par les autres. Le rang de mon père à sans doute beaucoup contribué à cela.

We are young, so let’s fun fun fun ! Red! Lily! Le cri courroucé de Grey Dove nous fasait toujours éclater de rire. Grey Dove n’était pas la première dans une journée journée à crier mon nom, ou celui de la fille du chef. Ni la dernière d’ailleurs. Nous étions toutes les deux turbulentes et intenables à cette époque. Toujours à courir partout et à renverser divers choses sur notre passage. J’ai eus une enfance des plus joyeuses avec les enfants de la tribu. Avec Lily surtout, nous étions toutes les deux précieuses au clan, et toute les deux fougueuses. Un duo de choc. Elle était ma seule véritable amie fille. Sinon, j’étais plus virulente et préférais les jeux de garçons auxquels je n’étais pas souvent la dernière. Mais on m’adorait quand même ! Pas de soucis ! J’étais peut-être la première à déclencher la furie des gosses du village, mais j’étais aussi la première à lever mes fesses quand quelqu’un demandait de l’aide. Que ce soit pour tenir la pierre sur la lance d’un guerrier pendant que celui-ci l’attachait, pour aider une femme coudre, ou pour remplacer un danseur lors d’une fête. Ah j’étais toujours pump it up, comme on dit. Les autres se demandaient souvent d’où je tirai toute mon énergie. Et bah c’était une excellente question. Je ne le savais pas moi-même. En tout cas, j’étais la petite Red Hair, à l’époque, qui saoulait mais qu’on adorait quand même. Surtout quand le chef venait me voir pour me rappeler à l’ordre et que je lui offrais des colliers, ou des bracelets, même une coiffe en plume une fois ! J’avais déjà la technique pour amadouer les gens ! Et puis j’étais juste trop mignonne quoi !

The hard et weird chaman school Il y a un âge où les choses deviennent moins drôle. Pour beaucoup des filles du village, c’est celui de découvrir leurs futurs maris. J’en fus exempté. Non pas parce que j’étais la fille du chaman. Mais parce que j’allais l’être. Le statut de chaman n’est pas héréditaire, mais mon père savait que j’allais le devenir. Depuis ma naissance peut-être je ne sais pas. Je ne sais pas grand-chose de ce qu’il pensait d’ailleurs. J’aimais beaucoup mon père, il s’occupait très bien de moi avec affection, mais il parlait peu des choses importantes. Je commence à comprendre pourquoi. Notre statut nous offre une autre vision du monde pas forcément très glorieuse. J’avais toujours été là pendant ses interventions au village. En tant qu’observatrice ou petit assistante de temps en temps. Mais le véritable apprentissage n’était pas aussi simple. Je fus droguée pendant plusieurs jours, avec des drogues dures peu utilisées, pour ouvrir mon esprit. Je fus d’ailleurs purgée et sous drogue hallucinogène une nuit, pour faire ressortir mon moi intérieur. Qui s’avéra être le même que mon père. Le serpent mamba, qu’il me tatoua autour de la cuisse droite, au niveau de l’aine. Je me souviens de la douleur malgré les drogues. Quand j’ai repris totalement mes esprits, j’étais seule au milieu d’une forêt dans laquelle je n’avais jamais eu droit d’aller en prévision de cet exercice de communion avec la nature. Je n’avais pas mangé depuis plusieurs jours déjà. Il fallait… disons que je comprenne la nature autour de moi pour trouver la direction, pour faire simple. Bien que ce soit plus compliqué que ça. Pour vous résumer les sensations, quand je réussis à me connecter, je ne réussis pas pour autant à trier. Les souffles et les battements de cœurs de animaux, leurs bruits de pas, de rampements, les battements d’ailes, la sève qui coulent dans les arbres, les craquements de leur écorce, le vent les insectes…. La nature est un boucan à vous rendre dingue. Je réussis à faire le tri. Et je découvris beaucoup d’autres choses dans une communion totale et charnelle. Pour faire court et ne pas trop choquer, quand je reviens au village, deux semaines plus tard, je savais lire les signes de la nature et l’écouter, je connaissais mon anatomie à la perfection ainsi que son fonction, et aussi, ce qu’était le plaisir sexuel.
Quand j’arrivai au village, les gens eurent presque peur vu mon état pitoyable, et mon air fou. Mais mon père se leva, s’approcha de moi, posa ses mains sur mes épaules à m’appela Red Mamba pour la première fois, et je fus rebaptisée. Je souris et rentrai au tipi me reposer. Les mauvaises langues qui critiquait cet apprentissage comme un prétexte pour m’éviter un mariage se turent à jamais.

Red Mamba La suite de mon apprentissage fut plus doux, maintenant que j’avais eus le déclic. Je n’avais plus que la théorie à apprendre, et à pratiquer un petit peu bien sûr, même si j’avais déjà passer une partie des plus dures étapes. Mais il fallait surtout que je travaille la médecine, qui elle n’avait rien de vraiment très magique. Je passai désormais plus de temps avec mon père qu’avec mes amis. Je travaillais beaucoup avec lui, et le remplaçait complètement parfois. Je voyais moins mes amis, mais quand c’était le cas, c’était comme à l’époque. Folie et insouciance. Presque. Une partie de moi avait quand même changée, mais si j’avais gardé mon côté enfant.
J’apprenais vite, et intensément. Quelque chose clochait dans l’attitude de mon père, qui voulait visiblement m’apprendre le plus de choses le plus vite possible. Mais je ne lui demandais rien. On ne parlait pas sérieusement avec mon père, si on ne parlait pas de travail. Je fus également initiée à la médiumnité. Ce fut une expérience violente et relativement traumatisante, mais si on finit par… s’y « faire ». Abattre un animal, offrir son sang pour recevoir de brefs messages de nos ancêtres était la partie simple, mais peu efficace et concluante. L’autre état plus compliquer, il fallait non seulement que j’entre en contact avec l’esprit choisis, mais celui-ci me possédait, balançant images et sensations dans mon esprit que je devais interpréter ensuite, si trop floues, après avoir réussi à chasser l’esprit de mon corps, et éviter qu’il ne me possède plus ou moins définitivement. Non, non, la vie de chaman ne se résume pas à faire passer les rites de maturités aux membres de la tribu, de lire les étoiles qui ne veulent strictement rien dire sur notre propre cas, ou soigner les autres. Elle est bien plus dure. Et glauque. A la frontière entre le vivant et le mort. Entre l’humain et l’animal. Mon autre capacité étant d’absorber les capacités sensorielles d’un animal, durant un temps proportionnel au sang que j’avais bu de cet animal, dont l’esprit cherchait à survivre en moi, et auquel il fallait que je résiste, comme à celui des morts. Quand j’y pense, je me demande comment j’ai fait pour ne pas devenir folle.
Surtout ces derniers mois. Il y a maintenant trois lunes que mon père est mort. A plus de soixante années. Je comprends maintenant pourquoi il voulait tout m’apprendre si vite. Il savait qu’il allait mourir. En tout cas, me voilà, depuis trois mois, officiellement, le nouveau chaman du village.


_________________
never look at the red mamba in the eyes, babe ♥


Dernière édition par Red Mamba le Lun 28 Jan - 19:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reine des sirènes
avatar
In Neverland, I'm
Calliopée Hécate
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 141 ∞ BOUILLE : Nina dobrev
MessageSujet: Re: Red mamba, the young, beautiful & wild chaman   Dim 27 Jan - 17:29

Bienvenue à toi ♥ bon choix d'avatar !
Tu verras ici, on est tous tout gentille ♥

_________________
❝ Still water is deep ❞
Tu te crois plus beau que moi parce que tu as des jambes ? Tu ne connaîtras jamais la pureté de mon royaume car tu n'y entreras que sous forme de carcasse ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
In Neverland, I'm
Peter Pan
∞ Date d'arrivée à Neverland : 26/01/2013 ∞ MESSAGES : 56 ∞ ÂGE : 17 ans. ∞ BOUILLE : Logan FUCKING Lerman
MessageSujet: Re: Red mamba, the young, beautiful & wild chaman   Dim 27 Jan - 17:44

Rihanna red jotem coma
Très bon choix ouaiii Bienvenue, bonne chance pour ta fiche et réserve moi un lien aime

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
In Neverland, I'm
Faith C. Hook
∞ Date d'arrivée à Neverland : 26/01/2013 ∞ MESSAGES : 34 ∞ BOUILLE : sarah hyland.
MessageSujet: Re: Red mamba, the young, beautiful & wild chaman   Dim 27 Jan - 17:57

Han RIRIII esclave
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche coeur

_________________
HOLD YOUR BREATH &COUNT TO TEN.
mais si je m'en sors, sans bleu au corps. être normal pour être bien, effacer quelques lignes de ma main. et si je m'en sors, je veux encore sentir la chaleur de ce beau matin, ensemble, alliés contre un drôle de destin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YOU'RE JUST A CHILD
avatar
In Neverland, I'm
Wendy M-A. Darling
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 62 ∞ ÂGE : sixteen years-old. ∞ BOUILLE : imogen poots.
MessageSujet: Re: Red mamba, the young, beautiful & wild chaman   Dim 27 Jan - 18:12

Welcome & Good Luck pour ta fichounette slurp emu arc en ciel
Trèèèèèèèès bon choix de célébrité au passage emu

_________________

∞ young,wild&free.
let's go crazy, crazy till we see the sun
on fait parti de la nouvelle génération. celle où tout les interdits deviennent permis, celle où ce n'est plus juste toi et moi, mais on c'la fait plutôt à trois. c'est la génération x, celle où « peace and love » n'a plus de sens, mais « sex, drugs and Rock 'n' rool » a pris le dessus. maintenant plus personne ce la joue sentiments, c'est plutôt les coups d'un soir et puis basta. ce n'est plus du tout pareil, c'est une révolution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
In Neverland, I'm
Ambrosia Pandora
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 66 ∞ BOUILLE : Blake Lively
MessageSujet: Re: Red mamba, the young, beautiful & wild chaman   Dim 27 Jan - 18:17

Bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
In Neverland, I'm
Red Mamba
∞ Date d'arrivée à Neverland : 27/01/2013 ∞ MESSAGES : 33 ∞ ÂGE : 20 ans ∞ BOUILLE : Rihanna
MessageSujet: Re: Red mamba, the young, beautiful & wild chaman   Dim 27 Jan - 18:19

Thx vous toouuuuussss! coeur
Ah oui Riri c'était obligée pour une indienne sauvage agaçante! :P


Obligé Peter, obligé! sex
(vous aussi hein come )

_________________
never look at the red mamba in the eyes, babe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mermaid
I need my happy ending
avatar
In Neverland, I'm
Amelia C. Sparrow
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 135 ∞ ÂGE : 24 physiquement ∞ BOUILLE : Karen Smexy Gillan (le premier qui me met deux i à Gillan je le mange !)
MessageSujet: Re: Red mamba, the young, beautiful & wild chaman   Dim 27 Jan - 18:32

OH MY ! BIENVENUE AVEC RIRI ! mouton

_________________
She belongs to the sea after all
Sad like a melody. Somebody's symphony is striking a chord. Standing here looking by. Stumble around and find my way to your door. You wanna know, why ? Cause I wanna know.. Why ? Say it Amelia. And say it's true. That our lives were thought the dying we do.. Amelia∆ belladone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perdue, courageuse & cultivée
avatar
In Neverland, I'm
Alexia Grimson
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 152 ∞ ÂGE : 16 ans ∞ BOUILLE : Emma Watson
MessageSujet: Re: Red mamba, the young, beautiful & wild chaman   Dim 27 Jan - 18:50

Bienvenue ^^ et bonne chance pour ta fiche

J'ai bien lu Pansexuelle Oo ça veut dire quoi ?

_________________

Le plus grand pouvoir est l'imagination !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-neverland.forumgratuit.be/
Mermaid
I need my happy ending
avatar
In Neverland, I'm
Amelia C. Sparrow
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 135 ∞ ÂGE : 24 physiquement ∞ BOUILLE : Karen Smexy Gillan (le premier qui me met deux i à Gillan je le mange !)
MessageSujet: Re: Red mamba, the young, beautiful & wild chaman   Dim 27 Jan - 18:52

Ça doit être comme le Calliosexuelle xD
Fidel à une seule et même personne (j'imagine hein)

_________________
She belongs to the sea after all
Sad like a melody. Somebody's symphony is striking a chord. Standing here looking by. Stumble around and find my way to your door. You wanna know, why ? Cause I wanna know.. Why ? Say it Amelia. And say it's true. That our lives were thought the dying we do.. Amelia∆ belladone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
In Neverland, I'm
Red Mamba
∞ Date d'arrivée à Neverland : 27/01/2013 ∞ MESSAGES : 33 ∞ ÂGE : 20 ans ∞ BOUILLE : Rihanna
MessageSujet: Re: Red mamba, the young, beautiful & wild chaman   Dim 27 Jan - 18:55

Ah ah ah!!!
Non, non, non ça veut dire encore plus que bi, c'est boys + girls + trans ! xD
(et plus d'autres trucs dans le cas de Red vu qu'elle est chaman elle fait des trucs trèèès bizarres mais y a des mineurs sur le fow' alors chut xD)

Merci toutes les deux ^^

_________________
never look at the red mamba in the eyes, babe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mermaid
I need my happy ending
avatar
In Neverland, I'm
Amelia C. Sparrow
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 135 ∞ ÂGE : 24 physiquement ∞ BOUILLE : Karen Smexy Gillan (le premier qui me met deux i à Gillan je le mange !)
MessageSujet: Re: Red mamba, the young, beautiful & wild chaman   Dim 27 Jan - 18:58

HAAAAA MAIS OUI ! Un peu comme Jack Harkness et le reste de l'univers xD

_________________
She belongs to the sea after all
Sad like a melody. Somebody's symphony is striking a chord. Standing here looking by. Stumble around and find my way to your door. You wanna know, why ? Cause I wanna know.. Why ? Say it Amelia. And say it's true. That our lives were thought the dying we do.. Amelia∆ belladone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
In Neverland, I'm
Red Mamba
∞ Date d'arrivée à Neverland : 27/01/2013 ∞ MESSAGES : 33 ∞ ÂGE : 20 ans ∞ BOUILLE : Rihanna
MessageSujet: Re: Red mamba, the young, beautiful & wild chaman   Dim 27 Jan - 19:05

Mdr voilà!
Donc je me tape aussi les petites poissonnes! :P

sors

_________________
never look at the red mamba in the eyes, babe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
In Neverland, I'm
Snowy Owl
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 53 ∞ ÂGE : 18 ans ∞ BOUILLE : Naomi Scott ∞ CAMP : Exploratrice


MessageSujet: Re: Red mamba, the young, beautiful & wild chaman   Dim 27 Jan - 21:50

OHGOD je sens que je vais te vénérer *O*
J'adore ton personnage, hâte de te voir en RP red

_________________
    Well behaved women
    RARELY MAKE HISTORY

    .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
In Neverland, I'm
Red Mamba
∞ Date d'arrivée à Neverland : 27/01/2013 ∞ MESSAGES : 33 ∞ ÂGE : 20 ans ∞ BOUILLE : Rihanna
MessageSujet: Re: Red mamba, the young, beautiful & wild chaman   Lun 28 Jan - 16:36

Waaahh!!! Merci merci!!!

j'ai des petites questions pour finir ma rouquine, je sais pas si Lula t'en a parlé, je te mp ^^

_________________
never look at the red mamba in the eyes, babe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
In Neverland, I'm
Lula S. Nevada
∞ Date d'arrivée à Neverland : 25/01/2013 ∞ MESSAGES : 274 ∞ ÂGE : 22 ans et toutes mes dents ∞ BOUILLE : Cara Delevingne ∞ CAMP : Pirate


MessageSujet: Re: Red mamba, the young, beautiful & wild chaman   Lun 28 Jan - 16:37

Oui, je lui en ai parlé, elle est occupé à te MP :D ahhaha mdr

_________________
Lula Skyler Nevada
«I hate the way you talk to me and the way you read my mind. I hate it when you lie. I hate when you make me laugh, even worse when you make me cry. But mostly I hate the way I don't hate you. •• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
In Neverland, I'm
Red Mamba
∞ Date d'arrivée à Neverland : 27/01/2013 ∞ MESSAGES : 33 ∞ ÂGE : 20 ans ∞ BOUILLE : Rihanna
MessageSujet: Re: Red mamba, the young, beautiful & wild chaman   Lun 28 Jan - 16:45

ah bah comme ça! xD

_________________
never look at the red mamba in the eyes, babe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

In Neverland, I'm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Red mamba, the young, beautiful & wild chaman   

Revenir en haut Aller en bas
 

Red mamba, the young, beautiful & wild chaman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» young, wild and free ✰ juyne & louis
» Baptême de Wild Cloud
» L'antre du chaman gobelin
» Sarah Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Meet me halfway
 ::  :: 
Let's go fun
-