Partagez | 
 

 ∞ Lost Children

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm the queen of the Island
avatar
In Neverland, I'm
Clochette
∞ Date d'arrivée à Neverland : 17/08/2012 ∞ MESSAGES : 120 ∞ ÂGE : Des années ∞ BOUILLE : Clochette, la fée ∞ CAMP : Maintenir l'île en état.


MessageSujet: ∞ Lost Children   Mar 1 Jan - 17:57


Les enfants perdus


Peter Pan ∞ Logan Lerman
Wendy Darling ∞ Imogen Poots
John Darling ∞ Dylan O'Brien
Michael Darling ∞ Jared Gilmore
Lotter Twins ∞ Harry Styles
Ermine Twins ∞ Harry Styles
Nibs Patter ∞ Josh Hutcherson
Curly Bunch ∞ Freddie Highmore


le post vacant est libre, pris, réservé



Dernière édition par Clochette le Lun 14 Jan - 20:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theneverendingstory.forumgratuit.be
I'm the queen of the Island
avatar
In Neverland, I'm
Clochette
∞ Date d'arrivée à Neverland : 17/08/2012 ∞ MESSAGES : 120 ∞ ÂGE : Des années ∞ BOUILLE : Clochette, la fée ∞ CAMP : Maintenir l'île en état.


MessageSujet: Re: ∞ Lost Children   Mar 1 Jan - 18:06



Peter Pan


NOM & PRÉNOMS : Peter Pan. ∞ ÂGE : 17 ans. ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il y a bien des années, dans une ville oubliée. ∞ STATUT : Célibataire. ∞ ORIENTATION : Hétérosexuel. ∞ GROUPE : Lost Child. ∞ AVATAR : Logan Lerman. ∞ NEGOCIABLE ? Non.



Peter Pan n'est pas le jeune homme joyeux, innocent, tête en l'air qu'on pourrait croire au premier abord. Bien plus complexe que cela, il laisse néanmoins dans les coeurs un souvenir impérissable. Quelque peu égocentrique, il aime qu'on le suive dans ses délires les plus profonds. Depuis de nombreuses années, son corps ne change plus, encré dans le pays imaginaire depuis trop longtemps. Il refuse de grandir, et renie tous ceux qui pensent le contraire. Mais à côté de ça, sa joie de vivre et sa bonne humeur incessante sont deux qualités qui font de lui un enfant adorable. Il est aussi d'une loyauté infaillible envers ceux qu'il aime. On pourrait dire de lui, qu'il est le fondateur de Neverland, et grâce à l'aide de son amie la fée clochette, maintient ce pays sur pied.



Personne ne connaît le passé de Peter Pan, pas même la fée clochette elle-même.Il n'y fais jamais allusion et ne témoigne jamais d'un quelconque souvenir à ce propos. C'est comme s'il était né avec l'île. Mais une légende court sur Neverland, qui chuchote que Peter aurait eu une enfance si dure, si cruelle, qu'il se serait jeté à corps perdu dans la magie de Neverland pour oublier à jamais les cicatrices douloureuses de son passé.


Lost Child ∞ Les Enfants Perdus sont la famille de Peter. Il les aime comme des frères, il les protègent comme des enfants et les amusent comme des amis. Ils sont tout pour lui et il n'hésite pas à se mettre en danger pour eux. Il a une relation particulière avec chacun d'eux et n'a aucune préférence. Il est prêt à accueillir autant d'Enfants qu'il faudra et les protégera toujours.


Indian ∞ Au début, leurs relations furent un peu tendue, car les Indiens eurent du mal à comprendre les comportements infantiles des Enfants Perdus. Mais une fois qu'ils comprirent que ces enfants n'étaient nuisibles mais au contraire cherchaient simplement à s'amuser, ils devinrent de bons amis. Ils s'entraident dans les moment difficiles et il n'est pas rare que les enfants indiens jouent avec les enfants perdus. Avec l'arrivée des Pirates sur l'île, ils s'allièrent contre ces attaquants. Ils se défendent l'un l'autre.


Pirate ∞ Dès qu'ils sont arrivés sur l'île, Peter a senti la menace. Et il eut raison. Ils attaquèrent férocement les Indiens pour leur voler leur richesse. Peter Pan réquisitionna les Enfants Perdus et ils donnèrent une sacrée leçon aux pirates. Mais maintenant ceux-ci considèrent Peter comme leur ennemi numéro un. Surtout le Captain James Hook...


Wendy Darling ∞ Peter a toujours adoré les histoires que Wendy racontaient à ses frères à propos de ses aventures. Un jour, il décida de leur montré le pays imaginaire. Aussitôt, il se sentit complice de Wendy, malgré leur caractère totalement opposé. Il la trouve éblouissante et même s'il ne l'avouera pas de sitôt, ses manies de petite maman l'attendrissent. Il compte bien apprendre à la connaître de mieux en mieux, et gagner sa confiance.


Océane Waves ∞ Ils ont conclu un pacte. Il lui offre un peu de poussière de fée, elle l'aide à traquer le capitaine crochet responsable de la mort de sa soeur d'après elle. On ne peut pas dire que c'est le grand amour entre eux. Pour Peter, Océane n'est pas assez dynamique, trop enfermée dans ses envies de vengeances. Pour Océane, Peter est beaucoup trop insouciant et risque de compromettre ses idées de meurtre. Mais ils collaborent, tant bien que mal.





Dernière édition par Clochette le Lun 14 Jan - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theneverendingstory.forumgratuit.be
I'm the queen of the Island
avatar
In Neverland, I'm
Clochette
∞ Date d'arrivée à Neverland : 17/08/2012 ∞ MESSAGES : 120 ∞ ÂGE : Des années ∞ BOUILLE : Clochette, la fée ∞ CAMP : Maintenir l'île en état.


MessageSujet: Re: ∞ Lost Children   Mar 1 Jan - 18:06



Wendy Darling


NOM & PRÉNOMS : Wendy Darling. ∞ ÂGE : 16 ans. ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 17 mai à Londres. ∞ STATUT : Amoureuse. ∞ ORIENTATION : Hétérosexuelle. ∞ GROUPE : Lost Child. ∞ AVATAR : Imogen Poots. ∞ NEGOCIABLE ? Non.



Wendy a une imagination débordante. Elle a toujours été adepte des aventures trépidantes et des histoires fantastiques. Mais elle ne fait pas qu'aimer ces histoires. Elle y croit. Sans doute grâce à ses petits frères qui l'ont aidé à garder la flamme de l'espoir allumée en elle. Fascinée par les histoires de dragons, de princes charmants et de princesses en détresses, elle aussi très romantique et est certaine qu'un jour, son tour viendra. Elle croit en l'âme soeur du fond du coeur. Wendy est aussi très responsable, peut-être même trop pour son âge. Elle adore s'occuper de ses petits frères, et peut-être même qu'elle les maternise un peu trop. Elle est très raisonnable et fait toujours ce qu'il faut. Elle n'est pas du tout égoïste et choisira toujours l'option la plus sage.



L'enfance de Wendy et ses frères ressemble à un Conte de fée. Issus d'un mariage heureux, les enfants Darling ont toujours eu tout ce qu'ils désiraient, sans être pourris-gâtés. Ils n'ont jamais connus de disputes ou de problèmes de famille, et comme leurs parents sont très à l'aise financièrement, jamais ils ne connurent de problèmes d'argents. Ils vivaient dans un confort qui ressemblait peut-être un peu trop à prison dorée. Lorsque Peter apparut, ils sautèrent sur l'occasion et partirent pour Neverland. Malheureusement, ils ne se doutèrent pas qu'il attireraient les foudres de la Fée Clochette. Ils se retrouvent à présent prisonniers de l'île au même titre que les adultes.


Peter Pan ∞ Wendy a toujours rêvé de Peter Pan, s'imprégnant des contes et légendes parlant de lui. Et lorsqu'elle le rencontra enfin, ce fut le coup de foudre. Elle tomba éperdument amoureuse du jeune garçon et n'hésita pas à le suivre à Neverland. Mais une fois arrivée dans le monde de Peter Pan, elle commença à le découvrir sous un autre jour. Ses défauts également. Wendy essayera de raisonner Peter et de le changer, mais est-ce réellement la solution ?


John Darling ∞ Ces deux-là se sont toujours très bien entendu. Wendy a toujours apprécié l'intelligence assez hors du commun de John et ils avaient un lien assez fusionnel. Mais depuis qu'ils sont arrivés sur l'île, Wendy comprend de moins en moins John, qui est en quête de liberté, mais enchaîne surtout les bêtises et frôle le danger.


Michael Darling ∞ Wendy adore Michael et il lui rend bien. Il la considère un peu comme sa deuxième maman et elle adore s'occuper de lui. Elle est très protectrice avec lui, surtout depuis leur arrivée à Neverland.




Dernière édition par Clochette le Lun 14 Jan - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theneverendingstory.forumgratuit.be
I'm the queen of the Island
avatar
In Neverland, I'm
Clochette
∞ Date d'arrivée à Neverland : 17/08/2012 ∞ MESSAGES : 120 ∞ ÂGE : Des années ∞ BOUILLE : Clochette, la fée ∞ CAMP : Maintenir l'île en état.


MessageSujet: Re: ∞ Lost Children   Mar 1 Jan - 18:06



John Darling


NOM & PRÉNOMS : John Darling. ∞ ÂGE : 15 ans. ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Londres, 5 juin. ∞ STATUT : Célibataire. ∞ ORIENTATION : Hétérosexuel. ∞ GROUPE : Lost Child. ∞ AVATAR : Dylan O'Brien. ∞ NEGOCIABLE ? Non.



ohn se révèle être extrêmement intelligent (malgré son âge). Il parle souvent d'une manière sophistiquée, dont son frère cadet, Michael, aime se moquer. Il montre également de l'intérêt de la piraterie, ce qui peut explique pourquoi il aime jouer le Capitaine Crochet lorsque les enfants perdus jouent entre eux. Il est néanmoins très attachant et aime aider ses amis dans le besoin. Un coeur tendre se cache derrière tout ce savoir.



L'enfance de John, son frère et sa soeur ressemble à un Conte de fée. Issus d'un mariage heureux, les enfants Darling ont toujours eu tout ce qu'ils désiraient, sans être pourris-gâtés. Ils n'ont jamais connus de disputes ou de problèmes de famille, et comme leurs parents sont très à l'aise financièrement, jamais ils ne connurent de problèmes d'argents. Ils vivaient dans un confort qui ressemblait peut-être un peu trop à prison dorée. Lorsque Peter apparut, ils sautèrent sur l'occasion et partirent pour Neverland. Malheureusement, ils ne se doutèrent pas qu'il attireraient les foudres de la Fée Clochette. Ils se retrouvent à présent prisonniers de l'île au même titre que les adultes.


Wendy Darling ∞ Ces deux-là se sont toujours très bien entendu. Wendy a toujours apprécié l'intelligence assez hors du commun de John et ils avaient un lien assez fusionnel. Mais depuis qu'ils sont arrivés sur l'île, Wendy comprend de moins en moins John, qui est en quête de liberté, mais enchaîne surtout les bêtises et frôle le danger.


John Darling ∞ Ils aiment se bagarrer entre eux, sauf quand Michael fait tomber les lunettes de John. Ouuuuh, la guerre est alors déclaré. John aime apprendre tout ce qu'il sait à Michael, même si celui-ci ne l'écoute pas toujours de ses deux oreilles. Alors John soupire et recommence. Ici, à Neverland, John se prend pour le "chef" de son petit frère, et essaye de lui faire faire tout ce qu'il veut, pour montrer que oui, il est intelligent.


Peter Pan ∞ Certes, les deux jeunes garçons s'entendent bien. Mais comme tout frère qui se respecte, John ne voit pas toujours d'un très bon oeil que Peter s'approche trop de sa soeur. Mais il se dit que quitte à avoir un beau-frère, autant que ce soit le chef des Enfants Perdus. Mais gare à lui si il fait souffrir Wendy!


Lost Child ∞ Depuis le début, John s'est très vite intégré dans l'équipe des enfants perdus, il s'y sent bien, surtout que ceux-ci sont en admiration devant son savoir et ses réponses à tout. Il aime leur enseigner tout ce qu'il a appris en Angleterre.




Dernière édition par Clochette le Lun 14 Jan - 21:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theneverendingstory.forumgratuit.be
I'm the queen of the Island
avatar
In Neverland, I'm
Clochette
∞ Date d'arrivée à Neverland : 17/08/2012 ∞ MESSAGES : 120 ∞ ÂGE : Des années ∞ BOUILLE : Clochette, la fée ∞ CAMP : Maintenir l'île en état.


MessageSujet: Re: ∞ Lost Children   Mar 1 Jan - 18:06



Michael Darling


NOM & PRÉNOMS : Michael Darling. ∞ ÂGE : 12 ans. ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 février à Londres. ∞ STATUT : Célibataire. ∞ ORIENTATION : Hétérosexuel. ∞ GROUPE : Lost Child. ∞ AVATAR : Jared Gilmore. ∞ NEGOCIABLE ? Non.



Etant le benjamin, il a toujours eu toute l'attention sur lui. Il adore qu'on prenne soin de lui. Mais c'est un jeune garçon assez peureux qui a besoin que sa grande soeur prenne soin de lui, comme une maman. Il n'aime pas montrer sa faiblesse à ses nouveaux amis. Il aime néanmoins rire et faire le fou, toujours en gardant son ours en peluche près de lui, qui lui rappelle inconsciemment son chien qui est resté à Londres..



L'enfance de Michael, son frère et sa soeur ressemble à un Conte de fée. Issus d'un mariage heureux, les enfants Darling ont toujours eu tout ce qu'ils désiraient, sans être pourris-gâtés. Ils n'ont jamais connus de disputes ou de problèmes de famille, et comme leurs parents sont très à l'aise financièrement, jamais ils ne connurent de problèmes d'argents. Ils vivaient dans un confort qui ressemblait peut-être un peu trop à prison dorée. Lorsque Peter apparut, ils sautèrent sur l'occasion et partirent pour Neverland. Malheureusement, ils ne se doutèrent pas qu'il attireraient les foudres de la Fée Clochette. Ils se retrouvent à présent prisonniers de l'île au même titre que les adultes.


Wendy Darling ∞ Wendy adore Michael et il lui rend bien. Il la considère un peu comme sa deuxième maman et elle adore s'occuper de lui. Elle est très protectrice avec lui, surtout depuis leur arrivée à Neverland.


John Darling ∞ Ils aiment se bagarrer entre eux, sauf quand Michael fait tomber les lunettes de John. Ouuuuh, la guerre est alors déclaré. John aime apprendre tout ce qu'il sait à Michael, même si celui-ci ne l'écoute pas toujours de ses deux oreilles. Alors John soupire et recommence. Ici, à Neverland, John se prend pour le "chef" de son petit frère, et essaye de lui faire faire tout ce qu'il veut, pour montrer que oui, il est intelligent.


Lost Child ∞ Le plus jeune de la troupe, tout le monde le trouve mignon. Mais tout le monde aime aussi l'embêter et le taquiner. Comme en cachant son ours en peluche favoris. Néanmoins, Michael s'obstine à les suivre dans des aventures de plus en plus loufoques.



Dernière édition par Clochette le Lun 14 Jan - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theneverendingstory.forumgratuit.be
I'm the queen of the Island
avatar
In Neverland, I'm
Clochette
∞ Date d'arrivée à Neverland : 17/08/2012 ∞ MESSAGES : 120 ∞ ÂGE : Des années ∞ BOUILLE : Clochette, la fée ∞ CAMP : Maintenir l'île en état.


MessageSujet: Re: ∞ Lost Children   Mar 1 Jan - 18:07



Lotter Twins


NOM & PRÉNOMS : Lotter Twins. ∞ ÂGE : 15 ans. ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 10 janvier en Ecosse. ∞ STATUT : Célibataire. ∞ ORIENTATION : Inconnue. ∞ GROUPE : Lost Child. ∞ AVATAR : Harry Styles. ∞ NEGOCIABLE ? Non.



On peut dire que Lotter est sûrement l'Enfant Perdu le plus blagueur de tout Neverland. Bien que son jumeau lui fasse concurrence ! Il est le premier dès qu'il s'agit de piéger les Pirates ou de faire une bonne blague aux Indiens. Même les autres Enfants Perdus n'échappent pas à ses blagues douteuses... Mais il ne fait jamais rien sans son frère, son double. Il est enthousiaste, adore s'amuser, même si c'est souvent au dépend des autres.



Comme pour tous les Enfants Perdus, on ne sait pas grand chose sur le passé de Lotter. Il est né en Écosses, dans un village pauvre et isolé. Sa famille avait déjà deux autres garçons et ne pouvaient nourrir deux autres enfants. Ils furent donc abandonnés sur le seuil d'une Église... Et transportés à Neverland, pour leur plus grand bonheur.


Peter Pan ∞ Peter a accueillis Lotter et son frère les bras ouverts. Il a tout de suite adoré leurs blagues et leur manie de rire de tout et n'importe quoi. D'ailleurs, ils n'oseraient jamais lui faire une blague à lui. Les jumeaux considèrent Peter comme leur sauveur et l'adorent littéralement. Ils le traitent comme leur famille.


Ermine Twins ∞ Tous les deux, c'est à la vie à la mort. Ils se complètent parfaitement, adorent échanger leurs identités pour taquiner leur entourage. Ils parlent rarement de leur passé, c'est un peu un sujet tabou entre eux. Ils sont fusionels, partagent tout, leur nourriture, leur lit, leurs rires, leurs pleurs.


Lost Child ∞ Lotter s'entend bien avec tous les autres Enfants Perdus. Ils sont sa famille et ils se soutiennent tous. Mais ils ont appris à se méfier des blagues de mauvais goût des jumeaux.





Dernière édition par Clochette le Sam 19 Jan - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theneverendingstory.forumgratuit.be
I'm the queen of the Island
avatar
In Neverland, I'm
Clochette
∞ Date d'arrivée à Neverland : 17/08/2012 ∞ MESSAGES : 120 ∞ ÂGE : Des années ∞ BOUILLE : Clochette, la fée ∞ CAMP : Maintenir l'île en état.


MessageSujet: Re: ∞ Lost Children   Mar 1 Jan - 18:07



Ermine Twins


NOM & PRÉNOMS : Ermine Twins. ∞ ÂGE : 15 ans. ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 10 janvier en Ecosse. ∞ STATUT : Célibataire. ∞ ORIENTATION : Inconnue. ∞ GROUPE : Lost Child. ∞ AVATAR : Harry Styles. ∞ NEGOCIABLE ? Non.



Ermine est plus effacé que son frère et a tendance à simplement le suivre dans ses folles idées. C'est toujours lui qui fais le guet ou détourne l'attention tandis que son frère fait les quatre cent coups. Il a beaucoup plus timide que son frère extraverti, et vit dans son ombre.



Comme pour tous les Enfants Perdus, on ne sait pas grand chose sur le passé d'Ermine. Il est né en Écosse, dans un village pauvre et isolé. Sa famille avait déjà deux autres garçons et ne pouvaient nourrir deux autres enfants. Ils furent donc abandonnés sur le seuil d'une Église... Et transportés à Neverland, pour leur plus grand bonheur.


Peter Pan ∞ Peter a accueillis Ermine et son frère les bras ouverts. Il a tout de suite adoré leurs blagues et leur manie de rire de tout et n'importe quoi. D'ailleurs, ils n'oseraient jamais lui faire une blague à lui. Les jumeaux considèrent Peter comme leur sauveur et l'adorent littéralement. Ils le traitent comme leur famille.


Lotter Twins ∞ Tous les deux, c'est à la vie à la mort. Ils se complètent parfaitement, adorent échanger leurs identités pour taquiner leur entourage. Ils parlent rarement de leur passé, c'est un peu un sujet tabou entre eux. Ils sont fusionels, partagent tout, leur nourriture, leur lit, leurs rires, leurs pleurs.


Lost Child ∞ Ermine s'entend bien avec tous les autres Enfants Perdus. Ils sont sa famille et ils se soutiennent tous. Mais ils ont appris à se méfier des blagues de mauvais goût des jumeaux.





Dernière édition par Clochette le Sam 19 Jan - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theneverendingstory.forumgratuit.be
I'm the queen of the Island
avatar
In Neverland, I'm
Clochette
∞ Date d'arrivée à Neverland : 17/08/2012 ∞ MESSAGES : 120 ∞ ÂGE : Des années ∞ BOUILLE : Clochette, la fée ∞ CAMP : Maintenir l'île en état.


MessageSujet: Re: ∞ Lost Children   Mar 1 Jan - 18:07



Nibs Patter


NOM & PRÉNOMS : Nibs Patter. ∞ ÂGE : 16 ans. ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 6 juillet à Paris. ∞ STATUT : Amoureux. ∞ ORIENTATION : Hétérosexuel. ∞ GROUPE : Lost Child. ∞ AVATAR : Josh Hutcherson. ∞ NEGOCIABLE ? Non.



Nibs est sûrement l'Enfant Perdu le plus timide de tous. Il suit le groupe en riant de leurs bêtises, mais a du mal à faire quelque chose en dehors d'eux. Pourtant, il est aussi le plus gentil. Il aime la nature, et surtout, la nourriture. C'est grâce à lui que les penses de nos Enfants Perdus sont pleines ! S'il est timide de nature, c'est encore pire avec les filles. Lorsqu'une jolie fille lui parle, il devient rouge pivoine et laisse un de ses amis plus téméraire parler.



Nibs n'a pas eu une enfance très rose. Heureusement, il ne s'en souvient guère. Il a vécu sa petite enfance dans un orphelinat dur et froid de la capitale. Lors d'une visite à l'Église du coin, les surveillants l'oublièrent dans le bâtiment. Nibs se perdit en cherchant son chemin, avant de s'endormir au coin d'une rue. Il se réveilla dans la magie de Neverland.


Peter Pan ∞ Nibs adore Peter. Mais plus que cela, il le considère comme un modèle. Il rêverait d'avoir autant d'audace que lui, de pouvoir défier Pirates et Requins sans la moindre peur. Peter le lui rend bien, car il le considère un peu comme son petit frère et le protège contre les moqueries des Jumeaux.


Faith Hook ∞ Ils n'auraient jamais du se rencontrer. Tout les opposait. De leur caractère à leur façon de penser. Pourtant, Nibs est tombée sous le charme de la fille de Hook. Bien sûr, au début il n'avait aucune idée de qui elle était. Jusqu'à ce qu'il la voit avec son père, le capitaine crochet. Et ça aurait dû se terminer ainsi. Sauf que la jeune fille aimait bien désobéir aux règles. Surtout quand son père lui interdisait d'aller sur l'île sans lui. Ce qu'elle faisait, bien évidemment. Un matin alors qu'elle chassait, elle tomba dans un trou fait par Peter Pan pour attraper ses ennemis. Ce fut Nibs qui la découvrit et qui l'aida. Depuis, il arrive qu'ils se voient. Ses sentiments pour elle ne font que grandir, mais il n'ose pas pour autant le lui faire comprendre. Elle, elle le trouve tout chou, avec ses allures un peu maladroites. Mais elle n'a aucune idée de ce qu'il peut éprouver pour elle.


Lost Child ∞ Nibs s'entend bien avec tous les Enfants Perdus, mais un peu moins avec les jumeaux, qui aiment l'embêter. Tout le monde apprécie sa gentillesse, et surtout sa cuisine. Mais parfois, il aimerait aussi qu'on lui reconnaisse du courage et de la bravoure...





Dernière édition par Clochette le Sam 19 Jan - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theneverendingstory.forumgratuit.be
I'm the queen of the Island
avatar
In Neverland, I'm
Clochette
∞ Date d'arrivée à Neverland : 17/08/2012 ∞ MESSAGES : 120 ∞ ÂGE : Des années ∞ BOUILLE : Clochette, la fée ∞ CAMP : Maintenir l'île en état.


MessageSujet: Re: ∞ Lost Children   Mar 1 Jan - 18:37



Curly Bunch


NOM & PRÉNOMS : Curly Bunch. ∞ ÂGE : 16 ans. ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 25 décembre à New York. ∞ STATUT : Célibataire. ∞ ORIENTATION : Hétérosexuel. ∞ GROUPE : Lost Child. ∞ AVATAR : Freddie Highmore. ∞ NEGOCIABLE ? Non.



Curly est le plus téméraire des Enfants Perdus, juste après Peter Pan. Il est le premier lorsqu'il s'agit d'aller se bagarrer avec les Indiens, ou pire, défendre l'île contre les Pirates. Il est toujours partant pour entamer une nouvelle aventure et ne tient pas en place. Il est plus solitaire et indépendant que les autres Enfants Perdus, mais pas pour autant plus mélancolique. Il n'est pas rare qu'il disparaisse durant plusieurs jours sans que personne n'ai à s'inquiéter. Il part souvent explorer l'île en solitaire, non pas parce qu'il n'aime pas la compagnie, mais il est le seul à profiter autant de la nature incroyable de Neverland.



Curly est le dernier des Enfants Perdus à être arrivé sur l'île. Il a donc encore quelques souvenirs de son ancienne vie. Il a passé son enfance dans les bas-fonds de New York, à courir les rues sombres et douteuses. Sa mère travaillais dur en tant qu'infirmière dans l'hôpital du coin et lui a enseigné les bases des premiers secours. Son père, quant à lui, avait disparu à sa naissance. Mais il fut vite remplacé par un beau-père, malheureusement souvent violent...

En arrivant à Neverland, il se promit de tirer un trait sur son passé et s'immerge totalement dans la magie de l'île.


Peter Pan ∞ Curly est très proche de Peter Pan, car ils ont un caractère assez proche. Mais Curly est beaucoup moins dépendant de Peter et c'est sûrement pour ça que leur relation est plus particulière, comme de vrais frères.


Lost Child ∞ Curly s'entend bien avec tous les Enfants Perdus, mais a une relation moins intense que les autres, à cause de son indépendance. Malgré tout, il s'est pris d'une amitié pour Nibs.


Bonnie E. Abercrombie ∞ Aussitôt arrivée sur l'île, Bonnie remarqua le jeune garçon. Il lui disait vaguement quelque chose et surtout, ressemblait très fort à son père... Ils avaient les mêmes cheveux bruns indomptables, dont elle avait elle-même hérité.


Caleb D. Abercrombie ∞ Le jeune garçon l'ignore, mais Caleb est en réalité son père biologique. Curly est le portrait craché de sa mère et aussitôt, Caleb cherche en apprendre plus sur ce jeune garçon. Il lui rappelle étrangement une femme qu'il a connu il y avait des années, mais qui était partie sans un mot.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theneverendingstory.forumgratuit.be

In Neverland, I'm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∞ Lost Children   

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ Lost Children

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOST LE RPG
» Alice always lost... [Validée]
» Why the U.N. Lost credibility in Haiti
» Lost in blue
» « I've lost myself in all these fights, I've lost my sense of wrong and right » Ҩ CAT&KATH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Meet me halfway
 ::  :: 
PV de Neverland
-